jaline Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Manouch, promis j'irais plus voir chez les autres ( d'ailleurs je ne connaissais pas la tendance des syndicats, aussi faute avouée.....) _bl_sh_ Merci pour toutes ces infos. Fifinovage, et ton bébé alors c'est pour ces jours ci ? .... As tu fait un report de scolarité? En tout cas bon courage
manouch38 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 9 pour la 3ème voie toujours 97 pour externe
Yugioh Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 97 c'est bien, si j'ai bien compris c'est mieux que l'année passée...
manouch38 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Au fait, ce n'est pas parceque les PE2 ne sont pas nommés qu'il n'y a plus de place pour les LC Avant, ils étaient nommés avant les vacances, maintenant après. Avant, il y avait recours au LC, maintenant aussi, ça ne fait que retarder de 15 jours le début du recrutement!
Yugioh Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Manouch a toujours le mot, la phrase, pour faire plaisir!!!
klg Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 est ce que vs savez si les transferts de scolarité ont deja été traités?(pr aller ds la drome au lieu de l'ardeche, c'est pr une copine)
fregolo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je viens de recevoir ce matin une lettre de iufm pour les transferts de scolarité: pour ce n'est pas bon (je voulais quitter l'isére pour la drome ou ardéche), j'espére que ta copine auras plus de chance...
klg Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je me suis trompée, elle veut quitter l'isere pr la drome elle a 2 enfants et est mariée, et toi?
fregolo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je pense qu'elle a ses chances, moi je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant.....
freezette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut fregolo! Je trouve cela un peu dur car j'ai une amie qui était sur Privas l'année dernière et ils étaient nombreux ceux qui auraient voulu venir sur Grenoble. Ton transfert aurait donc fait un heureux. Tant pis ils préférent faire deux malheureux. Génial!!! La logique m'échappe...... A+
freezette Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Pour KLG : Ta copine à toutes ses chances car le seul critère retenue sont les enfants et uniquement pour les femmes. Il y a également les cas de force majeur comme les ennuis de santé...
fregolo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 oui c'est vrai freezette, c'est ce qu'on m'avait dit aussi: que dans ce sens en principe il n'y aurait pas de probléme , mais apparement cette année ils sont plus durs <_< et ne traite que les personnes ayant des enfants, ma seule chance aurait pu etre d'échanger avec une telle personne... mais bon....; tant pis on est déja en pe2!
Messages recommandés