Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chrisdm : dans monde parfait où vivent des gentils lutins bleus et des fées roses qui bassent leur temps à se bourrer la guelue à coup de rouge qui tache, oui, on pourrait

Sur Terre, non

:P

Madame Souris : ça va s'arreter quand même... mais de fait, tu pourras faire un an presque complet devant des gentils élèves...

J'ai commencé comme ça et je ne regrette absolument pas : ça ouvre l'esprit pour la PE2 après, tu fais mieux la part des choses entre théorie et réalité, car on n'est pas dans un monde merveilleux avec des lutins, des fées, du rouge qui tache... etc...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Manu, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis "ca va s'arreter quand meme". Pourquoi ca ne serait pas possible si des LC se désistés que je remonte?

Posté(e)

pour mag 38:

mag 38 7 (3ème voie) plus pour longtemps ??? ....

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Anne d'ardèche 195

Copain de Steph71 205

sandra13 217

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

dommage pour les lutins bleus et les fées roses ....!!!

Posté(e)

je suis d accord avec manu pour ce qui est de commencer par une annee sur le terrain en tant que lc. effectivement ca permet de murir et surtout de faire la part des choses qu on nous dit a liufm!!!!

en plus comme j avais 4 niveaux une fois par semaine, ca m a permis de voir le fonctionnement de 4 ecoles differentes ainsi qu un apercu de ce qui se pratique en classe a tous les niveaux. du coup l annee de pe2, c est tranquille. en plus, meme pas stressee ce matin pour ma 1ere rentree.

Posté(e)

C'est gentil Jaline de prendre de mes nouvelles...

Donc, le bb n'est tjrs pas là... Il reste 15 jours. Mais ca se precise.

J'ai fait ma demande au rectorat pour un report de stage. J'attends une réponse officielle de leur part. Mais ils m'ont assuré que ce report me serait accordé d'office, vu que je ne pourrai reprendre la formation qu'en décembre. Pour eux, c'est trop tard et pour moi, ca m'arrange, je préfère me prendre une année complète pour m'occuper de mes 2 petits bouts.

Par contre, j'aurais bien aimé rentrer le 6 septembre avec les autres, par curiosité... Je pense que je passerai à l'iufm : avec mon gros ventre ou avec bb...

A bientot pour des nouvelles fraiches.

PS : je trouve que l'avancée de la LC prend une bonne tournure. Croisons les doigts pour les prochains LC.

Posté(e)

Madame SOURIS.

Il faudrait 20 LC qui sont partis ailleurs...

Je ne sais pas si il y en a autant!

Et comme la rentrée des PE2 c'est lundi, la remonté des LC^doit prendre fin bientôt car tous les LP doivent prendre leur poste lundi et signer leur PV d'affectation.

Manu

Posté(e)

Merci manu pour tes renseignements. Malgré tout je garde quand meme espoir on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Cet aprem j'ai ma rentrée en PE1 et je suis deg d'y aller. Des que je vais arriver je vais les prévenir que je ne suis peut etre plus là pour longtemps en esperant que ce soit vrai...

Posté(e)

Pour Anne d'Ardèche

Je suis 7ème sur LC (3ème voie).

D'après ce qu'on me dit je devrais être appelée dans les semaines à venir. Mais vu que je suis en congé maternité jusqu'en janvier 2005, ils me rappelleront à ce moment-là. Du coup la LC qui me succède prendra ma place.

Posté(e)

125ème au départ, avec 97 remontés, je me retrouve 28ème... moment propice à ma démission ou c'est encore trop tot? Les PE2 sortant sont-ils tous affectés? hier jour de la rentrée, il y avait 2 postes non pourvus dans deux écoles de mon quartier, ça fait beaucoup pour un tout petit bout de haute-savoie alors je me dis que ça peut aller très très vite non?

qu'en penses-tu manu?

en fait j'ai trop trop envie de porter ma lettre de demission dès lundi !!! :P

Posté(e)

ok mag, je rectifie :

mag 38 7 (3ème voie)

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Anne d'ardèche 195

Copain de Steph71 205

sandra13 217

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

j'ai aussi fais ma rentrée en pe1 ce matin et je n'ai pas envie du tout de replonger dans les bouquins et je n'en plus de la mentalité "c'est un concours écrasons nous ls uns les autres" . je veux être appelée vite vite vite ...

Posté(e)

Salut c'est Sylvie,

Juste pour vous dire que j'existais !! Je me suis trompée en vous écrivant, j'ai créé une nouvelle rubrique sans le faire exprès - Désolée !!!

Gros bisous. A plus !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...