bonnet_laetitia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Moi je suis vraiment pressée !!! Je vais démissionner de mon poste d'AE car la directrice de l'ecole me met hors de moi !!! Comme elle a du mal a trouver des remplacants... hier elle m'a dit : "tu n'as qu'a gérer la classe, je met une ATSEM en plus !" et elle est partie en ajoutant "oulala, je suis plus habituée aux petits, je sais pas si je saurai encore faire !" Résultat je me suis retrouvée seule (enfin avec 2 atsem) à essayer de faire classe à 28 petits bouts (petite section) dont 2 enfants qui sont en difficulté (un moteur, l'autre prob au niveau du comportement !) et ce, toute la matinée ! J'ai halluciné... quand on sait que c'est elle qui insistait aupres de l'IA pour que je vienne tous les matins quand les enfants sont la et qui refusait les enfants s'il n'y avait pas une AVS i pour s'en occuper... La, elle n'a pas fait la diffcile : elle m'a laissé une classe de 28 élèves qui n'ont pour l'istant jamais eu de maitresse (les 2 titulaires sont en arrêt maladie depuis la rentrée!) Ils ne sont absoluement pas discimpliné, c'est une horreur ! D'ailleurs ce matin, le maitre remplacant a craqué... il n'en pouvait plus ! Enfin... meme au niveau de la responsabilité, s'il etait arrivé quoi que ce soit... ca craint ! Du coup je suis furieuse et je crois que je vais laisser une autre personne prendre ce poste... tres enrichissant !!! Alors vivement qu'on ait le nombre total de désistements... je crois que la réunion etait aujourd'hui non ?
Soleil24 Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Des nouvelles de notre ex-MAD : classe unique à 15 élèves !!! Rectification je l'ai appelé 19 élèves, en plus de la direction avec une école en gréve administrative depuis un moment. Elle est un déboussolée. Séverine
Yugioh Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'espère vraiment qu'on en sera plus au moins avant fin septembre, notamment sur le nombre de postes ouverts aux LC, enfin si c'est une info pouvant être données ... (à quelques postes près!!!) J'm'en veux, j'm'en veux d'être si loin dans la liste, ah si je pouvais refaire le monde ! lol En plus mon entourage va finir par saturer de cette situation!
bonnet_laetitia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 décidemment, ca doit pas etre ma semaine... je ne sais pas ce qu'en dit mon horoscope ... Je viens d'avoir le rectorat au telephone pour leur demander s'ils ont noté ma nouvelle adresse et mes nouveaux voeux... je me suis fait remballer correctement ! cryin De quel droit on nous parle comme a du poisson pourri ??? Et encore meme le poisson pourri mérite plus de respect ! Je suis dégouttée de me dire que je vais devoir etre en contact plutard avec des dames aussi irrespectueuses que ca !
filou Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 moi je viens d'avoir le rectorat pour la même chose et la personne a éte très sympa comme à chaque fois que j'ai téléphoné!!! Elle m'a dit de rappeler la semaine prochaine car elle n'avait toujours pas la liste et ce en s'excusant. Je pense laetitia que tu es tombée au mauvais moment !
bonnet_laetitia Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Filou, tu peux me donner le numéro... on sait jamais ! Moi j'ai appellé au rectorat, le numéro de tel qu'on avait sur notre convocation au concours ! Ca m'a cassé la journée ce coup de tel... j'ai horreur du manque de respect !!!
filou Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Voici la ligne directe pour les listes complementaires 0476747107, c'est le poste de madame Durand. Voilà , j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois
fifinovage Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour tout le monde, je pense bien a vous. Pr ma part je n'ai tjrs pas accouché, mon terme est demain. Je devrais rentrer a la maternite d'ici la fin de semaine. J'espere que les choses auront évolué d'ici mon retour.
Mag38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ma pauvre Delphine Comme je te comprends... Mon terme est dans 2 semaines et pourtant j'en ai marre <_< Aors toi! Je compatie vraiment et j'espère que ce petit garnement que tu attends :P viendra dans les prochaines heures sans que tu aies recours au déclenchement. Bon courage et bon accouchement Pour ce qui est du site, ne t'inquiète pas on est là pour faire évoluer et passer les dernères infos. Au fait où accouches-tu? (moi à l'hôpital de La Tronche, comme d'hab!) A bientôt
manouch38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Coucou. j'ai rapidement lu les mails depuis 2 jours 1 : vive la grèce administrative! 2 : la LC 101 est en Haute savoie 3 : Le 74 a comblé ses postes vacants avec des titulaires e, partie avec des inéats de titulaires. 4 : il reste une vingtaine de titulaires sans poste en isère Voilou
manouch38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Je vais démissionner de mon poste d'AE car la directrice de l'ecole me met hors de moi !!! Comme elle a du mal a trouver des remplacants... hier elle m'a dit : "tu n'as qu'a gérer la classe, je met une ATSEM en plus !" et elle est partie en ajoutant "oulala, je suis plus habituée aux petits, je sais pas si je saurai encore faire !"Résultat je me suis retrouvée seule (enfin avec 2 atsem) à essayer de faire classe à 28 petits bouts (petite section) dont 2 enfants qui sont en difficulté (un moteur, l'autre prob au niveau du comportement !) et ce, toute la matinée ! QUOI???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est où ça? -n_gri-
Messages recommandés