Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc, c'est midi! tout le monde arrive sur le forum!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

il est mignon, calimero .... !!! :D

Posté(e)

ouais mignon? finalement c'est tout moi alors!!!!! B)

Posté(e)

c'est midi, qui fait à manger ???? !!!!

Posté(e)

Et pour les mises à disposition y a t-il des nouvelles je suis allée sur le http://38.snuipp.fr/ mais rien de plus.

Merci car le temps est long quand on n'a pas de classe et qu'on se tourne les pouces pendant que les collègues bossent.

Séverine ;)

Posté(e)

on s'est tous senti trés proche de calimero, un jour dans notre tendre enfance .... !

c'est sûr, que pour ce qui est de tourner en rond, ça y va gaiement, vu le temps qu'il fait en plus ....

Posté(e)

Coucou je suis sandra13, je suis 217 sur LC et comme j'entend des nombres différents sur les LC remontées en LP je ne sais pas combien je suis maintenant. moi j'avais compté 217-86=131 mais je n'en suis ps sûre. Autre chose, j'ai contacté le rectorat il y a quelques jours la dame m'a demandé mon classement et m'a dit qu'on me contacterait vers décembre.

Posté(e)

je reviens du site du snuipp ; est-ce que vous avez un estimation des lc qui se sont désistés (si il y a moyen de la savoir ...) ?

Posté(e)

on actualise :

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Anne d'ardèche 195

Copain de Steph71 205

sandra13 217

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Finette 295

Posté(e)

un petit message de courage, je suis de tout coeur avec vous et meme si je suis en PE2, je suis l'avancée pour voir si vous etes appelé ! :P

patience, ne vous rendez pas fous avec vos calculs, cela ne sert à rien.... <_<

Posté(e)

Rebonjour les LC grenoblois.

Je pense que les 70 T1 MAD en attente de poste ne concernent que l'Isère Mais sdomenget pourrait vous en dire plus car elle est dans ce cas !

traduction : MAD = mise à disposition

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...