Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en parlant de catte réunion, j'ai contacter le snuipp drome et apparemmentils ne prévoient pas de réunion. est-ce que je peux me joindre à vous?

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Voilà pour mes petites nouvelles qui peuvent paraître bien futile quand on lit vos premières expériences douloureuses.

Tbart,

Tu sais je vous ai parlé de mon cas, non pas pour vous faire culpabiliser mais parce qu'on a partagé jusque-là des moments forts.

En plus ça fait du bien d'en parler et de lire des conseils.

C'est génial le CP tu verras...

Moi c'était le niveau qui me faisait le plus peur mais en fait on dirait que j'ai fait ça toute ma vie!!! :P

Posté(e)

Tbart, si tu viens n'oublie pas d'arriver un peu avant pour qu'onse fasse notre petite bouffe bien méritée!

Posté(e)

Je viens de contacter Mme D-P. Elle m'a dit qu'elle commence à recruter demain ! :wub:

Posté(e)

Allez c'est une question d'heures!!!

Courage et si elle veut elle peut mm en appeler plus de 17!!!

Posté(e)

Allez courage à vous, la fin approche et les larmes de joie aussi.

Chrisdm, je suis enseignante à Chantemerle depuis septembre 2003. Je ne sais pas si c'est moi que tu as rencontré.

J'espère lire plein de bonnes nouvelles demain.

Posté(e)

Avant tout Bonne Chance aux futurs appelés et que les appels soient très nombreux.

Sinon autre chose, pour tous les appelés qui ont des CP, ce serait super sympa de me parler un peu de votre expérience. Merci d'avance. Comme toi Mag c'est le niveau qui me fait le plus peur même si c'est le niveau que je souhaitais.

Merci d'avance.

Posté(e)
je vis dans les hautes alpes et je suis pratiquement né sur des skis, alors...

Ah, excuse-moi ! :blush: J'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre qui disait ces jours-ci devoir s'entraîner pour ne pas faire pâle figure devant sa classe ... :P

oui tu asd u confondre avec moi :P ; je dois effectivement commencer le ski de fond avec ma classe dès le lundi de la rentrée et je n'en ai jamais fait!!! car même si je skie et queje fais du surf c'est pas forcément pareil!!

Posté(e)

au fait pour la réunion du snuipp du 74 c'est le mercredi 9 mars à annecy de 14h à 16h, j'y vais, alors je rencontrerais peut être certaines lc.

sandra13, pas de soucis pour échanger nos expériences: en ce uqi me concerne je vais ocntinuer ce que faisait la pe titulaire à savoir lecture à partir d'albums, et cap maths (entre autre). tu peux toujours m'envoyer un mail perso si tu veux d'autres renseignements (pour le mail utilise celui que Elo a enregistré sur le forum)

Posté(e)

Naddou je vois que nous sommes tous les deux très matinaux lol

Posté(e)

Allez Naddou et chrisdm courage. Je sais que c'est très long quand tu attends que ton tél sonne. Si c'est comme l'appel du 25 janvier le tél sonnera vers 10H, allez plus qu'une heure d'attente et je l'espère de tout coeur pour vous tous une très grosse vague.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...