Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et dire que je connais la 101ème :D On était dans le même groupe de TD l'an passé en PE1. Elle doit s'arracher les cheveux en ce moment...

Oui, elle a appelé au SNUipp vendredi ... Bientôt pour elle... mais quoi? LC ou PE2 si encore un désistement...

???

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Donc si je comprends bien, il y a eu 100 désistements et parmi les LC appelés pour les remplacer aucun n'a refusé puisque la 101ème LC n'est pas encore appelée...

Ils n'y mettent pas du leur ces LC pour faire avancer la liste!!!! :D

Posté(e)
Donc si je comprends bien, il y a eu 100 désistements et parmi les LC appelés pour les remplacer aucun n'a refusé puisque la 101ème LC n'est pas encore appelée...

Ils n'y mettent pas du leur ces LC pour faire avancer la liste!!!!  :D

C'est clair, ils abusent :D Alleeeeeeeeez, un petit effort, je demande pas grand chose : 17 petits désistements, c'est quand même pas la mer à boire :P

Posté(e)

En espérant que cette semaine sera plein de bonnes nouvelles...

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Un seul conseil : patience...

Je vous laisse!

A mercredi, je file dans la compagne Isèroise!

Posté(e)

Merci Manu, bon courage avec tes petits , on t'attendra toi et ...tes précieuses infos, car après un fort demarrage c'est plus que plat cryin

Posté(e)

aucune nouvelles ce jour? tant pis demain peut etre?

Posté(e)

Des nouvelles de notre ex-MAD : classe unique à 15 élèves !!!

Posté(e)

bonsoir tout le monde c'est julien (le cheri d'elodie) !je viens de rentrer et de trouver un mail du snuipp qui me dit qu'aucun departement n'as fait de demande a ce jour!(sic!)

quid des 20 postes en haute savoie? je crois que manu n'est pas la jusqu'a mercredi j'espere qu'il nous donnera de meilleures nouvelles!j'ai franchement pas envie de me replonger dans le concours! :(:(

Posté(e)
qu'aucun departement n'as fait de demande a ce jour!(sic!)

quid des 20 postes en haute savoie?

Si j'ai bien tout compris, seule la Haute Savoie a fait savoir qu'elle voulait 20 LC dès maintenant mais le rectorat attend de savoir combien les autres en veulent pour commencer à appeler en tenant compte de nos voeux.

Posté(e)
je file dans la compagne Isèroise!

je n'ai pas l'esprit tordu ou mal placé, _bl_sh_ mais cela ressemblerait-il à un lapsus révélateur ??? ... !!!! :D Enfin, manu, un peu de tenue .... !!!

Posté(e)

Coucou, j'ai eu le mail du snuipp, le 101 est remonté en LP mais il reste encore 20 PE2 sans poste sur L'isère donc toujours pas de recrutement sur la LC, ça commence à tarder...

Bon croisons les doigts,c'est ma deuxième fois sur LC et c'est toujours aussi stressant...je devrais être rodée...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...