Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée, mais rdv de dernière minute, je ne serai là que vers 13h 13h30

Sandra g eu ton MP et je t'appelle dès que je suis à grand place pour se retrouver.

A plus

Bonjour Manu et à tout'

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok pour fin a 16h... on va faire rapide! On va essayer 1 heure de présentaion et 1 heure de questions directes... je pense que c'est mieux que d'écouter 2h quelqu'un parler à la tribune.

Si je peux, je viens à Pizza Paï mais faut que je bosse les slogans pour la manif de demain... je vais voir!

A tout!

Posté(e)
Ok pour fin a 16h... on va faire rapide! On va essayer 1 heure de présentaion et 1 heure de questions directes... je pense que c'est mieux que d'écouter 2h quelqu'un parler à la tribune.

Si je peux, je viens à Pizza Paï mais faut que je bosse les slogans pour la manif de demain... je vais voir!

A tout!

Manu, on a RDV à 14h ou 15h?, il me semble que sur le site c'est 15h.

Dan, la sortie grand'place est indiquée à 2 endroits, une avant la rocade sud (je crois que c'est Echirolles) et l'autre sur la rocade sud avant la sortie Eybens (je trouve que celle-là est plus simple d'accès et pour ce garer)

Posté(e)

J'allais poser la même question ...

:huh:

Posté(e)

Bon je vous laisse, sinon Sandra va m'attendre au péage d'autoroute :P

A toute à l'heure

Posté(e)
Dan, la sortie grand'place est indiquée à 2 endroits, une avant la rocade sud (je crois que c'est Echirolles) et l'autre sur la rocade sud avant la sortie Eybens (je trouve que celle-là est plus simple d'accès et pour ce garer)

OK, je devrais pouvoir retrouver !

Posté(e)

AAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG

J'ai marqué 15 heures sur le site du SNUipp pour la réunion...

Vous avez vu quoi vous?

Moi, j'avais 14h dans la tête...

MERDE....

:cry:

Posté(e)

On fait quoi alors ? D'après ce que je vois sur le site du SNUipp c'est 14 h ?

Ca m'arrange !!! :):):)

PS : je préférais ton avatar précédent, il était plus facile à repérer !!!

Posté(e)
On fait quoi alors ? D'après ce que je vois sur le site du SNUipp c'est 14 h ?

Ca m'arrange !!! :)  :)  :)

PS : je préférais ton avatar précédent, il était plus facile à repérer !!!

Ben je viens de changer le site... on sait jamais!

On va dire 14h et s'il y en a qui viennent à 15h, je leur referai la première heure après...

Zut!

Pour mon avatar, ben ils ont supprimé le site sur le quel j'avais le lien,... SNiff!

Posté(e)

Re bonjour.

Suite à l’impossibilité de plusieurs personnes, la réunion est maintenue à 15 heures, Bourse du travail.

Je serai cependant présent dès 14 heures pour les personnes désirant arriver plus tôt

Désolé pour cette erreur…

Posté(e)

PAr contre, je ne pourrai pas vous rejoindre à Pizza Paï, de fait , faut que je m'organise différemment dû à mes pb de'emploi du temps...

Ceci dit, c'est typique de moi, ces gaffes!

:P

Posté(e)
PAr contre, je ne pourrai pas vous rejoindre à Pizza Paï, de fait , faut que je m'organise différemment dû à mes pb de'emploi du temps...

Ceci dit, c'est typique de moi, ces gaffes!

:P

Tant pis ... :cry::cry:

Et bon retour à ton avatar !!!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...