manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Le rectorat recrute la LC 275 suite à une démission! Elle doit rappeler Mme DP AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Le rectorat recrute la LC 275 suite à une démission!Elle doit rappeler Mme DP AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Il semblerait que ce ne soit pas Lanie 74 ..... puisqu'elle est 275+1.... Donc il ne faut sutout pas que la LC 174+1 se fasse connaître pour que Lanie ait le poste ....
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Sympa la réunion et notre petit repas avant ! Y'a eu quelques lâcheurs et lâcheuses ... <_< :P Merci Manu pour toutes ces infos ! Je suis rentrée un peu tard du coup, mais ça valait le coup !
manouch38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Merci Manu pour toutes ces infos !Je suis rentrée un peu tard du coup, mais ça valait le coup ! <{POST_SNAPBACK}> Ben ça va alors! Pour Lanie74, ben je sais pas si c'est elle... Mais c'est pas bien de vouloir le malheur des uns pour faire réussir ses petites copines! :P
Venus07 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Me voilà rentrée moi aussi (enfin depuis 19h). C'était effectivement très sympa cette réunion :P et puis se voir après avoir partagé ces mois de galère... Lanie74, je croise vraiment les doigts pour toi :P
Venus07 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bon, je vais aider mon homme qui aujourd'hui a gardé les 3 loups, emmener la dernière chez le médecin (otite+gastro) et fait les courses Comment voulez-vous que je ne demande pas à revenir chez moi... :P
anne d'ardèche Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 sympa aussi la réunion à annecy ... on était 3 ! ... (même si mon p'tit bout n'a pas été trés patient (expérience à me pas renouveler !) lanie j'espére que c'est bon pour toi .. tiens nous au courant
vincentdrizzt Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Salut, Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. J'espère que vous allez tous bien et je croise les doigts pour toi Lanie. J'ai été appelé pour être titulaire remplacent sur Bourgoin Jailleu. En ce moment j'ai une classe de CP jusqu'à la fin de la semaine. Je galère un peu mais je pense que c'est normal. Les trajets en plus des remplacements ça me fatigue pas mal (pres de 200Km par jour quand même :P ). En tous les cas je tiens à tous vous remercier pour le soutien pendant l'attente de la LC, c'est grâce à vous que je ne suis pas devenu dingue . Je continuerai de poster pour vous tenir au courrant des évenements (enfin si ca vous interesse, peut être que vous n'en avez rien à faire). A +
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je continuerai de poster pour vous tenir au courrant des évenements (enfin si ca vous interesse, peut être que vous n'en avez rien à faire). A + <{POST_SNAPBACK}> Mais si ça nous intéresse !!! Pourquoi 200 km ? Tu n'as pas pu trouver d'autre solution ?
Dan38 Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Mag, je ne me suis pas aperçue de ton départ ! Désolée de ne pas t'avoir saluée. J'espère que ton retour s'est bien passé !
shoupette Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Quelqu'un sait il qui a été recruté à la place de la personne démissionaire ?
shoupette Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Encore une autre question : Est il possible de postuler dans une autre académie sur une autre liste complémentaire où celle ci est épuisée ? On ne sait jamais ...
Messages recommandés