Soleil24 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Y'en a beaucoup de pe2 sans poste, c'est quand meme bizarre comme situation. Et le 2 septembre lors de la rentrée , ils font quoi??? ça m'intrigue. J'espère qu'ils ne sont pas nombreux.... En attendant qu'on nous attribut un poste quel qu'il soit (poste plein, mi-temps...) on fait du soutien dans les écoles ou des remplacements. Séverine
manouch38 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Alors, les PE2, ils ont cxommencés à étre appelés cet après midi (16) Donc, ça avance tout doucement! Patience Pour l'instant 86 désistemetns de LP donc. Ca devrait se tasser mais on ne sait jamais! Pour les PE2 sans postes demain, l'IEN de leur circo les nommera sur une école en attendant un poste. Normelement, tous les PE2 sortant seront nommés d'ici le 15/9. Après, c'est aux LC.
manouch38 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Heu, 70 je crois... Tiens, un petit calcul. Lc de grenoble ayant réussi ailleurs : - 16 en LP à Aix - 4 en LP à Clermond - 3 en LC à Clermond - 1 en LC à Aix Vous en fait ce que vous voulez, mais ça veut peut être dire qu'ils sont déjà ailleurs : autant de personnes qui remontent un peu
Mag38 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Manouch, est-ce que parmi les chiffres que tu annonces, il y a des personnes de la 3ème voie? En tout cas merci pour tous tes renseignements
LilaNeige Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Heu ... 16+4+3+1=24 alors qu'il y avait 82 desistements l'an dernier (339-92-165=82) ... Bref, c'est pas une super bonne nouvelle :( J'espère que j'interprète mal tes chiffres ??!!
jaline Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Lilaneige, je ne comprend pas bien ton calcul. Je crois que les 24 s'ajouteront aux 86 d"sistements de la LP Grenoble; ceci au fur et à mesure des appels de LC sur le terrain. J'ai comparé les listes LP monpellier et LC Grenoble, il y a 9 admis à Montpellier qui sont sur LC chez nous, donc je pense que la LC remontera d'autant au fur et à mesure des appels. Une question : quand est ce qu'on connait les besoins des départements et surtout l'autorisation d'embaucher des LC donnée par le ministère ? C'est quand meme stressant ....... <_<
chrisdm Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Je suis d'accord avec Lilaneige. L'an dernier il y a eu plus de désistements sur LC à cause des admis à la fois sur Lyon et Grenoble. Cette année il y en a moins. Mais le nombre de recrutement en LC dépend également du budget. Je pense que l'on peut garder un petit d'espoir... o(t~l)
manouch38 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 il y a 86 LP en moins. Pour les LC qui restent, on en a compté 24 inscrits ailleurs. C'est tout! Est-ce que vous voulez qu'on organise une réunion à Grenoble avant votre éventuel recrutement pour qu'on puisse se voir et que l'on puisse vous filer toutes les infos nécessaires de vive voix? ça peut s'organiser rapidement et se dérouler un après midi, par exemple...
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Info pas très interprétable : Le Ministère prévoit de recruter 2819 listes complémentaire cette année je vais essayer de retrouver combien il prévoyant k'an dernier pour voir si ça augment ou si ça diminue. Pas très interprétable car c'est national et que ce n'est pas proportionnel avec les besoins des académies... Merci de me dire si vous voulez qu'on se recontre lors d'une réunion à Grenoble
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Heu, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais les PE2 sans poste ont commencés à êtres appelés hier (16, tous nord Isère)
Soleil24 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Heu, je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais les PE2 sans poste ont commencés à êtres appelés hier (16, tous nord Isère) Merci beaucoup pour cette info, c'est sympa. Séverine
Messages recommandés