anne d'ardèche Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 merci manu pour ces infos toutes chaudes... je vois que la maternelle ce n'est que du bonheur ... ! bon courage ! pour le 23 je ne pourrais pas y être (personne pour récupérer mon p'tit bout à 18h30 ...) mais je trouve l'idée bien sympa ...
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ceci dit, si la réunion est à 14h, m"étonnerait que l'on y soit encore à 16h!!
anne d'ardèche Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Il me faut 3 heures pour faire gre / montp .. faut voir si je peux le laisser jusqu'à 19 h ...
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ah oui, tu viendrais exprès? heu, ben pour toi, tu meux m'appeler au SNUipp 38 le jeudi et vendredi aussi... Si tu me laisse tes coordonnées, je pourrai aussi te faire suivre les documents que l'on donnera... tijona Si, je connais Jérôme au SNUipp des Ceux Sevres... Je ne sais pas s'il est spécilaisé IUFM LC et débuts de carrière, mais si lui non, quelqu'un d'autre!!!! Il y a des SNUipp dans tous les départements de toute façon!!! Tu veux leurs téléphones? Quel département en particulier?
anne d'ardèche Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 si ça vaut le coup ... ! je te laisse mes coordonnées perso en mp en attendant.
Madame souris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Coucou tout le monde, j'ai une amie PE2 en ardèche qui dans le hall de l'iufm a vu un membre de ton syndicat manu, elle lui a demandé pour moi si c'était possible de remonter malgré mon rang (115) en LP et il a dit que c'était possible. A part ca, il lui a dit que cette année ils recruteraient sûr 260 LC et que pour ma part j'en ai plus que pour 1 ou 2 semaines a attendre. C'est génial, non ? Sinon je voulais vous poser une question : sachant toutes ces nouvelles je n'ai pas le courage d'aller en cours en PE1. Est-ce que ca craint? Qu'est-ce que je risque de ne pas y aller cette semaine?
del20160715 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Coucou tout le monde, j'ai une amie PE2 en ardèche qui dans le hall de l'iufm a vu un membre de ton syndicat manu, elle lui a demandé pour moi si c'était possible de remonter malgré mon rang (115) en LP et il a dit que c'était possible.A part ca, il lui a dit que cette année ils recruteraient sûr 260 LC et que pour ma part j'en ai plus que pour 1 ou 2 semaines a attendre. C'est génial, non ? :P ... bon alors plus que 1 ou 2 semaines de vacances :P
bonnet_laetitia Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Bonne nouvelle car mon emploi du temps d'AE m'agace ! On fait tout pour que tout le monde soit content et personne ne renvoie l'appareil ! Moi je vais quand meme à l'IUFM demain matin... mais cela dit, si je suis sure d'etre appellée... autant laisser ma place à qq'un qui est sur LC PE1 !!! Je vais voir !
bonnet_laetitia Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Au fait manu, courage pour la maternelle, je sais ce que c'est que la rentrée des PS... j'y suis tous les matins... d'ailleurs j'ai remarqué que c'est plutot les garcons qui pleurent !!! S'il est possible d'avoir le compte rendu de la reunion du 23, je suis preneuse... j'habite encore à Bandol (83)... plus pour longtemps car je remonte bientot a Aix les Bains... (retour aux sources pour une savoyarde pure souche ! ca va faire du bien !!)
Madame souris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Salut laetitia, moi j'ai de la famille à Bandol et c'est une ville que j'adore...
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 En Ardèche? elle a du voir le grand André Hazebrouk! Très sympa! Faut pas qu'elle hésite si elle a un pb! Il est super! Ben écoute, faut voir, mais c'est quand même juste maintenant... faudrait 17 désistements, non? remarque, tout est possible!
bonnet_laetitia Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Oui Bandol c'etait super pour preparer le concours !!! le soleil, le bon air marin... Malheureusement, j'ai du mal à me faire à la "mentalité" sudiste qui est tout de meme tres speciale ! Voila... contente de remonter dans mes montagnes... si on m'accorde un de mes 2 premiers voeux : 73 et 74 !!!
Messages recommandés