Dan38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Il faut comparer je trouve la MAGE plus compétitive sur plusieurs points pour les remboursements.Le seul inconvénient leur siège se situe à Paris Côté compétitivité, il m'a en effet semblé que la MAGE se défendait mieux, mais je n'ai pas regardé dans le détail. Pourquoi le fait que le siège se trouve à Paris est un inconvénient ? Où se trouve celui de la MGEN ? Dan.
Finette Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Mon mari a entendu ce matin à la radio qu'il y avait eu 16 classes de maternelles crées dans l'isère depuis la rentrée. Je pense que ces classes ont été attribuées aux PE2 sans poste. Enfin il faut se méfier car les médias ne comprennent pas toujours tout. On attend la suite. Delphine
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bon alors oui, il y a eu des créations (et 2 fermetures), mais il reste en core des PE2 a nommer. La LC ne démarre pas encore la semaine prochaine, cela veut dire...
Yugioh Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ET l'année passée c'était pareil? Ah la question stupide!!!
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ben non, chaque année ça change, ce serait trop simple!
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Oui il y a aussi la MAGE et il rembourse aussi au bout de trois mois de maladie.Il faut comparer je trouve la MAGE plus compétitive sur plusieurs points pour les remboursements. Le seul inconvénient leur siège se situe à Paris Séverine Maintenant, la MGEN, à l'origine, ça a été fait par des instits avec une éthique ect... Les autres, c'est peut-être avec l'ethique en moins... Enfin, quelle ethique aussi?...
Yugioh Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 J'espere qu'on en saura un peu plus fin septembre sur la situation et l'évolution des choses sur les mois à venir! C'est fou me voilà optimiste! L'approche du week-end sans doute!
bonnet_laetitia Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 JE VEUX QUE LES RECRUTEMENTS LC COMMENCENT !!! Je suis trop impatiente ! Et je pense aussi que je suis pressée de commencer une nouvelle vie : nouvel appart, boulot exceptionnel, dans un cadre de rêve (vive le ski et le mono ! ) Je suis pourtant la première à dire "courage, il faut être patient"... Ca va tout à fait avec la phrase célèbre : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" !!! Mdr
del20160715 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 La LC ne démarre pas encore la semaine prochaine, cela veut dire... Qu'on a encore droit à une semaine de vacances CITATION (sdomenget @ 09/09/2004, 12:16) Il faut comparer je trouve la MAGE plus compétitive sur plusieurs points pour les remboursements. Maintenant, la MGEN, à l'origine, ça a été fait par des instits avec une éthique ect...Les autres, c'est peut-être avec l'ethique en moins... Enfin, quelle ethique aussi?... Personnellement, quand je vois le mot compétitivité accroché à une entreprise, je me méfie car c'est souvent les salariés qui trinquent... et je préfère payer un peu plus cher une entreprise qui a une bonne réputation plutôt que de participer à l'esclavagisme de la population. <_< Sinon, en ce qui me concerne c'est la MAIF qui assure ma petite personne, ainsi que mon appart et ma voiture, et j'ai pris la MGEN comme mutuelle.
Nath Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ça y est la MAD qui était dans notre école a été appelée pour aller à Villar St christophe ! Je pense que le tour des LC ne devrait pas tarder !
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Personnellement, quand je vois le mot compétitivité accroché à une entreprise, je me méfie car c'est souvent les salariés qui trinquent... et je préfère payer un peu plus cher une entreprise qui a une bonne réputation plutôt que de participer à l'esclavagisme de la population. <_< Sinon, en ce qui me concerne c'est la MAIF qui assure ma petite personne, ainsi que mon appart et ma voiture, et j'ai pris la MGEN comme mutuelle. Bravo! Tu a tout compris! C'est pas souvent que l'on entend dire ça! Bravo!
Soleil24 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 ça y est la MAD qui était dans notre école a été appelée pour aller à Villar St christophe !Je pense que le tour des LC ne devrait pas tarder ! Oui moi aussi je viens d'être appellée sur une ouverture à Mens dans le Triéves pour une classe de CE1/CE2. Je comprends votre attente c'est vraiment très très long de ne rien savoir. Séverine
Messages recommandés