Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez Naddou et chrisdm courage. Je sais que c'est très long quand tu attends que ton tél sonne. Si c'est comme l'appel du 25 janvier le tél sonnera vers 10H, allez plus qu'une heure d'attente et je l'espère de tout coeur pour vous tous une très grosse vague.

Merci Sandra13 :wub:

Comment cela se fait que tu commences le 9 mars ? Que fais-tu en attendant ? Tu es déjà rattachée à une école ? Es-tu payée ? Es-tu déjà prof stagiaire ? ou cela commence le 9 mars ? J'arrête mon interrogatoire :P désolé mais si tu peux m'expliquer comment ça se passe cela serait sympa :blush:

PS :clown: C'est l'attente du coup de fil qui me met dans cet état :wacko:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Alors en fait je n'ai encore pas reçu le PV d'installation car je suis sur 2 mi-temps avec des Profs qui étaient en congés maternités donc c'est elles qui donnent le top départ. L'IA ne sait pas encore le jour exact de mon début car elle n'a pas encore les certificats médicaux des 2 instits. Je sais par contre exactement quel niveau et où je serais. Je ne suis donc pas payée pour le moment mais je pense que je serais payée à partir du moment où j'ai dis oui au poste. Voilà, j'espère que je me suis bien expliquée. Quant à la date du début du remplacement, vers le 9 mars, elle m'a été annoncé dès que j'ai eu l'IA pour la 1° fois au tél. Eh oui, des fois il s'y prenne à l'avance.

Posté(e)

Est-ce que cela veut dire qu'il faut être dispo tout de suite ?

Posté(e)
Est-ce que cela veut dire qu'il faut être dispo tout de suite ?

Dès que je serais le jour exact du début du remplacement je devrais être dispo de suite mais une date approximative m'a été donné dès le départ donc j'ai eu et j'ai encore pas mal de temps pour me préparer.

Posté(e)

Merci Sandra13 :wub: pour ces précisions.

C'est long d'attendre, je me demande s'ils vont appeler tout le monde aujourd'hui... :idontno:

Posté(e)
en parlant de catte réunion, j'ai contacter le snuipp drome et apparemmentils ne prévoient pas de réunion. est-ce que je peux me joindre à vous?

Ben sûr!

Mais si tu viens de Montélimar, c'est loin, non?

Posté(e)

Je viens d'appeler Mme DP... toujours aucune nouvelle...

:blink::blink:

Posté(e)

ça veut dire quoi aucune nouvelle, :(:( elle ne va pas appeler aujourd'hui :cry::cry:

Posté(e)

Allez courage à vous qui attendez encore et encore. Elle met du temps parce qu'elle va appeler bcp bcp de personnes...

Moi mon PV d'installation je l'ai reçu samedi midi, donc je ne peux pas le faire signer c les vacances!

Je dois attendre le 28, renvoyer le dossier...

Je crois que je peux oublier une éventuelle rémunération pour le mois de février...

Dur dur quand même...

Posté(e)
ça veut dire quoi aucune nouvelle,  :(  :(  elle ne va pas appeler aujourd'hui  :cry:  :cry:

Ben elle ne sait pas.

elle attend l'autorisation d'en haut pour commencer...

Mais ça ne devrait pas tarder car elle semble aussi interloquée que moi de ce contre temps...

Posté(e)
Allez courage à vous qui attendez encore et encore. Elle met du temps parce qu'elle va appeler bcp bcp de personnes...

Moi mon PV d'installation je l'ai reçu samedi midi, donc je ne peux pas le faire signer c les vacances!

Je dois attendre le 28, renvoyer le dossier...

Je crois que je peux oublier une éventuelle rémunération pour le mois de février...

Dur dur quand même...

Si pb financier, tu peux appeler la comptabled e l'IA et demander une avance...

ENfin, une fois ton PV signé, effectivement...

Posté(e)
Allez Naddou et chrisdm courage. Je sais que c'est très long quand tu attends que ton tél sonne. Si c'est comme l'appel du 25 janvier le tél sonnera vers 10H, allez plus qu'une heure d'attente et je l'espère de tout coeur pour vous tous une très grosse vague.

Le 14 décembre le téléphone avait sonné à 14h56... ;)

Je ne sais pas s'il y a une régle :P :P :P

Bon courage, en tous cas, pour cette attente interminable. :cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...