jaline Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'en ai MARRE de tous ces chiffres. .....Passer de l'espoir au desespoir , c'est dur. Mais bon, , courage à tous car au final on n'a pas vraiment les chiffres officiels. LilaNeige, sais tu à quelle période ont été donnés les chiffres du ministère l'an dernier?
Yugioh Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Du calme, restez ZEN avec tous ces chiffres, je pense qu'attendre 15 jours que tout se mette en place permettra déjà d'y voir plus clair ... Pour ceux qui comme moi sont en fin de LC, ce n'est pas maintenant début septembre qu'on peut faire des pronostiques bons ou moins bons... faut pas se monter la tête ; oui je sais c'est facile à dire <_< Et puis il y a les ouvertures de postes (si c'est bien 149 ça me paraît positif) mais également les désistements de LC qui auront forcément lieu en cours d'appel (dans quelle proportion mystère!), les maladies,.... Positivez, comme il a déjà été dit ,le concours n'est qu'une partie de votre vie, n'occultez pas le reste!
anne d'ardèche Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 t'as bien raison yugioh ... mais c'est pénible d'attendre encore et toujours ... Je ne sais plus si je dois préparer ma rentrée en classe ou me replonger dans les bouquins (ce qui ne m'enchante que moyennement ...). Encore un peu de patience ...
Yugioh Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oui je comprends bien que la situation est difficile à gérer pour tous mais évitons de trop déprimer et d'appeler MAdame Soleil (enfin faudra
Yugioh Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 oups mauvaise manip je disais donc : oui je comprends bien que la situation est difficile à gérer pour tous mais évitons de trop déprimer et d'appeler Madame Soleil (enfin faudra chercher qui est sa remplaçante, peut-être y-a-t-il eu un concours pour la touver!!!, il se fait tard, je suis moyennement drôle!)
anne d'ardèche Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 c'est vrai qu'il se fait tard mais entre colombo et ncis .... bon je crois que jevais essayer de trouver un bouquin soporifique parce que le chant du coq est à 7h30 pour moi, créche oblige ! à demain avec de bonnes nouvelles infos, j'espère (quelqu'un a dit un jour que l'espoir fait vivre et c'est bien vrai !!!)
Elodie84 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 et oui anne d ardeche, c est moi qui ai dit que l espoir faisait vivre... et que tout vient a point a qui sait attendre... c est vrai aussi, je suis passee par la egalement! allez courage, on se serre tous les coudes et on attends...patiemment! sur ce je vous quitte ja i une rentree a faire.
anne d'ardèche Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 un petit coucou à tous ceux qui font leur rentrée aujourd'hui ... on sera bientôt des votre !!! B)
Nath Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 En tant que PE grenobloise, je vous apporte mon soutien... Malheureusement je crois que cette année il vous faudra un peu attendre avant d'être appelé car il y a déjà 70 T1 qui se retrouvent sans poste à la rentrée !! Je l'ai su par une jeune T1 qui est mise à dispo dans notre école en attendant un appel !! Bon courage et pensez à l'an dernier où tous les LC grenoblois ont été appelés !!
delph38 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Une nouvelle venue..je vous suis depuis mai en "visiteuse"; j'ai passé le concours en candidate libre avec les cours du CUEFA, reçue en LC 63 ème et remontée en LP sur grenoble. C'est grace à vous tous et toutes que j'ai eu des nouvelles sur les avancements, et que dans mon coin j'ai suivie vos états d'ame...J'ai juste une info à vous faire parvenir : une amie sur Lc 105 ème à Grenoble est reçue en LP sur Perpignan et a accepté, donc cela fait une de moins sur LC Grenoble... c'est peu mais c'est déja ça...
manouch38 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 INFORMATION RECTORAT DE CE MATIN : Au moins 97 LC du concours externe remontent en LP. Toujours 8 pour la 3ème voie! Voilou, manu est de retour avec des bonnes nouvelles à près sa rentée :P Pas eu trop de pleurs chez les petites sections, ouf. Déjà repéré 2 qu'il va falloir mater... La routine, quoi!
Messages recommandés