Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je devais partir à 15h ce jour là pour aller prendre mon fils à l'école et l'accompagner chez le dentiste ...

J'ai été en retard ! :blush::blush:

Mais ça m'a marquée car je me suis dite qu'à 4 minutes près c'était le répondeur et je n'aurais eu l'info que le lendemain ... bonjour la nuit que j'aurais passée ! :P :P :P

• Réponses 3.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

encore une fois je ne peux qu'apporter mon soutien virtuel pour les "en attente"

info : un poste en maternelle en attente de rempla à St Paul de Varces pour le 28/02...

Posté(e)

Je pars en Savoie. J'ai demandé à Frank du SNUipp 74 de prendre la relève pour les infos du Rectorat...

Posté(e)
Je pars en Savoie. J'ai demandé à Frank du SNUipp 74 de prendre la relève pour les infos du Rectorat...

Bonnes vacances (bien méritées) !!! :)

Posté(e)

Oh, je suis contente de voir que ça bouge enfin...

je suis sur Versailles et il va falloir que je repasse parce que chez nous, ça ne bouge pas...mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que d'autres avancent.

Allez, encore, encore...

Posté(e)

Et Naddou, tu saurais pas par hazard combien ont déjà été recrutés avant toi ??

Posté(e)

TOUTES NOS FELICITATIONS Naddou, tu vois ça valait bien le coup d'attendre!

allez chrisdm courage!

Posté(e)

Félicitation Naddou c'est génial, tu peux maintenant changer ta signature puisque le tél a sonné

Posté(e)

Toutes les lignes du recorat sont occupées.

Bonne nouvelle, non?

Posté(e)

ça y est, je l'ai eu

Les 17 LC restant vont être recutées.

J'ai pas voulu lui tenir la jambe plus longtemps, pour ne pas encombrer la ligne car elle était en plein appel.

Voilou!

Manu

Posté(e)
en parlant de catte réunion, j'ai contacter le snuipp drome et apparemmentils ne prévoient pas de réunion. est-ce que je peux me joindre à vous?

Ben sûr!

Mais si tu viens de Montélimar, c'est loin, non?

un peu, mais la réunion vaut le coup (enfin j'éspère), et puis le snuipp 26 ne m'a toujours pas répondu, alors... j'ai pas vraiement le choix si je veux des infos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...