lanie74 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Si ça vous intéresse voici des infos (de Manu!!!) sur les langues en pE2 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...st=30&p=746427&
Mag38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'ai eu un remplacement en Clis qui ne travaillait pas le samedi. Je faisais donc une demi heure de plus par jour. Comme j'avais mon nombre d'heure, le dernier jour (le samedi) je suis restée chez moi. Vu que j'avais fait les heures, je n'ai pas dû aller dans mon école de rattachement ce matin-là. Je me demande si vous allez comprendre ce que je viens d'écrire!
Dan38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Tout compris ! Dans mon cas c'était une école en semaine de 4 jours qui récupèrait les samedi par des vacances plus courtes ! Donc comme je ne comptais pas venir pendant mes vacances :P je devais aller dans mon école de rattachement le samedi ...
Mag38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 L'Isère manque de remplaçants! normalement rares sont les TR envoyéssur des longs remplacements... Mais depuis lundi je suis sur un remplacement long (hors circo, maladie) Cela dit moi ça m'arrange, c ce que je voulais depuis le début Conclusion, depuis que j'ai commencé le 7 février dernier, le remplacement le plus court que j'ai aura été une semaine (2 fois seulement)
Dan38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Waouh ! Je ne compte plus le nombre de demi-journées que j'ai faites ... (Enfin, je viens de compter, j'en ai fait 11... )
Dan38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 La semaine prochaine je commence un remplacement d'au moins trois semaines dans mon école de rattachement ... Pas cool pour les indemnités de déplacement ... Mais un peu de stabilité me fera du bien !!! Je vais peut-être enfin pouvoir voir le conseiller péda qui m'avait dit quand je l'ai croisé qu'il viendrait me voir quand j'aurais un remplacement long ! :P Et puis avec les tunnels chambériens en travaux, il ne fait plus très bon se balader ces temps-ci ...
Mag38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Trois semaines c pas mal. C le flou complet la première puis un peu mieux la seconde et la troisième ça roule!
Dan38 Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'ai déjà eu cette classe un jour, puis deux jours... Donc je les connais, c'est déjà ça ... Mais c'est un peu ça qui me fait peur aussi :o Sont pas très marrants ....
chucha Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Moi, voilà je suis fixéee j'ai ma classe celle du ce1ce2 jusqu'à la fin de l'année...(celle des déserts!) ça va dans l'ensemble mais j'ai vraiment tendance à me dire que ce que je fais est nul! ça m'enerve de toujours douter de moi,) enfin au moins ça fera une bonne experience déjà! bon courage Dan tout ira bien!C'est dans quel village en fait?
Messages recommandés