Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon aller j'arrête là l'auto conversation :D

A+

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça fait un petit moment que je ne suis plus venu, mais j'ai profiter des vacances pour bien préparer la rentrée (je pense que ça doit être le cas de tout le monde d'ailleurs).

anne d'ardeche, je suis d'accord pour le café le 9 mars avant la réunion sur annecy; envoie moi un message perso pour qu'on se donne nos portables et qu'on s'arrange.

pour ce qui est du transfert de scolarité, moi aussi je compte bien le demander pour avignon. en plus, je n'ai aucune adresse sur le 74 car je suis hebergé à titre gratuit chez mon tonton à annecy. je vis maritalement avec ma chérie depuis 2 ans mais nous n'avons pas encore d'enfants (c'est sans doute ça qui fera pencher la balance).

je vous souhaite à tous une très bonne reprise, à bientôt.

Posté(e)
Petite question pour le 9, Manu :wub:

Je croyais qu'on ne pouvait demander un rapprochement de conjoint ou des enfants que dans le département de la résidence familiale, est-ce vrai?

Ben si par exemple un LC est nommé en Isère et que ses gosses sont en Ardèche, le chagment de département pour le 74 ne sera pas accordé...

Logique

Sinon, de toute façn, els changements de départemetn pour la PE2 sont dérogatoires, donc pas de règles précises...

Si par exemple les gamins sont en, Ardéche mais plus près de Valence que de Privas, peut être qu'il y a moyen de négocier...

A voir en commission...

Posté(e)

donc si mon fils est avec moi mais mon mari à montpellier, je n'ai aucune chance de pouvoir me rapprocher ... grrrrr !

Posté(e)

anne j ai bien recu ton message avec tes coordonees, je les transmet a Ju qui est parti aujourd hui a annecy. bonne reprise!

Posté(e)

Salut tout le monde (enfin il n'y a pas tant de monde que ça :P ),

Ca y est j'ai fait ma 1ère journée :wub:

J'ai pu rester en observation dans mon école de rattachement, trop génial :wub: . Donc j'en ai profité pour collecter un max d'infos et voir les classes de CP et CM. Normalement, demain c'est la même chose avec les CE et les CM2.

J'ai eu un super accueil et l'école est vraiment sympa, mais j'ai hâte d'être devant mes élèves :D

Pour ce qui est du trajet, ça se fait, il faut compter à peine plus de 1h de l'école à la maison. Sinon pour les enfants, l'aide à domicile que nous avons trouvé à l'air génial, ce soir quand je suis rentrée, les enfants étaient très calmes, leur toilette faîte... Donc TOUT VA BIEN

ET VOUS, DONNER DE VOS NOUVELLES :P :P :P

Posté(e)

Bonsoir !

Contente pour toi Venus !!! :wub::blush:

Moi, journée dans mon école de rattachement : soutien, mainenance informatique et préparation de ma classe de demain (je l'ai appris à 15h30 !) : 25 CM1/CM2 jusqu'à la fin de la semaine ! :)

Bises à tous ! :happy:

Posté(e)

a y est!!!! :D je sais enfin où je vais être....enfin mon école de rattachement! à viviers, au sud-est de privas. Je commence lundi : je vais à cette école et je vais être en compagnie de la conseillère péda.... cool!!! :P donc là je suis entrain de chercher un logement dans le coin.voili voilou!!

A bientôt et bonne rentrée à tout le monde!

Posté(e)

Salut à tous

Désolée de ne pas venir plus svt vous voir :blush:

Je suis contente pour vous tous de voir que tout se passe bien...

Surtout pour toi Vénus, vu que nos parcours se ressemblent et que nous sommes toutes les 2 en Isère ;)

Moi je suis tjd dans la mm école, dans la mm classe.

Je ne sais pas encore quand la titulaire va se sentir de reprendre. Je pensais qu'elle reprendrait lundi prochain mais son mari m'a donnée ses clefs de l'école ce matin. Je pense donc qu'elle n'est pas ptrête à reprendre

Cela dit je suis bie dans cette école et avec les enfants et avec les enseignants :wub:

Pour ce qui est du edv du 9 mars, pas de pb pour pizza paï vers 12 heures.

A confirmer par vous tous ;)

Posté(e)

alors ma reprise a pas ete terrible :( ben oui j etais en doublette avec l intit titulaire avant les vacances et j ai la classe pour moi tout seul maintenant car elle est partie en conge mater. donc je disais que la reprise a pas ete si bien que ça: les eleves m ont teste toute la journee, ils ont ete assez penibles.

heureusement apres avoir mis les points sur les "i" je me suis eclate et ils sont en fait tres gentil. le pb c est qu ils reagissaient comme ca avec leur ancienne instit alors il a fallu que j explique qu avec moi ca se passait pas comme ca!

bref aujourd hui c etait genial. :D

Posté(e)
a y est!!!! :D je sais enfin où je vais être....enfin mon école de rattachement! à viviers, au sud-est de privas. Je commence lundi : je vais à cette école et je vais être en compagnie de la conseillère péda.... cool!!! :P donc là je suis entrain de chercher un logement dans le coin.voili voilou!!

A bientôt et bonne rentrée à tout le monde!

c'est cool, ça viviers ... mais pour trouver un logement je ne sais pas ...un peu pommé ! bon courage ! :wub:

alors ma reprise a pas ete terrible :(  ben oui j etais en doublette avec l intit titulaire avant les vacances et j ai la classe pour moi tout seul maintenant car elle est partie en conge mater. donc je disais que la reprise a pas ete si bien que ça: les eleves m ont teste toute la journee, ils ont ete assez penibles.

heureusement apres avoir mis les points sur les "i" je me suis eclate et ils sont en fait tres gentil. le pb c est qu ils reagissaient comme ca avec leur ancienne instit alors il a fallu que j explique qu avec moi ca se passait pas comme ca!

bref aujourd hui c etait genial. :D

ouais j'ai connu ça aussi : je croyais que le fait d'avoir été dans la classe pendant 3 semaines facilitaient la transition ... mais non ! ils sautent aussi sec sur l'occasion ! enfi, dés que les choses sont clairs, ça roule !

ju, je suppose que tu es aussi en stage le 10 et 11 au cddp : des remplacants remplacés :D

Posté(e)

bon courage à tous :P

venus tui es rattachée à quelle école dans la circonscription de vienne?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...