manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 bonnet_laetitia Moi aussi savoyard pure souche! Pas loin d'Aix : Massif des Bauges, Village = Ecole (ça ne s'invente pas... j'étais prédestiné!)
Madame souris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 oui c'est ce qu'elle m'a dit qu'il était génial... Tu crois que si j'appelle le rectorat demain ils auront plus d'infos pour ma remontée ?
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben je sais pas... Je vais à l'IUFM demain et ils me diront s'il y a d'autres désistements...
Madame souris Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Au fait le monsieur du syndicat a aussi dit à ma copine que pour l'ardeche et la drome c'était par contre trop tard mais que ce serait surement en isere ou en haute savoie que je serai appelée
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ben probable pour Bonneville mais chambéry, pas sûr... Le pb avec l'Ardèche, c'est qu'il n'y a que 30 PE2, il me semble, ça se comble vite...
Yugioh Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 A part ca, il lui a dit que cette année ils recruteraient sûr 260 LC et que pour ma part j'en ai plus que pour 1 ou 2 semaines a attendre. C'est génial, non ? Salut MAdame Souris, euh il l'a sort d'ou cette info? Enfin ce serait très bien! 260LC c'est le ranf ou le nombre réel de personnes? Ca change tout (surtout pour moi) de savoir si les 98 LC appelés en LP sont comptabilisés dans les 260!!! Sinon une grande pensée pour notre ami Manouch38 et ces chers bambins! Courage MAnu, en plus tu va pouvoir faire une grasse matiné demain, profites en! Et merci pour tes infos.. P.S. : pour info, au M6 Grnoble dhier soir, il semblait dire que l'IA dirait mercredi le nombre de postes en plus à ouvrir afin de résoudre le problème de la surpopulation. (il s'attendait pas à avoir autant d'élèves à Grenoble!)
manouch38 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Mouais, y'a que lui qui ne connaissait pas les chiffres, alors... Pour 260, franchement, on n'en sait rien. L'Isère a appelé l'Archèche cet aprem et il semble qu"André n'ai pas dit de truc comme ça. Bref... heu pour les 260, si c'est ça (mais on ne peut pas savoir, je répète, ces 260 avec les désistements, car l'an dernier, il y a eu 165 LC recrutés... cette année, pas beaucoup plus, je le crains...) Madame MV....., ma grande chef syndicale, qui nous espionne en tant qu'invitée sur ce forum ( ) peut me le confirmer non? D'ailleurs, elle vient de m'écrire ça pour andré, je pense qu'il n'a pas pu dire ça! ce n'est pas son genre de dire des trucs aussi peu crédibles
Sylvie LC 194 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 P.S. : pour info, au M6 Grnoble dhier soir, il semblait dire que l'IA dirait mercredi le nombre de postes en plus à ouvrir afin de résoudre le problème de la surpopulation. (il s'attendait pas à avoir autant d'élèves à Grenoble!) Tenez-nous informés si vous avez du nouveau à ce sujet. Escusez-moi mais je ne pourrais pas assister à la réunion jeudi. J'habite dans le VAR (83) à Seillons sources d'Argens à côté de St Maximin. PS: j'ai laissé mais coordonnées au SNUIPP 38.
Sylvie LC 194 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Escusez moi pour la faute je reformule. PS : J'ai laissé MES coordonnées au SNUIPP (Faute avouée est à moitié pardonnée). Bisous !!! :P
tbart Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 manu, je suis peut-être bête, mais ya un truc que j'ai du mal à saisir. les 98, c'est le rang 98 sur la lc, ou 98 démissions de lp?
sofy Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Manu, j'aurais bien aimé venir à la réunion de jeudi mais je bosse. désolée.
anne d'ardèche Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 euh je crois que c'est 98 désistements .... pour les 260, une copine, qui est sur lc et qui devait s'inscrire en pe1 à grenoble, a eu comme info de l'iufm qu'ils ne prenaient pas ceux qui étaient classés dans les 250 premiers de la lc car ils seraient trés certainement appelés... tout cela nous donne de l'espoir mais pas de précision sur les delais mais il ne faut pas oublier que cela n'est qu'officieux ....
Messages recommandés