vincentdrizzt Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci Mag38 J'espère aussi qu'on se verra en Pe2 l'an prochain mais quelqu'un m'a donné un gros doute: il m'a dit que des fois si le remplacement est trop court, le LC peut ne pas être pris en PE2, rassurez moi et dites moi que c'est pas vrai?
Venus07 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci Mag38J'espère aussi qu'on se verra en Pe2 l'an prochain mais quelqu'un m'a donné un gros doute: il m'a dit que des fois si le remplacement est trop court, le LC peut ne pas être pris en PE2, rassurez moi et dites moi que c'est pas vrai? <{POST_SNAPBACK}> Alors là certaine que ce n'est pas vrai, tu es désormais professeur des écoles stagiaires classe normale comme il sera indiqué dans ton PV d'installation . Et là tu peux profiter pleinement de ton statut :P :P
vincentdrizzt Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci Mag38J'espère aussi qu'on se verra en Pe2 l'an prochain mais quelqu'un m'a donné un gros doute: il m'a dit que des fois si le remplacement est trop court, le LC peut ne pas être pris en PE2, rassurez moi et dites moi que c'est pas vrai? <{POST_SNAPBACK}> Alors là certaine que ce n'est pas vrai, tu es désormais professeur des écoles stagiaires classe normale comme il sera indiqué dans ton PV d'installation . Et là tu peux profiter pleinement de ton statut :P :P <{POST_SNAPBACK}> Ouf, je suis rassuré merci, donc mon statut est officiel depuis que j'ai dit oui à M.Durand, content de le savoir
Dan38 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 :P Merci Mag38J'espère aussi qu'on se verra en Pe2 l'an prochain mais quelqu'un m'a donné un gros doute: il m'a dit que des fois si le remplacement est trop court, le LC peut ne pas être pris en PE2, rassurez moi et dites moi que c'est pas vrai? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord avec Mag ! En plus ne t'inquiète pas, vu le manque chronique de remplaçants, tu vas remplacer sans relâche (à part les vacances ) pendant 4 (longs) mois !!!! :P
LilaNeige Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 FELICITATIONS aux derniers recrutés !!!! Et plein de pensées à tous les autres (dans mon cas!) Bonne nuit .... <_<
sandra13 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ? <{POST_SNAPBACK}> Alors en ce qui me concerne, je pense que le 9 je serais à Saint rambert d'Albon, tout en haut de la Drôme vers Channas. Je ne passerais donc pas par Montélimar si je me rend à la réunion du 9 mars de Grenoble. Ce n'est pas encore sur alors le mieux c'est que je vous envoie en MP mon n° de tél et on essayera de s'arranger au dernier moment.
sandra13 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ? <{POST_SNAPBACK}> Alors en ce qui me concerne, je pense que le 9 je serais à Saint rambert d'Albon, tout en haut de la Drôme vers Channas. Je ne passerais donc pas par Montélimar si je me rend à la réunion du 9 mars de Grenoble. Ce n'est pas encore sur alors le mieux c'est que je vous envoie en MP mon n° de tél et on essayera de s'arranger au dernier moment.
Venus07 Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 venus, il faudrait se mettre d'accord pour le 9 mars, si nous sommes proches l'un de l'autre (je serais à montélimar), il serait bête de prendre chacun notre voiturea plus <{POST_SNAPBACK}> Ouais, sauf que si je suis en remplacement le matin (possible sur ma circonscription), je serais plus proche de Grenoble <_< Je ne pourrai te dire ça qu'au dernier moment. Ca serait bien aussi de voir avec Sandra13. Alors sinon où va-t-on se donner RDV ? <{POST_SNAPBACK}> Alors en ce qui me concerne, je pense que le 9 je serais à Saint rambert d'Albon, tout en haut de la Drôme vers Channas. Je ne passerais donc pas par Montélimar si je me rend à la réunion du 9 mars de Grenoble. Ce n'est pas encore sur alors le mieux c'est que je vous envoie en MP mon n° de tél et on essayera de s'arranger au dernier moment. <{POST_SNAPBACK}> Remarque, on ne sera peut-être pas très loin non plus puisque mon école est à quelques km de chanas :P :P Comme prévu dans les MP, on s'appelle...
Elodie84 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 juste pour savoir qui va va la réunion du snuipp à Annecy le 16 mars? je crois qu'il y en a pas mal du forum à être recruté en 74: Sofy, Malice, Sylvie_LC_194, Anne d'ardèche, Jaline. enfin je pense que ce petit monde sera présent même si on ne les voit que rarement désormais sur le forum (je comprends car avec le travail à préparer c'est pas évident).
Mag38 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 De nouvelles de Frank ce matin : Bonjour, 17 nouveaux recrutements cette semaine. ( 9 en Isère, 4 en Ardèche et 4 en Savoie) Le seuil des 145 recrutements autorisés par le Ministère a été atteint : le recrutement est maintenant terminé. Etat du recrutement par département : 145 recrutements dans l'académie depuis le début de l'année scolaire Ardèche : 9 Drôme : 19 Isère : 69 Savoie : 15 Haute-Savoie : 33 La situation est maintenant la suivante : dernière personne appelée liste concours 3ème voie : rang 15 dernière personne appelée liste concours externe : rang 274
sofy Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 juste pour savoir qui va va la réunion du snuipp à Annecy le 16 mars? je crois qu'il y en a pas mal du forum à être recruté en 74:Sofy, Malice, Sylvie_LC_194, Anne d'ardèche, Jaline. enfin je pense que ce petit monde sera présent même si on ne les voit que rarement désormais sur le forum (je comprends car avec le travail à préparer c'est pas évident). <{POST_SNAPBACK}> je vais essayer d'y aller mais ça n'est pas sûr . Bon courage aux nouveaux recrutés dans votre nouveau métier! Bon courage aussi à ceux qui malheureusement devront retenter ce lfhljhljhqfds de concours .... pour ma part, ça va pas trop mal. Mon remplacement en CM1/CM2 se poursuit. J'ai une tonne de boulot entre les préparations et les corrections , parfois je ne touche plus terre... heureusement qu'il y a les vacances pour se ressourcer et anticiper sur les préparations pour la période suivante.
Elodie84 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 desole je crois que je me suis trompe pour la date de la reunion a annecy, il me semble finalement que c est le meme jour que celle de grenoble soit le 9 mars.
Messages recommandés