Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'aimerai bien qu'a nouveau il y ait du nouveau à propos de la liste complémentaire... Ce matin j'ai fait ma pré rentrée en PE1 à l'IUFM... et comme je ne suis pas du tout dans l'etat d'esprit de repasser ce concours... on va dire que c'etait dur dur !!!

Voila...

Tu as demandé botre belle Savoie natale en premier choix?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
heu.. manu..; c'est quoi CTP?

Ben le comité technique paritaire!

C'est clair, non?

:D

Bref, c'est là où on parle de la carte scolaire

Plus clair?

B)

C'est là où se décident les ouvertures et fermetures de classes?

Pour celui de rentrée, vu les effectifs, il y a sûrment des ouvertures, donc des postes qui se créeent.

Ah, la la, je vous parlerai de tous ces sigles eà la réunion du 23 sept!

:rolleyes:

Posté(e)

OUi Manu... j'ai demandé la savoie en voeux numéro 1 !

Mais je l'ai fait lors d'un courrier récemment envoyé au rectorat ainsi qu'au SNuipp !

En fait comme je suis sur Bandol j'avais demandé dans l'ordre : 07, 26, 38, 73, 74 (du sud au nord)

Mais maintenant que je vais retourner chez moi a Aix les bains, j'ai envoyé un courrier pour signaler que je change à la fois d'adresse et par conséquent de voeux !!! Maintenant mes voeux sont 73, 74, 38, 26, 07 (du nord au sud)

Voila, faudrait que j'appelle le rectorat pour savoir s'ils ont bien recu la lettre pour la modification... et qu'ils en ont tenu compte !

Voila... J'espere que ca etre pris en compte car j'ai pas envie de faire déménagements sur demenagements !!!

Posté(e)

Pour Anne : je sais pas, ce sera la surprise!

G déjà une petite fille de 19 mois, je vais bien m'amuser je pense ;-)

Posté(e)

Pour Delphine :

Je te confirme que tu vas bien t'amuser! :D

Mes deux premiers enfants (2 filles) n'ont que 16 mois d'écart et c'est génial!

Pour elles comme pour nous d'ailleurs. D'ici 2 ou 3 semaines leur petit frère va arriver et je vais goûter aux joies de la famille nombreuse. ;)

A ce propos, je me demandais pourquoi tu avais préféré faire un report de stage au lieu de commencer après ton congé mat. Je te pose cette question parce que moi je compte (quand le rectorat m'appellera bien sûr) accepter leur proposition mais dire qu'étant en congé mat, je ne reprendrai qu'après.

Qu'en penses-tu? cryin

Posté(e)

a-t-on une idée du nouveau rang de la lc, après le desistement des 98 de lp?

Posté(e)

Pour avoir assisté à plusieurs des réunions syndicales organisées par le SNIUPP,

lorsque j'étais aide-éducatrice à Grenoble, je vais essayer de faire mon possible pour être présente le 23 septembre à 14h. Cela dit je serai peut-être à la maternité!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

En tout cas, ceux qui peuvent y assister, n'hésitez pas...allez-y...

Posté(e)

Oh ben Mag38, je n'avais pas tilté que toi aussi tu étais "à point"....

Félicitations alors! Tout le monde me dit que des enfants rapprochés, c super, mais juste un peu dure au début. De toutes facons, j'attends de voir ca avec impatience! Il me reste moins de 10 jours maintenant : J-8.

Pour toi, ca va changer des choses aussi! Quel age ont tes 2 filles?

Sinon, c'est un choix perso : report d'une année complete ou bien de 3 mois. En fait, je n'ai pas de souci d'argent car je travaillais avant en tant qu'ingénieur en informatique. Donc, je toucherais le chomage pendant mon arret d'un an. Et puis, ca me permettra de m'occuper de mes 2 bouts a plein temps. Je pense que c'est une chance.

C'est juste un peu frustrant de voir tout le monde à fond ds l'aventure, et moi qui ai du mal à avoir du concret (par rapport à l'obtention du concours)... Mais bientot, j'aurais de quoi m'occuper!

En tous cas, tu devrais vite etre appelée et tu seras vite soulagée.

Posté(e)

La grande, Laüna, vient d'avoir 4 ans et la petite, Kiara, va avoir 3 ans.

Moi mon choix de reprendre après mon congé mat dépand de 2 choses :

- ma faible allocation chômage que je perçois après mon emploi d'aide-éducatrice,

- mon irrésistible envie de retrouver le chemin de l'école, sauf que là je ne serai plus l'emploi jeune mais enseignante! (enfin apprentie _bl_sh_ ).

Posté(e)
a-t-on une idée du nouveau rang de la lc, après le desistement des 98 de lp?

non

:(:blink::huh:

enfin, au moins 98 de moins!

;)

Posté(e)
Pour avoir assisté à plusieurs des réunions syndicales organisées par le SNIUPP,

lorsque j'étais aide-éducatrice à Grenoble, je vais essayer de faire mon possible pour être présente le 23 septembre à 14h. Cela dit je serai peut-être à la maternité!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

En tout cas, ceux qui peuvent y assister, n'hésitez pas...allez-y...

Merci!

Et si t'es à la maternité, toutes mes félicitations!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...