anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 merci manu pour ces bonnes nouvelles ! la journée aété bien longue .... Conbien reste-il- de pe2 sans poste ?
anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 pardon pour ces fautes _bl_sh_ "a été" "combien".....
anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 alors fifinovage , c'est pas trop dur ces derniers jours ? je trouve que c'est super de prendre une année pour tes petits bouts
manouch38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Franchement, j'ai pas les chiffres.. En plus comme ça ne passe même pas en CAPD, les DP ne savent pas non plus forcément... Une petite vingtaine, je pense... Voir moins CAPD? DP? rendez-vous le 23/9 pour savoir ce que c'est!
anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 soit sympa manu, arrête de nous faire passer pour des débiles !!! , c'est la fin de semaine .... qu'est-ce que c'est que ces sigles CAPD, DP ?
Elodie84 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bon ca fait un moment que je suis plus venue. et oui j ai pas mal de boulot en ce debut de rentree. enfin je voi que les choses avancent assez doucement, mais surement: 100 desistements sur lp, les MAD qui sont enfin nommes! courage encore un peu d attente pour les interesses!
Elodie84 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 au fait pour la reunion du jeudi 23 septembre, Ju aimerais tant venir, mais il ne peut pas. en effet, il est surveillant dans un collège et en plus on habite pres d avignon, donc c est pas la porte a cote. on demande juste a ceux qui y assisteront (en esperant qu il y en ai du forum) de nous faire passer l info. merci d avance! de toute maniere je pense que Manu fera remonter l info, j en suis sure meme! car il fait du bon boulot Manu, on peut le remercier! et chapeau pour ce que tu fais: meler preparation et vie syndicale. avec tout le boulot que j ai pour preparer juste ma classe je sais pas comment tu gere les deux!
Dan38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 CAPD? DP? Ben je dirais : CAPD : Commission administrative paritaire départementale et DP : Direction des personnels ? En fait là je ne savais pas alors je suis allée faire un tour sur : http://www.education.gouv.fr/glossaire/annuc.htm Bon, Manu, tu relèves les copies avant le 23 quand même ? :P Dan.
Dan38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Le lien de "départ" c'est : http://www.education.gouv.fr/glossaire/annua.htm
del20160715 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 100 désistements sur la LP au lieu de 98 Et dire que je connais la 101ème On était dans le même groupe de TD l'an passé en PE1. Elle doit s'arracher les cheveux en ce moment...
Dan38 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Et aucun désistement dans la LC de 1 à 100 ??? Et la place de Fifinovage, par exemple, elle n'est pas remise en "jeu" ? <_< Normalement la 101e devrait avoir été appelée ? Ou je me trompe complètement ? Quel suspens !!! Dire que dans quelques mois ça ne sera qu'un bon souvenir ! :P :P
Yugioh Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Ben moi, pour la réunion, je ne suis qu'à 100 mètres de chez vous mais je travaille :-( et oui il faut bien!
Messages recommandés