Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

COntente pour ces dernières bonnes nouvelles !!!

Je pensais qu'il serait sympa de se rencontrer... d'aller boire un coup ensemble sur grenoble pour tout ceux recruté sur le département... Les autres aussi bien sur, mais ça risque de faire un peu loin !

Histoire qu'on apprenne à se connaitre autrement que par le forum !

Voila... c'etait une idée comma ca !

Courage pour ceux qui ont attendu le coup de fil... et surement rendez vous en PE2 à grenoble !!! :P

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben en fait c déjà prévu!

Pour ceux qui vont à la réunion su SNUipp38, on oit se retrouver avant pour manger un bout et faire plus ample connaissance...

Posté(e)

ah oki... je ne savais pas !!!

vous vous rejoignez vers quelle heure ???

Posté(e)
desole je crois que je me suis trompe pour la date de la reunion a annecy, il me semble finalement que c est le meme jour que celle de grenoble soit le 9 mars.

Tout à fait!

Posté(e)
Merci Mag38

J'espère aussi qu'on se verra en Pe2 l'an prochain mais quelqu'un m'a donné un gros doute: il m'a dit que des fois si le remplacement est trop court, le LC peut ne pas être pris en PE2, rassurez moi et dites moi que c'est pas vrai?

C'est pas vrai!

:P

Et puis quoi encore?

:)

Posté(e)

C'est déprimant de voir que les messages sont si rares :ninja:

En mm temps c dur de ne pas venir faire un tour... question d'habitude sûrement... ;)

Posté(e)
C'est déprimant de voir que les messages sont si rares :ninja:

En mm temps c dur de ne pas venir faire un tour... question d'habitude sûrement... ;)

c'était ma page de démarage...

Posté(e)

C'est les vacances ! Tout le monde vaque à ses occupations ... :wub::blush:

Mais on va revenir en pleine forme la semaine prochaine !!! :):)

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je suis une nouvelle inscrite (n°265 sur lc grenoble). Jusqu'à présent je venais sur le forum en tant qu'"invité". Je viens de Marseille et j'ai été appelée en Ardèche (d'où mon pseudo caro 13/07) :P

Je voulais savoir comment se fait le changement d'académie... ce n'est pas pour tout de suite mais je pense qu'au bout d'un certain temps je vais avoir envie de retourner chez moi :blush: j'ai entendu dire, moi aussi, qu'il fallait qu'il y ait une personne ayant la situation inverse pour pouvoir échanger les postes.

merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui doivent réviser :)

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

Je suis une nouvelle inscrite (n°265 sur lc grenoble). Jusqu'à présent je venais sur le forum en tant qu'"invité". Je viens de Marseille et j'ai été appelée en Ardèche (d'où mon pseudo caro 13/07)  :P 

Je voulais savoir comment se fait le changement d'académie... ce n'est pas pour tout de suite mais je pense qu'au bout d'un certain temps je vais avoir envie de retourner chez moi :blush:  j'ai entendu dire, moi aussi, qu'il fallait qu'il y ait une personne ayant la situation inverse pour pouvoir échanger les postes.

merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui doivent réviser :)

Bienvenue à toi Caro et félicitations pour ton appel !!! :)

Tu as eu ton premier voeux ?

Tu commences quand ?

Tu as quel poste ?

Pour les changements d'académie, il y a des demandes à faire. Ca ne se passe pas de personne à personne, ce sont les personnes qui ont le plus "besoin" de changer qui ont la priorité (enfants, conjoint, ...). :)

Enfin voilà ce que j'en sais, mais si tu peux assister à une réunion de syndicat (par exemple le 9 mars à Grenoble ;) ) tu en sauras plus.

Posté(e)

merci pour ces quelques précisions... l'ardèche était mon deuxième voeux et je ne sais pas encore où et quand je commence. ils m'ont dit que je le saurai à la rentrée

Posté(e)

Salut tout le monde,

c'est vrai que c'est calme, mais c'est les vacances alors profitez en :wub:

Pour répondre à Caro13/07, tout d'abord bienvenue en Ardèche :wub::wub:

Je suis allée à l'IUFM de Privas la semaine dernière, et effectivement comme Dan le précise, les changements ne se font qu'en focntion des opportunités décidées par l'IA et le directeur de l'IUFM et sur critères familials ou santé. Cette année les transferts intra académique se sont faits aux alentours du 10/09 et en inter vers début octobre. Les PE2 ont donc commencés dans leur IUFM d'origine, ce qui a apparemment posé quelques problèmes d'organisation. Voilà, j'espère effectivement qu'on en saura un peu plus à la réunion du 09/03 du SNUipp.

En tous les cas moi je suis OK pour venir en Ardèche :P :P ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...