Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

KLQ: tout simplement fin septembre. par contre tu recevras ton bulletin de salaire dans 2 mois environ!!!! enfin j espere pour vous que dans cette academie ils sont rapides car sur aix j attends toujours mon bulletin de juin!

vous allez me dire que le bulletin on s en fou et que l important c est d etre paye. c est sur! mais j ai demenage au mois de decembre 2003 et pour trouver un appart ca ete galere car il me fallait les 3 derniers bulletins et je les avaient que jusqu a juin! personne ne voulait me louer un appart! heureusement que je suis tombee finalement sur une proprio enseignante qui a bien compris la chose!

par contre pour ceux recrutes sur lc, c est different pour la 1ere paye (en tout cas sur aix mars): j ai commencee debut novembre 2002 et j ai recu ma 1ere paye fin janvier 2003 (nov, dec et janv en meme temps!)!!!!!!!!! j ai eu cependant une petite indemnisaton fin dec. heureusement sinon je serais morte de faim et de froid!!!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour…

Je tenais à souhaiter une bonne rentrée à tous les PE2… Une amie a déjà fait sa rentrée PE2 (à Toulon) et cette semaine elle ne fait que du sport… Cool !!!

Moi j’ai repris mon poste d’AVS-i vers Toulon également, et j’ai du faire face à de nombreux soucis administratifs… Je ne peux pas faire seule les heures pour lesquelles je suis engagée car je devrais m’occuper de 3 enfants de maternelle (PS, MS et GS) 18heures par semaine alors qu’ils ne sont à l’école que le matin !!! Problème… Enfin, j’espere pour eux que ca va etre réglé rapidement !

Voila… Sinon je fais également ma rentrée en PE1… Une semaine chargée !!! :blink:

J’espere qu’on aura à nouveau des bonnes nouvelles cette semaine sur l’avancée des LC…

Courage à tous et bonne semaine ! :D

PS: j'espere que du fait que je sois deja dans l'education nationale avec mon poste d'AE, je serais payé plus rapidement si je suis appellée car, je ne pense pas qu'ils fassent crédit pour le loyer... (déja que 3 ou 4 loyers le premier mois ca va etre chaud alors...)

Posté(e)

coucou

Aloprs, 212, oui ,y'a des chances car tu esamintenant environ 100 sur LC après les désistement

pour le salaire, fin septembre? ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Enfin, je me marre. :D:D:D

t'auras sûrment une avance mais faut pas croire qu'il en faut qu'un mois à l'administration pour saisir tout le monde et les payer!

Bref, t'auras une avance d'environ 70 ou 80% du salaire et le reste fin octobre avec la paye... si tout va bien!

et tu iras chercher tes bulletins de payeau service photocopieuse de l'IUFm (si, si! enfin c'était comme ça il y a 2 ans... logique!)

Bon, aller, je retourne au boulot...

plein le dos. Progressions pour 3 niveaux, dur dur!

Enfin, sinon, j'suis super au point pour Henri Dès à la guitare pour demain... ça va déchirer grave!

"Quand je me promène au fond de la forêt je ne vais pas très très loin..."

la la la la la la la la la la la la la la la la la la....

Posté(e)

up!!!! ;)

Courage à tous, on se sert les coudes...En espérant de bonnes nouvelles cette semaine

Posté(e)

bievenue à tbart dans notre petit monde :

mag 38 7 (3ème voie)

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Sylvie 194

Anne d'ardèche 195

Tbart 212

Copain de Steph71 205

sandra13 217

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

bon courage à tous ceux qui font leur rentrée ; vous faites des envieux .... ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une petite question pour Manouch38. Pourquoi lorsque la liste des LC est épuisée, on n'ouvre pas la liste des refusés qui quelquefois (pour les premiers ou jusqu'à un certain rang) ont un total d'admission plus élevé que les LC d'autres académies. Je trouve que c'est degueulasse pour eux. En fait je parle pour l'académie de Montpellier où il ne reste plus que 8 personnes sur LC et si l'IA a besoin de recruter au-delà de ce chiffre ira recruter dans une autre académie alors que moi par exemple je suis 538 ème soit 71ème après épuisement du dernier de la LC et avec un total de 219.5 points. Le syndicat de Montpellier n'a pas répondu à cette question. Peut-être pourrait-tu m'éclairer?

Merci

Posté(e)

Je suis désormais 6ème sur la LC du concours 3ème voie (pour Anne d'Ardèche)

Je devrais être appelée dans les semaines qui arrivent. _bl_sh_

Je compatie vraiment avec vous qui êtes loin dans la liste parce que moi-même je suis impatiente lors que je suis sûre d'être appelée.

Je pense que d'ici la fin de cette semaine on devrait en savoir plus parce qu'aujourd'hui c'est la rentrée des PE2, donc dès ce soir l'IUFM et le rectorat devraient connaître le nombre EXACT de désistements.

Courage à tous

Posté(e)

Combien y a-t-il de personne sur concours de troisième voie?

Posté(e)

super mag, j'espère que tu seras trés vite appelée .... B) :

mag 38 6 (3ème voie)

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Sylvie 194

Anne d'ardèche 195

Tbart 212

Copain de Steph71 205

sandra13 217

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

Posté(e)

Je languis de connaitre le nombre exact de désistements en LP...

Posté(e)

C'est dur d'attendre ....

Je repose ma question :

quelqu'un sait combien il y a de LC au concours de troisième voie ?

Merci beaucoup.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...