Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Que d'émotion ces derniers mois! Vraiment, mm si j'ai été appelée je souhaite à personne de vivre autant d'angoisse... FELICITATIONS A TOUS LES NOUVEAUX RECRUTES ET BIENVENUS On va enfin pouvoir écrire liste épuisée dant le post les LC de France
chrisdm Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ca y est ! j'ai été appelé !!!! Moi qui était sorti ce matin pensant que cela serait pour cet aprem ; heureusement j'avais mon portable. J'ai eu mon premier voeux : l'Isère !!! Je dois commencer autour du 01 Mars. Je suis super content :P
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 En parlant du repas, on en a parlé avec Venus ce matin (au tél) et on se disait qu'il fallait se donner une heure de rencontre dans le centre commercial grand place de grenoble (juste à côté du SNUipp) avant la réunion du 9 mars Manu tu es partant aussi?
manouch38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 En parlant du repas, on en a parlé avec Venus ce matin (au tél) et on se disait qu'il fallait se donner une heure de rencontre dans le centre commercial grand place de grenoble (juste à côté du SNUipp) avant la réunion du 9 marsManu tu es partant aussi? <{POST_SNAPBACK}> Si je peux, bien sûr... mais j'ai soit école, soit réunion IUFM avec l'IA adjoint. MAis si je peux, volontier! vous verrez les coins ou le SNUipp est condamné à prendre ses repas caloriques à midi
manouch38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'ai eu mon premier voeux : l'Isère !!! <{POST_SNAPBACK}> Yes! :P
Elodie84 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Felicitations!!!!!!!! quel grand soulagement tu dois avoir!!!
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Et surtout pour tous ceux qui n'auront pas été appelés : A bientôt en PE2, si si en PE2, finie la LC, vous aurez le concours 2005 sur LP, j'en suis sûre Courage (c facile à dire pour moi mais bon) pour les révisions
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Chrisdm viens nous dire dès que tu le sauras, où est ta circonscription... Et peut-être qu'on se croisera dans une cour d'école Iséroise!
Elodie84 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 dan je vois que tu es en ligne tu dois sans doute mettre la liste des lc à jour pour la dernière fois (tu sais si bien le faire!!!). merci!
manouch38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse! A jeudi sur le forum!
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 En parlant du repas, on en a parlé avec Venus ce matin (au tél) et on se disait qu'il fallait se donner une heure de rencontre dans le centre commercial grand place de grenoble (juste à côté du SNUipp) avant la réunion du 9 marsManu tu es partant aussi? <{POST_SNAPBACK}> Si je peux, bien sûr... mais j'ai soit école, soit réunion IUFM avec l'IA adjoint. MAis si je peux, volontier! vous verrez les coins ou le SNUipp est condamné à prendre ses repas caloriques à midi <{POST_SNAPBACK}> Grand'Place sordide????????? Tu rigoles c presque ma deuxième maison!!!!!!!!!!!! :P Il faut dire que j'adore faire les magasins!
Dan38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Et voilà je tourne le dos quelques instants et que des bonnes nouvelles ! Super ! Encore une connaissance pour l'IUFM de Chambéry l'an prochain !!!
Messages recommandés