chucha Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est quand même la proche montagne les Déserts, ce n'est pas juste au dessus de Chambéry ? Oui,en effet c'est pas très loin non plus 900mètres d'altitude seulement mais bon l'hiver tu t'amuses.... Tu n'as pas pu "négocier" pour continuer les remplacements courts ? Non pas moyen, c'est l'inspecteur qui a demandé à ce que les lc soient mises au plus vite sur des postes fixes...pour qu'on fasse nos preuves justement...Donc je vais faire du mieux possible mais bon on verra.... :P Et toi??ça se passe toujours bien???
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Le seul hic, c'est que j'ai les conseillers pédagogiques sur le dos, qui me font bosser sur la .... maternelle!!! Aller comprendre. <{POST_SNAPBACK}>
chucha Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ce n'est pas ta circonscription en effet....il s'agit mince je sais plus comment ça se dit... les réunions pédagogiques tu sais avec discussion normalement elles ont lieu les mercredis!Tu vois ce que s'est???J'ai du mal un peu reveil difficile on va dire :P !
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 C'est quand même la proche montagne les Déserts, ce n'est pas juste au dessus de Chambéry ? Oui,en effet c'est pas très loin non plus 900mètres d'altitude seulement mais bon l'hiver tu t'amuses.... <{POST_SNAPBACK}> Je connais, c'est là que je vais faire de la luge avec mes enfants, enfin, à la Féclaz. Mais l'hiver est fini (même si on craint quelques chutes de neige pour la fin de le semaine... :o ) et l'accès est en général très bien assuré. Tu n'as pas pu "négocier" pour continuer les remplacements courts ? Non pas moyen, c'est l'inspecteur qui a demandé à ce que les lc soient mises au plus vite sur des postes fixes...pour qu'on fasse nos preuves justement...Donc je vais faire du mieux possible mais bon on verra.... :P Et toi??ça se passe toujours bien??? <{POST_SNAPBACK}> Moi ça va !Certains jours j'en ai marre des remplacements d'une demie-journée qui s'enchaînent, mais je ne tiens pas à avoir un remplacement trop long (1 ou deux semaine(s), je ne voudrais pas plus). Mais je vois de tout et c'est très sympa. Et c'est toujours un plaisir de revenir dans mon école de rattachement où l'équipe est vraiment super !!! Je commence à angoisser dur pour mon emploi du temps de l'année prochaine. Sais-tu s'il y a systématiquemen cours ou non le mercredi aprs-midi à l'IUFM de Chambéry ?
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Chucha, ça fait un moment que je me pose la question, tu n'étais pas à la table juste derrière moi aux écrits ?
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ce n'est pas ta circonscription en effet....il s'agit mince je sais plus comment ça se dit... les réunions pédagogiques tu sais avec discussion normalement elles ont lieu les mercredis!Tu vois ce que s'est???J'ai du mal un peu reveil difficile on va dire :P ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, je vois... J'ai en effet entendu parler de certaines d'entre-elles ... Mais rien qui ne m'emballe au point de sacrifier un mecredi !!! :P Et puis je n'ai pas été directement invitée.... <_<
chucha Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Chucha, ça fait un moment que je me pose la question, tu n'étais pas à la table juste derrière moi aux écrits tu l'as passé sur Annecy les ecrits car moi oui...si oui...oups désolé,mais franchement,j'étais dans un état comment dire second!! Sais-tu s'il y a systématiquemen cours ou non le mercredi aprs-midi à l'IUFM de Chambéry? Franchement,j'en sais rien du tout...mais vraiment aucune idée!Oui,il faudra que tu puisses trouver une solution mais il y aura peut etre moyen de s'arranger!
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Chucha, ça fait un moment que je me pose la question, tu n'étais pas à la table juste derrière moi aux écrits tu l'as passé sur Annecy les ecrits car moi oui...si oui...oups désolé,mais franchement,j'étais dans un état comment dire second!! <{POST_SNAPBACK}> Euh, non, j'étais à Grenoble ....Au centre de Pont de Claix, plus précisément ... Mais je suis quasiment sûre que la candidate derrière moi avait le même nom de famille que toi ... Pas grave !
chucha Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Non alors pas moi...peut être une soeur cachée!!! Mais comment tu peux te souvenir du nom de la personne derrière toi tu m'espantes là!!!Quelle mémoire!!
chris74 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pour moi,tout va bien malgré une petite pointe de stress...en effet,je suis dès à présent sur un long remplacement pour2mois minimun aux déserts (pour ceux qui ne connaissent pas c'est assez perdu dans la montagne on va dire !!) <{POST_SNAPBACK}> Oh, chucha, c'est joli les Déserts, au printemps! (Imagine si tu y avais été nommée en plein hiver... ) Bon courage quand même!
Dan38 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Non alors pas moi...peut être une soeur cachée!!! Mais comment tu peux te souvenir du nom de la personne derrière toi tu m'espantes là!!!Quelle mémoire!! <{POST_SNAPBACK}> Il y a des choses dont je suis incapable de me rappeler ... et d'autres qui se gravent comme ça dans ma mémoire, sans que je sache pourquoi !!! "Espante", c'est une expression savoyarde ou Perpignanaise ??? :P
anne d'ardèche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bonjour à tous ! je profite d'être à l'école pour me connecter et prendre qq nouvelles :pour moi aussi ces deux dernières semaines vont être dures dures : j'ai appris cette semaine que je devrais faire des bilans mais je ne sais pas en quoi cela consiste ... donc il faut que je me plonge dans leur livret mais cela ne m'a pas l'air trés clair .... il faut aussi que je prepare ma derniére periode : avec fetes des mères, des pères et de l'école ....que du bonheur !!! j'ai aussi une conseillére qui me suis de prés :elle est deja venue me voir 3 fois depuis fin janvier ...! mais cela ne se passe pas trop mal .... mais j'apprend plus de mes collégues ! bon courage à toutes ... et tous ..
Messages recommandés