Mag38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Désolée, mais rdv de dernière minute, je ne serai là que vers 13h 13h30 Sandra g eu ton MP et je t'appelle dès que je suis à grand place pour se retrouver. A plus Bonjour Manu et à tout'
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ok pour fin a 16h... on va faire rapide! On va essayer 1 heure de présentaion et 1 heure de questions directes... je pense que c'est mieux que d'écouter 2h quelqu'un parler à la tribune. Si je peux, je viens à Pizza Paï mais faut que je bosse les slogans pour la manif de demain... je vais voir! A tout!
Venus07 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ok pour fin a 16h... on va faire rapide! On va essayer 1 heure de présentaion et 1 heure de questions directes... je pense que c'est mieux que d'écouter 2h quelqu'un parler à la tribune.Si je peux, je viens à Pizza Paï mais faut que je bosse les slogans pour la manif de demain... je vais voir! A tout! <{POST_SNAPBACK}> Manu, on a RDV à 14h ou 15h?, il me semble que sur le site c'est 15h. Dan, la sortie grand'place est indiquée à 2 endroits, une avant la rocade sud (je crois que c'est Echirolles) et l'autre sur la rocade sud avant la sortie Eybens (je trouve que celle-là est plus simple d'accès et pour ce garer)
Venus07 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bon je vous laisse, sinon Sandra va m'attendre au péage d'autoroute :P A toute à l'heure
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Dan, la sortie grand'place est indiquée à 2 endroits, une avant la rocade sud (je crois que c'est Echirolles) et l'autre sur la rocade sud avant la sortie Eybens (je trouve que celle-là est plus simple d'accès et pour ce garer) <{POST_SNAPBACK}> OK, je devrais pouvoir retrouver !
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 AAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG J'ai marqué 15 heures sur le site du SNUipp pour la réunion... Vous avez vu quoi vous? Moi, j'avais 14h dans la tête... MERDE....
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 On fait quoi alors ? D'après ce que je vois sur le site du SNUipp c'est 14 h ? Ca m'arrange !!! PS : je préférais ton avatar précédent, il était plus facile à repérer !!!
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 On fait quoi alors ? D'après ce que je vois sur le site du SNUipp c'est 14 h ?Ca m'arrange !!! PS : je préférais ton avatar précédent, il était plus facile à repérer !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben je viens de changer le site... on sait jamais! On va dire 14h et s'il y en a qui viennent à 15h, je leur referai la première heure après... Zut! Pour mon avatar, ben ils ont supprimé le site sur le quel j'avais le lien,... SNiff!
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Re bonjour. Suite à l’impossibilité de plusieurs personnes, la réunion est maintenue à 15 heures, Bourse du travail. Je serai cependant présent dès 14 heures pour les personnes désirant arriver plus tôt Désolé pour cette erreur…
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 PAr contre, je ne pourrai pas vous rejoindre à Pizza Paï, de fait , faut que je m'organise différemment dû à mes pb de'emploi du temps... Ceci dit, c'est typique de moi, ces gaffes! :P
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 PAr contre, je ne pourrai pas vous rejoindre à Pizza Paï, de fait , faut que je m'organise différemment dû à mes pb de'emploi du temps...Ceci dit, c'est typique de moi, ces gaffes! :P <{POST_SNAPBACK}> Tant pis ... Et bon retour à ton avatar !!!!
Messages recommandés