Alinéa66 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 C'est vrai ce n'est pas definitif ...ils parlent d'une 2ème vague en décembre , voire une 3ème en mars !(toujours pour l'academie de Lyon...)
Dan38 Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 J'imagine que ces chiffres sont à rapprocher des 20 postes demandés par la Haute-Savoie .... Mais ce n'est que mon avis... _bl_sh_
manouch38 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Faut pas penser aux 20 en 74 ça veut pas dire grande chose car ce sont des chiffres d'il y a plus d'une semaine et les autres académies n'ont pas donné encore leurs besoins! Pour Lyon, ce sont des chiffres académiques! Ceci dit, il est de coutume que Lyon épuise sa LC dès le débit de l'année et qu'ils recrutent après dans une autre académie. (Aie! maintenant ils vont me demander comment on fait pour être recruté dans une autre académie? Mais je ne répondrai pas car ce n'est pas pour tout de suite!)
Yugioh Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Non non moi je te demande pas, je veux l'académie de Grenoble c'est tout , l'idéal en décembre, faut bien rêver :-)
anne d'ardèche Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 bienvenue aux nouveaux mag 38 7 (3ème voie) Madame Souris 115 Azertynin 117 Sofy 125 Bonnet Laetitia 139 Filou 176 Dan38 184 Sylvie 194 Anne d'ardèche 195 Copain de Steph71 205 sandra13 217 Ju (Chéri d'Elodie84) 229 Jaline 235 Naddou74 263 Chrisdm 269 Yugioh 281 Shoupette 283 LilaNeige 285 Finette 295
Dan38 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Faut pas penser aux 20 en 74 Je n'y pensais pas en particulier, je disais juste qu'il n'y avait pas que Lyon qui avait annoncé des chiffres, il y avait aussi eu une annonce pour la Haute-Savoie. Je ne comparais pas les chiffres, mais le fait qu'il y avait eu une annonce ici aussi et pas seullement à Lyon. C'est tout ! :P
tbart Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Faut pas penser aux 20 en 74ça veut pas dire grande chose car ce sont des chiffres d'il y a plus d'une semaine et les autres académies n'ont pas donné encore leurs besoins! Pour Lyon, ce sont des chiffres académiques! Ceci dit, il est de coutume que Lyon épuise sa LC dès le débit de l'année et qu'ils recrutent après dans une autre académie. (Aie! maintenant ils vont me demander comment on fait pour être recruté dans une autre académie? Mais je ne répondrai pas car ce n'est pas pour tout de suite!) bonjour , je suis nouveau sur le forum. manu, desolé, mais je voudrais bien savoir comment ça se passe pour ces recrutements extra académique
manouch38 Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Il faut que l'académie demande à une autre académie de recruter et que l'autre académie accepte. Donc, ça arrive tard car l'académie à qui on demande de lui piquer des LC ne donnera pas son accord si elle doit encore elle même recruter! En plus, comme Grenoble à épuisé sa liste l'an dernier, ils ne vont pas à mon avis permettre de si tôt qu'on leur chippe des LC L'an dernier, des LC de Dijon ont pu arriver à Lyon, par exemple Voilou!
tbart Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 merci manu pour les infos, crois-tu qu'étant 212 , je peux être recruté. :)merci également à toute l'équipe du sniupp38 pour les infos qu'ils distribuent.
klg Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 savez-vous qd on va toucher notre 1er salaire??
Messages recommandés