sandra13 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Pour mercredi, est-ce qu'il y en a qui sont partant pour faire un co-voyage au départ de Montélimar. Je pense partir vers 10h de l'entrée Montélimar-nord sur l'A7. <{POST_SNAPBACK}> Vénus je t'ai envoyé un MP pour mercredi
Finette Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Bonjour à tous les appelés ! J'espère que tout ce passe bien pour vous.Moi je me suis remis à bosser le concours.Il faut se motiver ! j'ai failli avoir une attaque tout à l'heure !! Le téléphone sonne : "oui bonjour ici le rectorat de grenoble...." En fait c'était pour effectuer un remplacement dans un collège (en SVT) :P .On verra bien si ça se concretise . Je me disais bien aussi...
Mag38 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut à tous, On se voit tjs mercredi? Où? à quelle heure? ... A mercredi
sandra13 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut à tous, On se voit tjs mercredi? Où? à quelle heure? ... A mercredi <{POST_SNAPBACK}> Je pense que c'est comme prévu à pizza Paï à 12h mais je t'envoie un MP comme ça se sera mieux
tbart Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 bonsoir à tous, je viens d'arriver chez moi et je consulte à l'instant mes messeges. Demain je serais à la réunion mais je partir
tbart Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 oups, faute de frappe... donc demain je serais à la réunion mais je partirai de Gap. à demain
Dan38 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Moi j'ai 3 places au départ de l'Isle d'Abeau. On se retrouve où et à quelle heure ? La réunion est à 15h, c'est ça ?
manouch38 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Vous voulez que l'on fasse ça en combien de temps? comme il y en a qui viennent de loin...
Venus07 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Ben je sais pas combien de temps il te faudra pour répondre à toute nos questions Manu :P . Je ne me souvient plus combien de temps avait duré la réunion des LC en octobre mais c'était impec. Sinon pour demain, toujours RDV à 12h à Pizza Paï pour ceux que ça intéresse. Sandra et moi serons ensemble. Je serai reconnaissable à mon grand imper marron :P
Venus07 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Dan et Manu, vous pourrez manger avec nous (au moins Mag, Sandra et moi)?
Dan38 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Dan et Manu, vous pourrez manger avec nous (au moins Mag, Sandra et moi)? <{POST_SNAPBACK}> OK pour moi.... C'est quelle sortie déjà qu'il faut prendre ?
Messages recommandés