filou Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 je pense que DP signifie délégués du personnel Je n'ai pas écrit depuis le mois de juillet mais je vous lis tous les jours depuis une semaine!!! Moi aussi je suis dans la même galère no 176. A vrai dire je ne m'inquiète pas trop car les désistements ont été importants, j'ai juste peur de me retrouver trés loin et de ne pas pouvoir rejoindre ma petite famille le week end qui reste à Marseille!!!! Mais on a tous nos contraintes, alors je souhaite beaucoup de courage à tout le monde.
del20160715 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 A vrai dire je ne m'inquiète pas trop car les désistements ont été importants, j'ai juste peur de me retrouver trés loin et de ne pas pouvoir rejoindre ma petite famille le week end qui reste à Marseille!!!! Je suis allée faire un tour à l'IUFM de Valence hier et je dois dire que le parking était folklorique : des 94, 30, 13... Y'en avait de toute la France :P Peu importe où l'académie m'envoie, j'y vais !!! Mais il est vrai que je suis célibataire sans enfant, alors c'est facile de partir
Sylvie LC 194 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pour Filou toi aussi tu es de Marseille et Toi aussi ta petite famille restera sur Marseille. Tu as combien d'enfants? ça me console de voir que je ne serai pas toute seule dans la même galère !!!
Sylvie LC 194 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 A vrai dire je ne m'inquiète pas trop car les désistements ont été importants, j'ai juste peur de me retrouver trés loin et de ne pas pouvoir rejoindre ma petite famille le week end qui reste à Marseille!!!! Toujours pour Filou : Tu as demandé quels départements en priorité?
filou Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 j'ai un petit garcon de 21 mois qui me dit "veux pas" quand je lui dit qu'il va retouner chez sa nounou. Bref il est plus que collé à moi et malheureusement je vais partir seule. Mon mari est en formation et il ne peut changer d'école que s'il fait la demande avant la rentrée, c'est donc rapé pour cette année. Voilà!
Sylvie LC 194 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Peu importe où l'académie m'envoie, j'y vais !!! C'est sûr moi aussi, j'ai tellement galèré pour en être là, que je ne refuserai PAS cette chance en or (si elle se présente...). J'ai trouvé que le concours sur grenoble était plus accessible que Marseille et surtout mieux organisé et plus familial. ce qui explique sûrement les immatriculations du 13 !
Sylvie LC 194 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 j'ai un petit garcon de 21 mois qui me dit "veux pas" Oui c'est pas evidemment! Ton bout de chou est tout petit! Moi je suis juste mariée mais ça va être dur, dur aussi j'espère que le rectorat tiendra compte de mon premier voeux. Il n'y a qu'une heure en TGV pour aller jusqu'à Valence, c'est jouable... C'est la même chose que traverser tout Marseille le matin en heure de pointe !!!
Elodie84 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 ca sera dur pour nous aussi de vivre separement, mais bon tant pis, l essentiel c est d etre appele et n importe ou!!! et puis je me dis qu il peut etre appele dans la drome provencale ou dans les gorges de l ardeche, c est tout pres du 84!
fifinovage Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Pour Anne : oh que si c'est difficile, sincerement je n'en peux plus. Ca tiraille de partout... Vivement que le bb décide de venir! En tous cas, je viens voir chaque jour l'avancement de cette liste. Et c'est clair que les 100 premiers ont toutes les chances d'etre appeles tres tres vite!
anne d'ardèche Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 courage fifinovage ! moi je me rappelle que les derniers temps je me suis tapée tout le ménage , les vitres etc pour qu cela aille plus vite mais rien ... ! ce qui y a fait c'est quand le gynéco m'a dit qu'il allait me le déclencher : j'ai perdu les eaux et accouchée dan les 4 heures !!!
filou Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 pour Sylvie: j'ai demandé la Drome, l'Ardéche, l'Isére, la Savoie et la Haute Savoie Je suppose que tu as fait les mêmes voeux!!!
Sylvie LC 194 Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 pour Sylvie: j'ai demandé la Drome, l'Ardéche, l'Isére, la Savoie et la Haute SavoieJe suppose que tu as fait les mêmes voeux!!! Oui sauf que j'ai demandé récemment d'inverser ardèche avec isère parce que l'année dernière lorsque je me suis inscrite je n'étais pas mariée et mon mari a éventuellement possibilité d'être muté soit à valence ou soit à grenoble puisque sa société a des filières dans ces départements (Tout dépend des postes vacants). Donc j'ai écris au restorat cet été pour modifier mes voeux. J'espère qu'ils le prendront en compte lors de la répartition des postes. Parce que même si la Savoie est une très belle région, je n'ai pas envie de rester trop longtemps loin de mon mari cryin, il me tarde de fonder une famille ...
Messages recommandés