Dan38 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Chucha, j'ai pensé à toi hier quand je voyais la croix du Nivolet par la fenêtre de ma classse ! Entre deux nuages, j'ai vu que ça blanchissait autour .... <_< :P Je pense que Manu ne s'adresse pas à toi en disant ce qu'il a dit ...
chucha Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'espere... Oui,en effet oulalalala quel temps!!!Mais bon pas la neige juste le brouillard donc ça va! Hier, réunion tres impressionante d'ailleurs tous les pe et instits de la circonscription donc tres nombreux,interessant mais un peu long apres une journee 2h30!J'ai rencontré naddou d'ailleurs à la réunion,tres sympa!Il manque toi dan ça serait bien qu'on puisse se voir un de ces quatre avant la pe2!!! :P
lanie74 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'espere... Non je ne pense pas non plus, il parlait du système ! Sinon, moi je n'ai toujours pas de remplacement !!! et oui c'est vrai, je n'ai fait que 2 jours de remplacement, c'est long de rester à l'école de rattachement. La secrétaire de l'IEN m'a dit que ça n'allait pas tarder, alors j'espère ! (et j'espère des ptits remplacements pour commencer) Allez bon WE à tous
manouch38 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Faut pas déconner! qui? <{POST_SNAPBACK}> Les IEN!
lanie74 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Coucou tout le monde! Anne as-tu eu mon MP ? J'essaie de faire ma demande de transfert de sol, mais on l'adresse à l'iufm de Grenoble mais à quel service ????
lanie74 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Coucou tout le monde!Anne as-tu eu mon MP ? J'essaie de faire ma demande de transfert de sol, mais on l'adresse à l'iufm de Grenoble mais à quel service ???? <{POST_SNAPBACK}> Je rectifie "transfert de SCOLARITE" !!!!
manouch38 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Coucou tout le monde!Anne as-tu eu mon MP ? J'essaie de faire ma demande de transfert de sol, mais on l'adresse à l'iufm de Grenoble mais à quel service ???? <{POST_SNAPBACK}> Je rectifie "transfert de SCOLARITE" !!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas à un service, à M le Directeur de l'IUFM de Grenoble. Comme toujours dans l'administration pour les demandes officielle. On écrit au chef, la secrétaire lit et redistribue!
lanie74 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Coucou tout le monde!Anne as-tu eu mon MP ? J'essaie de faire ma demande de transfert de sol, mais on l'adresse à l'iufm de Grenoble mais à quel service ???? <{POST_SNAPBACK}> Je rectifie "transfert de SCOLARITE" !!!! <{POST_SNAPBACK}> Pas à un service, à M le Directeur de l'IUFM de Grenoble. Comme toujours dans l'administration pour les demandes officielle. On écrit au chef, la secrétaire lit et redistribue! <{POST_SNAPBACK}> Ben du coup j'ai eu l'iufm qui m'a dit où envoyer le courrier et sans pièce justificative et ensuite eux me renverront un formulaire à remplir et à accompagner des pièces. donc c'est ce que j'ai fait, j'espère que ça marchera (je suis en Savoie et je veux la HTE Savoie....)
Dan38 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Quelle foule ce soir !!! Bonne soirée à toutes (tous).
Venus07 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Pour le transfert de scolarité, moi, on m'a dit à l'IUFM (Fabio ANETTE, service scolarité) qu'il fallait d'abord envoyer une lettre précisant qu'on souhaitait un transfert de scolarité de tel département vers tel département sans préciser les motifs. Cette lettre doit lui servir à recenser toutes les personnes intéressées pour ensuite leur envoyer un dossier à compléter courant Avril/mai. Personne n'a fait ça ? Manu, c'est OK ?
Venus07 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bon ben Lanie, tu a été plus rapide :P :P :P Bonsoir tout le monde... tout va bien ? Bientôt les vacances :P :P Moi demain je bosse, je suis en remplacement dans une école qui fonctionne en semaine continue. Heureusement que mon mari a pu s'arranger pour garder les enfants qui eux n'ont pas école ce mercredi. Si je reste dans cette école, il va falloir organiser tout ça!
lanie74 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Pour le transfert de scolarité, moi, on m'a dit à l'IUFM (Fabio ANETTE, service scolarité) qu'il fallait d'abord envoyer une lettre précisant qu'on souhaitait un transfert de scolarité de tel département vers tel département sans préciser les motifs. Cette lettre doit lui servir à recenser toutes les personnes intéressées pour ensuite leur envoyer un dossier à compléter courant Avril/mai. Personne n'a fait ça ? Manu, c'est OK ? <{POST_SNAPBACK}> Si si, c'est ce que j'ai fait car c'est exactement ce qu'on m'a dit !!! d'ailleurs c'est ce nom là que j'ai eu au té l!!!! Par contre moi j'ai précisé que je voulais me rapprocher car conjoint et enfant, car j'avais fait la lettre et du coup qud il m'a dit que fallait juste un courrier ben j'ai pas tout recommencé !!!
Messages recommandés