Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le rectorat recrute la LC 275 suite à une démission!

Elle doit rappeler Mme DP AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!

Il semblerait que ce ne soit pas Lanie 74 ..... puisqu'elle est 275+1....

Donc il ne faut sutout pas que la LC 174+1 se fasse connaître :angel_not::bleh: pour que Lanie ait le poste .... ;)

C'est sympa de penser à moi ! mais je pense que cette fois ça me passe à 1 place sous le nez, et c'est les boules ....

Je ne sais pas quand on saura si c'est bon (pour celle d'avant)

Ah lala c'est dur dur ce mois -ci....

Allez biz à tous !

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Mag, je ne me suis pas aperçue de ton départ ! :cry:

Désolée de ne pas t'avoir saluée. J'espère que ton retour s'est bien passé !

Pas de pb ;)

Cela dit je ne suis pas partie comme une sauvage! je vous ai dit au revoir et à bientôt!!! :blush:

Mais c pas grave ;);)

Sinon oui mon retour s'est bien passé merci

Aujourd'hui je suis gréviste mais je vais passer l'am à bosser ma classe

A plus

Lanie, je te souhaite plein de bonnes choses en espérant que ce soit bon pour toi (qu'elle soit introuvable par ex! :ninja: )

Posté(e)

Alors Lanie ? des nouvelles ?

J'ai hyper les boules et me fait plein de films pour 12 places (285+1) alors j'imagine toi ...

Courage !

Sinon, je ne sais pas si on peut postuler ailleurs ... ça m'arrangerait bien aussi ... mais faut pas rêver :( Tu me tiens au courant quand même shoupette si tu as un tuyau ...

... Et croyez pas que je participe pas à cette journée de grève : Moi je garde les filles et le papa défile ...

Posté(e)
Cela dit je ne suis pas partie comme une sauvage! je vous ai dit au revoir et à bientôt !!

Oui, je sais, Venus me l'a dit : Je disais juste que je m'exusais de ne pas avoir entendu et de ne pas t'avoir dit au revoir !! :P :P :blush:

Posté(e)

Salut tout le monde et profitez bien du week-end qui je l'espère est aussi ensoleillé pour vous qu'en Ardèche. :wub:

Posté(e)

QUOTE(Dan38 @ 09/03/2005, 22:26)

Je continuerai de poster pour vous tenir au courrant des évenements (enfin si ca vous interesse, peut être que vous n'en avez rien à faire).

A +

Mais si ça nous intéresse !!!

Dan38, si je fais ces longs trajets c'est parce que j'ai un studio à Saint Martin d'Hère que je compte conserver (vu que je suis en PE2 l'an prochain à Grenoble) et que d'assurer une seconde location vers Bourgoin, ce serait un peu dur financièrement... Mais bon, apres une semaine je me dis que ce n'est pas si terrible que ça (surtout quand je suis à mon école de rattachement où la distance retombe à 150km aller-retour).

J'ai dit au revoir à mes CP samedi matin, dans l'ensemble ça se sera bien passé, surtout que toutes les instits de l'école m'ont bien aidé. Le plus dur aura été de gérer une petite Chloé qui aura pleuré toute la première journée de classe n'étant pas habituée à avoir un instit "mâle" :P , des problèmes familiaux se greffant par dessus.

Voilà pour les nouvelles de la semaine.

A bientôt tous

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens moi aussi vous donner de mes nouvelles.

J'ai terminé hier mon remplacement en CP : c'était un peu dur de les quitter :(:cry: Ils étaient tous pendus à mon coup pour me faire un bisou :wub:

Demain je commence en CM1/CM2 dans l'école d'application de Grenoble.

C'est une classe de déficients visuels. J'y serai 3 semaines.

Mon IEN m'a demandé si j'acceptais, vu que c une classe un peu particulière...

J'ai bien sûr accepté parce que je pense que ce sera très intérressant pour moi.

Je vous raconterai ces jours-ci ;)

A bientôt et bon week-end à tous

Posté(e)

Quant à moi je passe en troisième semaine avec mes CM1/CM2 ! :):)

J'aurais aimé savoir avant que ce serait pour trois semaines, ça m'aurait permis de faire quelque chose d'un peu plus construit :blush: ... mais c'est notre lot à nous remplaçants d'être réconduits ou non chaque vendredi !!! :P :P

Posté(e)

Pour moi, on verra demain matin à 8h30 (voire plus tard <_< ). La fin de semaine a été très tranquille pour moi puisque je suis restée à mon école de rattachement. Cela m'a permis de mettre un peu d'ordre dans tout ce que j'avais pû récupérer à droite et à gauche.

Parée pour une nouvelle mission :P :P

Bonne semaine à tous.

Mag, vient raconter ton remplacement STP, ça m'intéresse.

Posté(e)

Bonjour à tous, :P

Je vous donne quelques nouvelles.

J'ai fini un remplacement en GS/CP à la Tour du pin et je continue sur un CM1/CM2 à côté de Voiron. La route est longue et plein de brouillard mais les enfants sont sympas.

Bonne semaine à tous et à toutes ! :wub:

Posté(e)

J'ai 1 BONNE NOUVELLE !!!! y'a eu un désistement et la personne devant moi a refusé donc c'est moi qui pars !!! :D

je suis très heureuse, je ne réalise pas car c'est inattendu !!!!

Je suis appelée en Savoie, circonscription de Moutier!!!!

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense par rapport à la distance Annecy/Moutier ???

Vaut mieux dormir à Alberville ? ou faire la route ?????

dites moi !

merci d'avance

Posté(e)

J'ai 1 BONNE NOUVELLE !!!! y'a eu un désistement et la personne devant moi a refusé donc c'est moi qui pars !!! :D

je suis très heureuse, je ne réalise pas car c'est inattendu !!!!

Je suis appelée en Savoie, circonscription de Moutier!!!!

Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense par rapport à la distance Annecy/Moutier ???

Vaut mieux dormir à Alberville ? ou faire la route ?????

dites moi !

merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...