Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semblait bien que tu t'étais "perdue" en voyant ton autre message !

Une question m'était venue à l'esprit en te lisant : on peut faire 2 PE1 ?

Excuse mon ignorance, mais je n'en p

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oups, le doigt a ripé ! :blink:

Je disais donc :

Excuse mon ignorance, mais je n'ai pas fait de PE1 et je n'en connais pas bien le fonctionnement ! _bl_sh_

Dan.

Posté(e)

Réponse à Dan38.

Zut je suis dégoutée de m'être trompée en écrivant mon message, je passe encore pour un boulet !!! Mais j'ai vu que je n'étais pas seule ...

Enfin, bref pour répondre à ta question :

Oui tu peux faire 2 fois une PE1 tout dépend l'accadémie.

A Paris, ils n'acceptent que leurs redoublants mais il faut minimun être admissible. A Aix non ils acceptent que les redoublants des autres académies.

Mais bon j'ai plus appris avec forprof qu'en faisant 2 PE1...

Bisous...

Posté(e)

Ben faut pas démissionner trop tôt quand même!

profitez ce ces journées à l'IUFM pour parler d'autre chose que du CRPE avecvos profs (vision du travail, de la formation...)

A Grenoble, je les ai trouvé très bien, les formateurs!

Et pour ceux qui sont sur Grenoble, venez me faire un petit coucou à ma table syndicale de le hall les jeudis et vendredis!

Posté(e)

Petite question ... Comment ça se passe pour les desistements en PE1 ? Ma cousine* est 74 sur liste d'attente. Peut-elle espérer qq chose? il y a en général combien de desistements ? Le rectorat commence à les appeler à partir du 6 je crois ? mais jusqu'à quand ?

* Hé oui c'est de famille ... le père de mes enfants est lui même instit depuis 7 ans :D !!!

Posté(e)
mme souris tu es ou en PE1?

pour répondre a klg je suis en pe1 à perpignan

Posté(e)

Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent

J'ai vu qu'à Lyon ils connaissent le nombre de LC qui seront appelés. Et à Grenoble comment savoir quelle est l'autorisatin ministérielle? si elle est connue?

Posté(e)

Franchement, je ne suis pas sûr que ceux de Lyon peuvent savoir combien de LC vont être recruté...

pour les désistemetns en PE1, c'est pas beaucoup... 74, c'est loin

Posté(e)

Petite question à Madame Souris :D ...Je fais moi aussi ma rentrée en pe1 à Perpignan , et il me semblais qu'elle avait lieu lundi après-midi à 14 h (cf site montpellier.iufm.fr )....Aurais-je loupé qqch ?!?! <_<

Aline (Lc Lyon 54ème)

Posté(e)

Et pour Manouch38 : oui on sait que 36 candidats sont remontés en Lp de Lyon et 124 depuis aujourd'hui vont être appellés d'ici octobre ;) ...Voila pour les nouvelles et courage pour ceux qui attendent encore d'être appellé !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)
Petite question à Madame Souris :D ...Je fais moi aussi ma rentrée en pe1 à Perpignan , et il me semblais qu'elle avait lieu lundi après-midi à 14 h (cf site montpellier.iufm.fr )....Aurais-je loupé qqch ?!?! <_<

Aline (Lc Lyon 54ème)

oui en fait c'est moi qui me suis trompé je pensais que la rentrée etait aujourd'hui et j'y suis allé pour rien. j'etais deg mais je n'étais pas la seule j'ai rencontré une fille qui est aussi sur LC grenoble dans les 160.

Voila a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere.

Posté(e)

Bon ce ne sont pas des chiffres définitifs, alors.

ça peut etre plus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...