shoupette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour à toutes et tous, Après m'être connectée sur le site du SGEN j'apprend que 100 personnes se sont désistées de la LC. Il me semblait que vous annonciez 82 au SNUIPP. Qui a raison ? Comment ce fait il que nous soyons obligés de passer par les syndicats pour avoir des info sur l'évolution des différentes listes ? N'y a t'il pas de chiffres officiels ?
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Chère Schoupette, s'il n'y avait pas les syndicats et leurs membres qui bossent pendant leurs vacances, vous n'auriez aucune info. -n_gri- L'administration n'est en aucun cas tenue d'informer, hélas. Bref, nous, représentants du personnel, faisons ce travail dans l'intéret de tous. MAINTENANT ATTENTION (<n>) il faut lire attentivement ce qu'écrit le SGEN (c'est dingue ces gens qui vont voir le site du sgen d'ailleurs :P ) Il y AURAIT 94 désistements Notons le conditionnel!!! Nous vous donnerons nous une info précise demain (ne privéligiant pas les effets d'annonce...) Bref, nous, quand on donne un chiffre, c'est sûr et "officiel"... D'ailleurs, le SGEN, ils disaient il y a quelques jours qu'il ne fallait pas compter plus de 30 remontées de LC et LP Et TOC!!!
shoupette Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Merci Manu de tes précisions, je ne voulais pas te froisser mais simplement savoir qui disait vrai. Il est cependant déplorable que l'institution en fasse pas ce boulot. Merci pour votre dévouement et de toutes ces infos.
klg Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 a ttes les LC qui st remontées en LP! qd la personne vous a télephoné, elle vs a bien dit d'attendre le jour de la rentrée pr avoir les papiers a remplir? vous n'avez pas tél a l'iufm pr qu'il vs les fasse parvenir? il me semble que la personne m'a dit qu'on ferai tt le jour de la rentrée(pas besoin de se les faire envoyer chez nous)ms d'1 coup j'ai un doute merci
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Shoupette : je suis pas froissé, t'inquiete! :P Klg : tu vas connaître la grand'messe de l'IUFM en amphi le jour de la rentrée avec signature des papiers et tout le tralala. tout se fera là-bas, pas de soucis! Hélas, l'IUFM n'a pas les moyens d'envoyer tout ça à tout le monde (si, si, c'est vrai!!!)
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Au fait, si pas de nouvelles demain de ma part pendant 2 jours, c'est pas qu'il n'y a pas de nouveau : c'est que mon école est loin de chez moi et que demain soir, je dors chez belle maman, pas de stress!
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Quoi que Yugioh squattant le site, je lui télméphonerai pour qu'il mette les infos en ligne, s'il est ok...
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Au fait, Anne d'ardèche, forprof, c'est comment? Bien? Cher? Il ne te prennent pas pour une vache à lait? Je te pose à question parce qu'on nous demande si ça vaut le coup...
Yugioh Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ouzis a part que je reprend le boulot dans les jours qui viennent!! Enfin pas demain car finalement je n'ai pas encore ma mission donc je suis payé à rester chez moi demain et sans doute jusqu'à la fin de la semaine vu comme c'est parti! tu peux toujours essayé d'appeler si les infos sont interresantes MANU! A+
manouch38 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Réponse de ma grande et érudite chef du syndicat Martine après qu'elle ait cogité grave sur la question du "il y aurait 94 LP qui se désistent" Alors, nous on disait 86 LP concours externe et 8 LP 3ème voie ça nous fait.... 96! :P Ce que l'on est fort! Bon, si c'est ça, c'est pas une trop bonne nouvelle mais bon. Plus d'infos demain!
fifinovage Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pour klg, le rectorat m'avait conseillé d'appeler l'iufm pour qu'ils m'envoient un dossier d'inscription. Ce que j'ai fait hier, sans pb. Par contre, je me pose une question : je vais accoucher ds les jours prochains, et je n'ai pas eu de confirmation du rectorat de l'acceptation de mon report de stage... Que faire? Dois-je qd-meme me presenter le jour de la rentrée (a moins que je ne sois à la maternité)?
Soleil24 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour Manu Tu consacres quand même beaucoup de temps au syndicat. Comment fais-tu pour gérer ta classe. Surtout si tu es loin? Au fait ils t'ont parachuté où? Et as-tu un poste définitif? Séverine
Messages recommandés