Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien mon voeux a été exaucé ! :P

Une journée au même endroit, dans une classe de rêve, des enfants adorables (pas stressés comme mes petits citadins du début de semaine) et autonomes (GS-CP-CE1) un cadre très sympa, super quoi ! :)

C'est le genre de journée qui te fait penser : "J'ai vraiment bien fait de choisir ce métier !!!" :wub::wub::wub:

Bon, il faut quand même une ombre au tableau afin de ne pas me faire regretter de n'y être restée qu'une journée (a priori) : c'est dans la montagne à 1h10 de chez moi ... :cry:

La suite au prochain épisode ! :blush:

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi, hier j'ai eu une super journée => remplacement dans une classe de 26 CM1 (enfin 1 simple niveau :P ) à 5min de mon école de rattachement. Les élèves étaient super sympas. L'école un peu usine à mon goût (11 classes uniquement pour le primaire) mais sympa.

Pour l'instant aujourd'hui j'attends... et du coup je me pose un peu :wub::wub:

Posté(e)

Bon, bien mon vendredi a été à l'image du début de la semaine !

Je viens d'établir un record (personnel au moins :P ) : 7 écoles différentes en une semaine de 4 jours ! :king:

Et si j'aditionne les multiples niveaux ça fait 13 ! (Ca me manquait les calculs avec la fin des appel sur la LC ! J'en ai d'autres en stock d'ailleurs !) :bleh:

J'ai fini hier après-midi avec un tiple niveau cycle3, avec des enfants super (je vais finir par croire que la campagne leur fait du bien ! :D ) dans une école à 3 classes (une par cycle) dans un cadre magnifique qui m'a donné des frissons ! :blush::):wub:

Bon WE de Pâques à tous !

Posté(e)

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (juillet 2004). Depuis que j'ai eu connaissance de mes résultas négatifs...

J'ai décidé d'arrêter là (après 4 tentatives quand même!) J'adore ce métier (2 ans de remplacements idylliques) mais ce foutu concours me bloque.

Ca me fais tout drôle de revenir sur ce site.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la liste complémentaire : jusqu'où on-t-il appelé ?

En tout cas, bonne carrière à tous, surtout ne devenez pas des enseignants aigris car vous avez beaucoup de chance de faire ce que vous faites !!

Posté(e)

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (juillet 2004). Depuis que j'ai eu connaissance de mes résultas négatifs...

J'ai décidé d'arrêter là (après 4 tentatives quand même!) J'adore ce métier (2 ans de remplacements idylliques) mais ce foutu concours me bloque!

Ca me fais tout drôle de revenir sur ce site...

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la liste complémentaire : jusqu'où ont-il appelé ?

En tout cas, bonne carrière à tous, surtout ne devenez pas des enseignants aigris car vous avez beaucoup de chance de faire ce que vous faites !!

Posté(e)

J'ai décidé d'arrêter là (après 4 tentatives quand même!) J'adore ce métier (2 ans de remplacements idylliques) mais ce foutu concours me bloque!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la liste complémentaire : jusqu'où ont-il appelé ?

Désolé pour toi...

Ma soeur est dans le même cas que toi... c'est chiant de voir des personnes motivées recalées alors que les besoins en profs n'ont jamais été aussi forts...

POur la LC, 145 recrutement, ce qui fait qu'avec les désistements et les reçus dans d'autres académies, elle est descendue au rang 277.

La LC 3ème voie est épuisée.

Posté(e)

Dis Manu, il n'y a pas vent d'une rallonge possible d'appel avant le concours par hazard ???

Posté(e)

Même pas une petite brise... désolé...

Posté(e)

Sans vouloir être indiscrète, pourquoi tu ne retentes pas, et c'est où que ça bloque ?

Je te demande ça car vu que c'est un concours faut tjrs essayer, moi je suis nulle en math mais j'ai tenté plusieurs fois qud même. Moi aussi je desespérais mais on me disait si c'est ce que tu veux faut perséverer et avec le recul je remercie ceux qui m'ont poussée...

alors si c'est ce que tu veux réessaie...

Enfin je te dis tout ça mais tu as certainement tes raisons .

Bon courage à toi en tous cas. ;)

Posté(e)
Pas de pb Anne c'est qud tu peux !

Je ne suis pas allée à la réunion des lc et je voudrais juste savoir à quel moment on demande pour le transfert de scolarité et quelles st les démarches ????

merci !

desolé pour le retard mais je n'ai plus d'ordi à la maison depuis 8 jours :ninja:

je recupère tes coordonnées des que possible (d'ici je ne peux acceder à yahoo)

pour les transfert c'est au moment où tu recevra un courrier de l'iufm mais moi je suis en train de voir directement avec les iufm (apparemment il faut appeler grenoble ...)

Posté(e)

Ben y'a plus personne????!!!!

je demande au cas où qud même et je verrai si j'ai une réponse !

lorsquon vous ademandé d'envoyer les papiers avec votre pv d'installation, pour la carte vitale, on fait la copie de la carte ou y'a t-il une attestation à photocopier?

En fait je n'ai pas d'attestation de carte et je me demande si c'est que je l'ai égarée ou si la mgen n'en envoie plus....

bref dites moi ce que vous aviez photocopié !

merci

Posté(e)
Ben y'a plus personne????!!!!

je demande au cas où qud même et je verrai si j'ai une réponse !

lorsquon vous ademandé d'envoyer les papiers avec votre pv d'installation, pour la carte vitale, on fait la copie de la carte ou y'a t-il une attestation à photocopier?

En fait je n'ai pas d'attestation de carte et je me demande si c'est que je l'ai égarée ou si la mgen n'en envoie plus....

bref dites moi ce que vous aviez photocopié !

merci

SALUT Lanie74 !

Pour la carte vitale il faut joindre l'attestation que tu as eu avec.

Si tu l'as perdu tu peux t'en procurer une en glissant ta carte dans le grosse borne de la Sécu.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...