Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais pas dit mieux que Chrisdm ! ;)

Et puis tu vois ! Il y a encore du monde qui passe par ici !!! :P

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut Dan!

Comment ça va ? Toujours à St Genix ? Passe le bonjour à JF de ma part ;-)

Posté(e)

Salut tout le monde...

Après mes 2 semaines de remplacement à la journée (ça m'a permis de voir tous les niveaux), me revoilà sur mon remplacement en classe unique de maternelle dans un petit bled et une petite école très sympas. Je suis sur un congé mater. Pour le moment je remplace jusqu'aux vacances car j'ai été "prêtée" à la circonscription voisine mais il est fort probable que je reste jusqu'à la fin de l'année. J'avoue que j'aimerai bien :P :P On verra....

Posté(e)
Salut Dan!

Comment ça va ? Toujours à St Genix ? Passe le bonjour à JF de ma part ;-)

Salut Chris !

Oui, oui ! Toujours rattachée à St Genix ... Mais en général, j'y suis de 8h20 à 8h25.... :huh: :P

Les collègues ont une santé de fer ! Je n'y fait que des remplacements pour absences prévues :P :P

D'ailleurs demain j'y passe la journée en je verrai JF qui prendra ma classe demain après-midi ! Je lui passerai ton bonjour sans faute ! :):)

Posté(e)

Je n'ai vraiment aucune excuse... désolée de ne pas être venue plus tôt :blush:

Mais j'ai une bonne excuse : un remplacement en station hyper loin de chez moi...

D'ailleurs moi qui pensais qu'en station les efants seraient plus "sages" qu'en ville, je me trompais fortement!

Les CE2 que j'ai en ce moment sont insupportables. J'apprends de jour en jour qu'en fait leur maîtresse habituelle les laisse pas mal abuser. Sauf qu'avec moi c'est différent :cry:

Mais je suis épuisée du coup!!!

Sinon mon remplacement dans une classe de déficients visuels s'est super bien passé. Lez élèves voulaient d'ailleurs que je reste davantage :wub:

Sinon ben je suis contente de voir que vous venez encore faire vivre le post ;) et que tout se passe bien pour vous aussi

A +

Posté(e)
D'ailleurs moi qui pensais qu'en station les efants seraient plus "sages" qu'en ville, je me trompais fortement!

Villars de lans = souvent fils ou fille à Papa... les pire...

:ninja:

Posté(e)

Coucou à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue( mea culpa).

Je vois que ça se passe bien pour tous, c'est génial.

Je suis en arret ,car accident de travail, je suis tombée au ski lors d'une sortie avec mes élèves de clis, du coup j'ai eu une grosse entorse ( personne ne rit), ça ne pouvait arriver qu'à moi. J'ai repris le travail trop tot et ma cheviile m'a refait très mal, donc rebelotte, de nouveau arretée..enfin, je devrait reprendre mardi, si tout va bien j'espère.

Bisous à tous

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes...

Pour moi,tout va bien malgré une petite pointe de stress...en effet,je suis dès à présent sur un long remplacement pour2mois minimun aux déserts (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez perdu dans la montagne on va dire :D !!)J'ai une classe de ce2ce1 de23enfants.J'espère que tout ira bien et que j'en serai capable enfin au moins ça me permettra justement de bien voir!Les remplacements courts sont assez formateurs pour le rapport aux enfants mais pour le contenu des apprentissages...un peu moins donc se sera l'occasion! :blush:

Pour ceux et celles de montmélian(circonscription) vous allez à la réunion vendredi8avril je suppose,on pourrait s'y voir???Elle est à 17H30....vous me direz!!

Bon courage donc à vous tous et toutes!L'attente a été dure mais on y est arrivés!! :wub:

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes...

Pour moi,tout va bien malgré une petite pointe de stress...en effet,je suis dès à présent sur un long remplacement pour2mois minimun aux déserts (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez perdu dans la montagne on va dire :D !!)J'ai une classe de ce2ce1 de23enfants.J'espère que tout ira bien et que j'en serai capable enfin au moins ça me permettra justement de bien voir!Les remplacements courts sont assez formateurs pour le rapport aux enfants mais pour le contenu des apprentissages...un peu moins donc se sera l'occasion! :blush:

C'est quand même la proche montagne les Déserts, ce n'est pas juste au dessus de Chambéry ?

Mais je suis sûre que tu t'en sortiras très bien !!!

Tu n'as pas pu "négocier" pour continuer les remplacements courts ?

Posté(e)

Bonjour à tous, je sais, ça fait longtemps, mais j'ai deux classes à gérer et les bilans de fin de trimestre à faire!, imaginer le travail... Pour moi, ça va. J'ai pas touché terre pendant les deux premières semaines, mais après, super. Ma classe de 18 est vraiement formidable. Celle de 27 un peu moins, mais l'équipe de collègues est vraiement très sympa. Je suis en train de piller toutes leurs ressources pédagogiques! Et en plus, j'ai plein de conseils très pertinents. Le seul ic, c'est que j'ai les conseillers pédagogiques sur le dos, qui me font bosser sur la .... maternelle!!! Aller comprendre.

Une bonne journée à vous tous, et à bientôt.

Posté(e)
Pour ceux et celles de montmélian(circonscription) vous allez à la réunion vendredi 8 avril je suppose,on pourrait s'y voir???Elle est à 17H30....vous me direz!!

Bon courage donc à vous tous et toutes!L'attente a été dure mais on y est arrivés!! :wub:

Ce n'est pas ma circionscription ... :(

Ca consiste en quoi ces réunions ? Je n'en ai pas entendu parler dans ma circonscription ... :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...