Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On voit que ce sont les vacances !!! Quelle fréquentation sur le forum :P :blush::wub:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dan ne bouge pas je t'envoie un MP

Posté(e)

on retrouve comme au bon vieux temps (même si le temps n'est pas si loin où nous attendions tous d'être appelés!). Pour ma^part, je suis dans les préparations pour ma rentrée (le 28/02). Ma première semaine va être plutôt cool, car le mardi ap j'accompagne ma classe à un concert de jazz, et le vendredi nous partons en stage de ski de fond.

Voilà pour mes petites nouvelles qui peuvent paraître bien futile quand on lit vos premières expériences douloureuses.

Bon courage à toutes et à tous, le telephone va bientôt sonner.

Posté(e)
Voilà pour mes petites nouvelles qui peuvent paraître bien futile quand on lit vos premières expériences douloureuses.

Faut pas t'excuser !! :):blush::blush:

Il y a aussi plein de petits et gros bonheurs quotidiens :wub::wub:

Tu as commencé à t'entraîner au ski de fond ? :P

Posté(e)

Et bien cela ne bouge pas beaucoup sur ce forum en ce moment <_< <_< , c'est à cause des vacances ...

Vite faites sonner les téléphones ...

Posté(e)

Courage Shoupette, je suis comme toi, je desespère devant mon téléphone !

Posté(e)

ça y est c'est les vacances et je suis de retour chez moi dans le sud où le mistral souffle très fort! ça au moins ça ne m'a pas manqué!

désolé mais ça fait logtemps que j'ai déserté le forum faute de connexion et de temps libre surtout! car depuis que j'ai commencé fin janvier, j'ai pas arrêté!

j'étais en doublette avec la pe titulaire dans la classe de cp que je vais avoir à la rentrée (car elle part en conge mater), et j'ai été appelé entre temps pour un remplacement en cm1 (ça c'est très bien passé). :P

ah oui aussi je suis tombé malade!!!!!!!! :( deux jours après mon premier jour!!!!!!!!!!! :cry: ben oui je suis un gars du sud et j'ai pas résisté au froid glacial de la haute savoie et de la neige!!! :ninja:

en tout cas ma chère et tendre Elo qui était en vacances la semaine dernière m'a rejoint et j'avoue qu'elle a été d'une très grande utilité quand j'ai du faire le remplacement en cm1 pour trois jours; elle m'a aidé à préparer des trucs et surtout m'a donné plein d'idées (elle avait déjà eu des cm1 en tant que lc et en stage en responsabilité en pe2), heureusement qu'elle était là!! :blush:

voilà ben je vais profiter des ces deux semaines pour bien bosser et préparer ma rentrée tout seul en tant que maître de cp.

j'espère que les appels vont bientôt recommencer, serrez vous les coudes jusqu'au bout!

Posté(e)

Faut pas t'excuser !! :):blush::blush:

Il y a aussi plein de petits et gros bonheurs quotidiens :wub::wub:

Tu as commencé à t'entraîner au ski de fond ? :P

je vis dans les hautes alpes et je suis pratiquement né sur des skis, alors...

Posté(e)

Ah, excuse-moi ! :blush: J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre qui disait ces jours-ci devoir s'entraîner pour ne pas faire pâle figure devant sa classe ... :P

Posté(e)

Ah, excuse-moi ! :blush: J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre qui disait ces jours-ci devoir s'entraîner pour ne pas faire pâle figure devant sa classe ... :P

'y a pas de mal :)

Posté(e)

Le rectorat n'a semble-t-il aps recruté ce matin, Mme DP m'a dit qeu le recteur attendait je ne sais quoi de je ne sais qui...

Je rappelle demain. Mais bon, les besoins sont là, normalement, pas de pb...

Posté(e)

Manu,

j'ai fait la connaissance d'une LC (appelé en novembre) et je lui ai parlé de la réunion du 9 mars.

Et un client potentiel, un!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...