michelle Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Eh ben !!!! Que de bonnes nouvelles en si peu de temps ! QUE CA CONTINUE ENCORE !!!!!!!!
Soleil24 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Félicitation aux nouveaux PE2 je vois que ça commence à bien bouger!!! Pour les mises à disposition on est toujours en attente dans le département de l'Isére. <_< Sév _bl_sh_ :P
manouch38 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Pour Stéphane, t'as tout compris. Au SNUipp, on essaie de croiser les lsites des candidats dans les autres académie. Par exemple, il y a des LC sur Grenoble qui sont LP sur Aix MArseille. On peut supposer qu'ils sont donc déjà PE2 sur Aix Marseille et que ça fait 1 de moins pour Grenoble... D'où des LC classés au delà de 80 qui peuvent remonter en LP. Manu PS : pour des questions de ce genre, n'appelez pas le Rectorat, faut laisser la possiblilité aux LC recrutés de les joindre! Appelez nous!
Mag38 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Naddou, il ne faut pas se faire autant de mal!!!!!!!!!!!!!!! Les LC, même loins, feront d'excellents professeurs!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois moi aussi que cette année encore la LC sera épuisée. Alors crois-y juqu'au bout.
bonnet_laetitia Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Oui moi aussi... enfin j'espere... !!! On le merite tous !
Finette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Bonjour ! Je reviens de vacances et que de bonnes nouvelles!! Même si j'ai appris à ne pas trop m'emballé, j'ai déjà été sur lc il y a 3 ans (rand 241 ) et ils en ont appelé 230... Je suis 295ème ! Ne m'oubliez pas dans vos récap , je suis la dernière... Finette
Yugioh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Au vu de ça, je commence à prendre espoir mais bon ça reste difficile à gérer.. mais tout ne peut pas toujours être simple... et puis fallait qu'à être un peu meilleur :P (genre pour prendre un exemple ne pas être persuadé que les reptiles sont des invertébrés!!!)
chrisdm Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 A Naddou 74 Courage ! Je suis dans le même cas. On se sert les coudes. Chrisdm
aureg83 Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Coucou tout le monde, je viens faire un petit coucou aux LC qui vont bientot nous rejoindre sur LP!! Je viens aussi vous amener un peu d espoir, pour ceux qui auraient voulu la Drome ( j espere dumoins!!!) Le rectorat m a contacte il y a 2 jours pour me proposer mon 1er voeu ( la Drome donc) malgre mon rang sur LP (444). La dame m a dit que sur ce departement il y avait eu enormement de desistements! Moi vu mon classement j aurai jamais pense remonter, donc je me suis organisee pour l Isere, d ou je pensai que je bougerai plus: <_< POurtant la Drome ca aurait ete moins loin de chez moi! cryin Tout ca pour dire, on a beaucoup dit que quand on etait sur LC on avait de fortes chances d aller en Ardeche, et bien pas uniquement Je relance un appel a des personnes etant sur GRenoble, je debarque dans une semaine et je connais personne! cryin Si y a des personnes qui veulent que l on prenne contact mon mail c est : xxxxxxxxxxx Merci d'utiliser le formulaire du forum pour tout contact par mail (bouton Email ci-dessous.) Yota Moteuchi Courage les LC , je pense bien à vous!
klg Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 j'étais LC 15e et j'ai été affectée en ardeche est ce que mon 1er poste(t1) sera forcément en ardeche??
Soleil24 Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Oui... Au moins que tu parviennes à demander un transfert au sein de l'académie. Mais c'est très difficile. Dans ce cas ils prennent en compte ta situation familliale (mari, enfant, ou situation médicale.) De plus pour le premier poste il n'y a pas la possibilité de permuter entre académies (ex entre Grenoble et Marseille). Séverine _bl_sh_
Messages recommandés