manouch38 Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Ca ne serait pas du raccollage ? :P <{POST_SNAPBACK}> Ben si, completement! :P
Dan38 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Ben alors?Plus personne ici? <{POST_SNAPBACK}> Si, si !
lanie74 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 si!!! moi je viens de temps en temps mais la journée ce n'est plus posible d'aller sur internet...domage... Bon je vous raconte un peu ma vie : J'ai commencé, pas les remplacements mais je suis ds mon école de rattachement depuis jeudi dernier. Les gens super sympas, c'est cool d'avoir un accueil comme ça ! Par contre je n'ai encore pas reçu le pv d'installation, normal ??????? Maintenant j'attends de commencer les remplacements ! En tous cas je commence à réaliser que c'est fini le concours ! et ça fait du bien! Et vous ???? Anne: je passe ts les jours vers chez toi ! et je me dis qu'on n'a tjrs pas pu se voir ! alors si jamais t'es tjrs ok, on peut se voir un mercredi????
Dan38 Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Par contre je n'ai encore pas reçu le pv d'installation, normal ??????? <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que ce soit trop gave, mais passe un petit coup de fil à Mme N-C, elle te dira ce qu'il en est !
anne d'ardèche Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 si!!! moi je viens de temps en temps mais la journée ce n'est plus posible d'aller sur internet...domage...Bon je vous raconte un peu ma vie : J'ai commencé, pas les remplacements mais je suis ds mon école de rattachement depuis jeudi dernier. Les gens super sympas, c'est cool d'avoir un accueil comme ça ! Par contre je n'ai encore pas reçu le pv d'installation, normal ??????? Maintenant j'attends de commencer les remplacements ! En tous cas je commence à réaliser que c'est fini le concours ! et ça fait du bien! Et vous ???? Anne: je passe ts les jours vers chez toi ! et je me dis qu'on n'a tjrs pas pu se voir ! alors si jamais t'es tjrs ok, on peut se voir un mercredi???? <{POST_SNAPBACK}> si, si mais dur dur en ce moment :entre mes petits et mon petit je n'ai pas une minute ...! là j'ai une super sinusite et je ne peux mm pas faire le grasse mat demain je compte sur ce we et sur mon homme pour recharger les batteries et si tout va bien on peut se voir mercredi en 8 ; de toute façon je t'appelle ... si ju est dans le coin, tu es le bien venu ... c'est vrai que le post est un peu triste maintenant mais je viens faire un tour tous les jours, pour les nouvelles .... bon courage à tous !
lanie74 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Pas de pb Anne c'est qud tu peux ! Je ne suis pas allée à la réunion des lc et je voudrais juste savoir à quel moment on demande pour le transfert de scolarité et quelles st les démarches ???? merci !
caro13/07 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Salut à tout le monde!! :P Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pas donné de nouvelle c'est à dire que je n'ai pas d'ordi au gîte où je suis et avec le boulot je n'ai pas trouvé le temps de me connecter quelque part!! Pendant mes 2 premières semaines j'ai eu une classe de petite/moyenne section: c'était un peu dur au dédut car ils courraient un peu de partout!! la maîtresse n'avait pas vraiment installé de règle d'après l'ATSEM qui était avec moi!! donc j'ai mis un peu de temps à leur imposer les miennes!! ça s'est quand même bien passé Maintenant j'ai un CP jusqu'au vacances de pâques et sûrement jusqu'à cet été! Les 2 premiers jours: un peu laborieux puis ça va de mieux en mieux et comme dans cette école il y a l'ADSL, je peux donc me connecter quand je veux!!! à bientôt bonne fin de semaine à vous tous
lanie74 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bon c'est encore moi à propos du pv d'installation...j'avais appelé l'inspection de la circonscription de Moutiers, la secrétaire m'avait dit d'attendre jeudi(demain) mais là tjrs rien je me fais des films et j'espère que maintenant on ne peut pas me dire que c'est pas bon !!!! j'espère en savoir plus demain... Au fait Dan, toi t'es où en Savoie???
Dan38 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bon c'est encore moi à propos du pv d'installation...j'avais appelé l'inspection de la circonscription de Moutiers, la secrétaire m'avait dit d'attendre jeudi(demain) mais là tjrs rien je me fais des films et j'espère que maintenant on ne peut pas me dire que c'est pas bon !!!! <{POST_SNAPBACK}> Mais non, pas de soucis ! Et puis attends demain de toute façon puisque c'est ce qu'on t'a dit ! Tu n'as pas essayé auprès de Mme N-C ? Elle est mieux placée que les circonscripions pour ce genre d'info ! j'espère en savoir plus demain...Au fait Dan, toi t'es où en Savoie??? <{POST_SNAPBACK}> Je suis sur Chambéry I, plein ouest !
Venus07 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Salut tout le monde, C'est vrai que le post devient de plus en plus calme mais bon c'est parce que maintenant on a autre chose à faire que de regarder toutes les 5 min s'il y a du nouveau sur le post LC Grenoble :P :P Contente que tout se passe bien pour nous tous Moi, je viens de terminer mon remplacement avec mes 23 PS, MS et GS, ça s'est super bien passé, j'avais le coeur un peu serré de quitter cette petite école. Demain sera un nouveau jour, on verra ce qui m'attend Bonne soirée
Dan38 Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Demain sera un nouveau jour, on verra ce qui m'attend <{POST_SNAPBACK}> Pareil ! Je me demande bien ce qui m'attendra demain ! D'autant que le dédut de semaine a été speed ! Quatre écoles en deux jours ! <_< :P Je me poserais volontiers un journée entière au même endroit ! Non, en fait ça m'est égal ! J'apprends plein de choses et il y a certains endroits (très peu, heureusement ) où je ne suis pas du tout triste de ne pas m'éterniser A bientôt et bonne continuation à tous !
Messages recommandés