del20160715 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bravo!Tu a tout compris! C'est pas souvent que l'on entend dire ça! Bravo! Merci, merci... Un petit passage personnel dans l'escalavagisme pendant 1 an et demi en tant qu'emploi jeune, ça m'a bien fait réfléchir. :P
Sylvie LC 194 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pour Manu du SNUIPP: L'année dernière à quelle période la liste a-t-elle commencée? Et combien en ont-ils pris lors de la première vague? Merci.
manouch38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je ne sais plus exactement mais de toute façon, ça n'a rien a voir cette année (pas le même budget, pas le même nombre d'élèves, pas le même nombre de MAD...) Donc pronostique impossible! Désolé... <_<
anne d'ardèche Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Je suis trop impatiente ! Et je pense aussi que je suis pressée de commencer une nouvelle vie : nouvel appart, boulot exceptionnel, dans un cadre de rêve (vive le ski et le mono ! ) entièrement d'accord, même si je préfèrerais l'ardèche à la savoie !!! question stupide : qu'est-ce qu'un (une ?) MAD ? (ça me fait penser au méchant d'inspecteur gadget .... bonjour les références !!!!!)
Dan38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 question stupide : qu'est-ce qu'un (une ?) MAD ? Mis(e) A Disposition ... si j'ai bien suivi ... C'est à dire des PE2 rattachés à une école avant d'obtenir leur nomination. Me trompe-je ? B) _bl_sh_
Dan38 Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 C'est à dire des PE2 rattachés à une école avant d'obtenir leur nomination. Oulà ! ! Il se fait tard ! ! ! Je voulais écrire T1, bien sûr … Je file au dodo !!! cryin
anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 merci dan et bonjour à tous ...!
jaline Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 C'est le calme plat chez nous, rien ne bouge .......pas facile En attendant mieux la semaine prochaine, on espère de bonnes nouvelles
bonnet_laetitia Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 c''est clair que cette semaine... on aura pas eu de grandes nouvelles !!! Moi qui me disais : "cool c'est la rentrée des PE2, on va apprendre qu'il y a eu plein de désistements !!!" C'est pas trop le cas, en tout cas, on est pas au courant ! cryin Bon we a toutes et a tous !!!
manouch38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bon, aller, une petite nouvelle alors... 100 désistements sur la LP au lieu de 98 Source : le secrétaire général de l'IUFM Hop
manouch38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ça y est la MAD qui était dans notre école a été appelée pour aller à Villar St christophe !Je pense que le tour des LC ne devrait pas tarder ! Oui moi aussi je viens d'être appellée sur une ouverture à Mens dans le Triéves pour une classe de CE1/CE2. Je comprends votre attente c'est vraiment très très long de ne rien savoir. Séverine Bravo pour ton affectation Il y a eu effectivement une ouverture au CTP (vous savez ce que c'est maintenant!) Bonne continuation!
manouch38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 derniere info avant le week end, 31 PE2 mis a dispo ont eu un poste cette semaine. c'est bientot à vous! bon week end, je file! manu
Messages recommandés