Venus07 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 OUAIS, SUPER... Toutes mes félicitations aux nouveaux collègues :P :P Vivement le 9 mars que l'on puisse fêter ça Et surtout, une grosse pensée pour tout ceux qui n'ont pas été appellés, gardez le moral, ne baissez pas les bras et on se retrouvera l'année prochaine Shoupette, je comprends ton choix d'abandonner le CRPE mais je voulais juste te dire que je pense que dans ceux qui ont été appelés, rares sont ceux qui l'ont eu du premier coup. Je te souhaite vraiment bonne chance.
shoupette Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci Vénus07 pour tes encouragements. Je ne suis quand même pas à plaindre car j'ai un boulot. Mais force est de constater qu'en France lorsque l'on souhaite se reconvertir ce n'est pas facile. Outre le concours en lui même, sa préparation n'est pas facilitée car la formation professionnelle qui est distillée au compte goutte. Mais bon courage à ceux et celles qui retentent l'aventure, c'est une marque de bonne résistence à l'échec.
tbart Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiture a plus
Venus07 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ?
vincentdrizzt Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut, ça y est ils m'ont appelés pour l'Isère (mon second choix) , j'étais parti pour le repasser une troisième fois... Courage à tous ceux qui n'ont pas étés appelés j'ai une tres forte pensée pour eux et surtout, ne perdez espoir Si ça peut répondre à ta question shoupette, j'étais le 271 ème et je pense être l'un des derniers appelés (il y en a eu d'autres apres ?) Merci à tous ceux du forum pour leur soutien pendant cette longue attente Bises, j'espère croiser des gens du forum en Pe2, si c'est le cas je les inviterai à boire un coup ^^
tbart Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ? <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant je m'instale chez mon oncle à Lavilledieu, en Ardèche. Je ne sais pas o^tu habiltes, mais on doit pas être trop loin. En ce qui concerne Sandra13, elle passera tout près de Montélimar, le point de rendez-vous ne sera pas trop difficile à trouver (le centre commerciel St Jame par exemple)
Venus07 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ? <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant je m'instale chez mon oncle à Lavilledieu, en Ardèche. Je ne sais pas o^tu habiltes, mais on doit pas être trop loin. En ce qui concerne Sandra13, elle passera tout près de Montélimar, le point de rendez-vous ne sera pas trop difficile à trouver (le centre commerciel St Jame par exemple) <{POST_SNAPBACK}> J'habite à Le Teil, c'est entre Montélimar et Lavilledieu. Pour ce qui est de se donner RDV, déjà je ne connais pas le centre commercial de Saint James :P , parles-tu du CC du soleil levant au sud ?. Enfin le plus simple serait je pense de se donner RDV au pèage Montélimar-nord avec Sandra 13. Sinon on pourrait éventuellement se voir si tu restes les mercredis.
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'espère que les recrutements de ce jour sont remonter jusqu'à Lanie74 On n'a pas de nouvelles d'elle depuis longtemps...
Mag38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Vincentdrizzt, Bienvenu au club des rescapés de la LC Grenoble 2005! Et à bientôt en PE2 à Grenoble
marielle73 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Félicitation aux nouveaux appelés. Alors Pile, tu désertes à la rentrée, alors................ Je te souhaite plein de bonheur dans ce métier et tu sais que toute l'équipe de Chantemerle est là si tu as besoin. N'hésite pas. Et passes nous dire un petit bonjour quand tu peux. J'avais prévenu les enfants que tu ne serais peut-être pas là le jour de la rentrée. A bientôt. Qui sait peut-être serons-nous collègue dans le même établissement un jour. :P Bon je vais pas verser ma larme et te dire que tu vas nous manquer mais presque A plus, sur ce forum peut-être
lanie74 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'espère que les recrutements de ce jour sont remonter jusqu'à Lanie74 On n'a pas de nouvelles d'elle depuis longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Ben NON je ne suis pas appelée...mais j'aurais aimé savoir où ça s'est arrêté même si de ttes façons ça me passe sous le nez !!! Je viens de temps en temps voir ce qu'il se passe sur le forum et FELICITATIONS aux recrutés, savourez votre bonheur !
Dan38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ben NON je ne suis pas appelée...mais j'aurais aimé savoir où ça s'est arrêté même si de ttes façons ça me passe sous le nez !!! <{POST_SNAPBACK}> De toutes façons, si des désistements il y a, il faut laisser au personnes le temps de répondre... <_< Mais bon , il te faudrait trois désistements ... ça fait beaucoup ... Attendons les infos définitives... <_<
Messages recommandés