Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci manu pour ces bonnes nouvelles ! :)

la journée aété bien longue .... :huh:

Conbien reste-il- de pe2 sans poste ?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pardon pour ces fautes _bl_sh_

"a été" "combien".....

Posté(e)

alors fifinovage , c'est pas trop dur ces derniers jours ? je trouve que c'est super de prendre une année pour tes petits bouts :wub:

Posté(e)

Franchement, j'ai pas les chiffres..

En plus comme ça ne passe même pas en CAPD, les DP ne savent pas non plus forcément...

Une petite vingtaine, je pense...

Voir moins

CAPD? DP? rendez-vous le 23/9 pour savoir ce que c'est!

;)

Posté(e)

soit sympa manu, arrête de nous faire passer pour des débiles !!!:blink: , c'est la fin de semaine .... qu'est-ce que c'est que ces sigles CAPD, DP ?

Posté(e)

bon ca fait un moment que je suis plus venue. et oui j ai pas mal de boulot en ce debut de rentree. enfin je voi que les choses avancent assez doucement, mais surement: 100 desistements sur lp, les MAD qui sont enfin nommes! courage encore un peu d attente pour les interesses!

Posté(e)

au fait pour la reunion du jeudi 23 septembre, Ju aimerais tant venir, mais il ne peut pas. en effet, il est surveillant dans un collège et en plus on habite pres d avignon, donc c est pas la porte a cote.

on demande juste a ceux qui y assisteront (en esperant qu il y en ai du forum) de nous faire passer l info. merci d avance!

de toute maniere je pense que Manu fera remonter l info, j en suis sure meme!

car il fait du bon boulot Manu, on peut le remercier! et chapeau pour ce que tu fais: meler preparation et vie syndicale. avec tout le boulot que j ai pour preparer juste ma classe je sais pas comment tu gere les deux!

Posté(e)
CAPD? DP?

Ben je dirais :

CAPD : Commission administrative paritaire départementale :)

et DP : Direction des personnels ? :huh:

En fait là je ne savais pas alors je suis allée faire un tour sur :

http://www.education.gouv.fr/glossaire/annuc.htm

Bon, Manu, tu relèves les copies avant le 23 quand même ? :P

Dan.

Posté(e)
100 désistements sur la LP au lieu de 98

Et dire que je connais la 101ème :D On était dans le même groupe de TD l'an passé en PE1. Elle doit s'arracher les cheveux en ce moment...

Posté(e)

Et aucun désistement dans la LC de 1 à 100 ??? :huh:

Et la place de Fifinovage, par exemple, elle n'est pas remise en "jeu" ? <_<

Normalement la 101e devrait avoir été appelée ? Ou je me trompe complètement ? :huh:

Quel suspens !!! Dire que dans quelques mois ça ne sera qu'un bon souvenir ! :P :P

Posté(e)

Ben moi, pour la réunion, je ne suis qu'à 100 mètres de chez vous mais je travaille :-( et oui il faut bien!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...