bonnet_laetitia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 J'espère que d'ici le 15 septembre on aura plus de nouvelles car j'ai jusqu'au 16 pour remplir et retourner mon dossier d'inscription à l'IUFM (pour la PE1) et bien que je sois déjà à la MGEN, je dois payer 190 euros pour l'inscription... Franchement, je pense que je vais laisser tomber pour les cours à l'IUFM, je ne suis absoluement pas motivée et de refaire face à ce concours, ca a plutot tendance à me déprimer... C'est vr
bonnet_laetitia Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 C'est vrai que maintenant que je me dis que je suis près du but... je m'y vois déjà !!! Courage à toutes et à tous !
manouch38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 je ne devrai peut être pas l'écrie car si ma grande chef du dnuipp le voit, elle va me tirer les oreilles, mais si notre sécu est gérée par la mgen, on n'est pas obligé de prendre sa mutuelle la bas...
manouch38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 non ,rien de rien... On a même le droit d'être pris comme concubin sous la mutuelle de sa copine ou d eson copain... pas besoi nde pacs ni de mariage Par contre avantage enorme MGEN : si on est malade plus de 3 mois, on tombre normalement à demi traitement... la mgen paye la différence... mais c'est tout Moi, je suis à la MNH...
Dan38 Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Pourquoi t'écris tout petit ? :P Vu que mon enseignant de mari avait abandonné la MGEN pour être sous ma mutuelle quand je travaillais dans l'industries, il va falloir que nous trouvions autre chose ... C'est quoi la MNH, il y a aussi la MAGE ? Non ? Peux-tu m'éclairer ? Suis paumée ...
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Non, c'est bien la MGEN, mais c'est pas obligé! Et c'est cher... Et faut bien regarder le taux de remboursement des médicaments... Mias ils completent notre salaire au bout de 3 mois d'arret maladie... Mais c'est pas obligé MHN, c'est la mutuelle Nationale des Hospitaliers...
Dan38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je vois, je vois ... Merci pour les infos ! Sinon, je me demandais naïvement : lors de la réunion pour les LC le 23/09, les premiers LC n'auront pas déjà commencé à avoir été appelés ? _bl_sh_
Soleil24 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Oui il y a aussi la MAGE et il rembourse aussi au bout de trois mois de maladie. Il faut comparer je trouve la MAGE plus compétitive sur plusieurs points pour les remboursements. Le seul inconvénient leur siège se situe à Paris Séverine
sofy Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Ben le comité technique paritaire!C'est clair, non? mais ou bien sûr ! le CTP, c'est évident ... Sais-tu ce qu'il ressort du CTP d'hier???
Yugioh Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Aux infos de ce matin, ils parlaient d'une vingtaine d'ouvertures de classe pour l'Isère mais je suppose que ce seront des postes pour les T1 non affectés... A chaque jour sont lot d'information, enfin espèrons!
Messages recommandés