Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il est probable que certains transferts aient lieu la semaine prochaine encore..

Notemment pour les PE2 hommes avec enfant! ça va chier sinon!

Par contre, ils m'ont dit cet aprèm que tous les PE2 qui avaient demandé un transfert se sont vus automatiquement proposé leur département choix 1 du fait de leur remonté dans la LP grace au désistement

Je cherche donc des PE2 qui n'ont pas eu cette chance pour leur passer un petit coup de fil demain

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et tu sur? J'ai rencontré mardi un fille (70 sur la lc ) donc remonté en LP et qui se trouve à privas (troisiéme choix). a moins qu'il y ai eu du changement depuis mardi!

en tout cas merci pour les infos

Posté(e)
J'ai rencontré mardi un fille (70 sur la lc ) donc remonté en LP et qui se trouve à privas (troisiéme choix).

Si j'ai bien compris ce sont les PE2 qui étaient déjà en LP qui ont vu leurs voeux exaucés du fait des désistements. Les LC... ben les malheureux LC, ils ont ce qui reste.

(je voulais quitter l'isére pour la drome ou ardéche)

Ca me surprend que t'aies pas eu ton transfert car il parait que l'Ardèche est le département le moins demandé de l'académie. J'ai même une copine qui l'an passé a eu son concours à Lyon, a demandé Privas (donc elle changeait carrément d'académie) et elle l'a eu. Bon, elle est en couple et a un enfant, mais à la base je crois que c'est le mari qui a suivi, pas l'inverse.

Posté(e)

ah oui c'est ça , je me rappelle maintenant que la dame du rectorat nous a dis que jusqu'au 20 de la Lc ils avaient eu leur premier choix!!!!!!

et pourquoi les ex lc arrivant en pe2 ne sont pas prioritaire? Je ne parle pas spécialement pour moi mais quand je vois que certains galère alors qu'ils ont des enfants!!!

Posté(e)

Merci de dire à ces persones de me laisser le nom et leur rang par mail auSNUipp

snu38@snuipp.fr

Faudrait pas que l'IUFM essaie de m'endormir alors que beaucoup n'ont pas leur premier voeux...

Posté(e)

Fregolo

Quand on est recruté comme LC dans un département, on est PE dans ce département pour la vie (sauf mutation quand on est titulaure)

Donc quelqu'un qui est LC dans l'Isère par exemple fera la PE2 en Isère et sera titularisé en Isère.

Posté(e)

9 désistements en 3ème voie????????????

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

puis-je espérer que les 6 derniers en LC passent en LP?

:D:);)

Posté(e)

Ma question s'adresse bien sûr au messager du rectorat : MANU

Posté(e)

Ben ça avance doucement et il semble que oeu de 3ème voie démissionnent...

Par contre, tu es à mon avis de toute façon assurée d'être appelée sur un poste d'ici fin septembre...

Posté(e)

et bien dis donc il s en ai passe des choses en une journee! ma 1ere rentree en tant que titulaire et la remontee de la liste jusqu au 97! que de bonnes choses que ca continue... esperons le!

Posté(e)

Une question pour Manu

Allons nous savoir par avance le nombre exact de listes complémentaires que l'académie prévoit de recruter ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris tout ce que vous dites depuis quelques jours, 97 LP désistés + des LC qui vont aussi se désistés, vu que certains l'ont eu ailleurs, je peux avoir espoir moi meme de remonter en LP, non? (115ème)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...