Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ma pauvre laetitia ! il faudrait que le recteur te nomme directement sur ce poste en tant que pe comme ça tout le monde serait content .... ! :D

Je viens de passer deux en stage d'observation à la maternelle et j' ai vraiment trouvé ça génial: aprés lecture assidue des io pour le concours 2004, je n'avais pas un idée précise de ce que cela pouvait être et là je suis tombée sur des maîtresses super dynamiques, motivées et motivantes (c'est une école annexe mais quand même...). Du coup je flippe un peu moins de me retrouver en école maternelle. Vive ment qu'on nous appelle !!!!

manu, toujours pas d'infos sur le nombre de postes suceptibls d'être ouverts pour nos beaux yeux de lc ???

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je ne sais plus trop quoi penser !!!

Est ce que je me permet de démissionner ou pas ??? je suis maintenant 38eme mais est ce que je vais appellée rapidement ou pas ??? La haute savoie n'a plus besoin de LC... mais qu'est ce qu'il en est pour les autres départements... et 20 postes en Isere, ca me fait avancer un peu... mais pas assez !!!

Quand est ce que je pourrais remonter voir mes amies a chambéry ???

Manu, pour ce qui est de l'ecole, je suis a l'ecole mat de sanary sur mer (entre bandol et toulon) ! Je trouve aussi que c'est inadmissible !!!

Posté(e)

La haute savoie n'a plus besoin de LC... mais qu'est ce qu'il en est pour les autres départements... et 20 postes en Isere, ca me fait avancer un peu... mais pas assez !!!

Euh laetitia, moi j'ai pas compris pareil, en fait il me semble que les 20 postes en Isère ce sont des titulaires sans poste donc ça fait reculer plutôt qu'avancer...

enfin si j'ai bien compris...

Posté(e)

oui finette, tu as raison... je ne sais plus lire !!! au secours !!! vivement que je retourne à l'ecole pour réapprendre ! lol :D

Posté(e)

C'est ce que j'ai compris aussi .... :(

Pourvu qu'on me garde une petite place en Nord-Isère ...

I lparait que personne ne veut venir ici ... moi je prends tout de suite ! _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

Moi aussi , le nord isère c'est chez moi !!alors j'en rêve...mais vu mon classement...Enfin il faut y croire !

Posté(e)

oh fait, j'ai lu plusieurs articles qui parlaient de l'ouverture d'une antenne IUFM à l'isle d'abeau à la rentrée 2005, quelqu'un sait quelque chose ??

Posté(e)

L'antenne de l'Isle d'Abeau ... :wacko:

Elle devait ourir (source le journal municipal) en septembre 2004.

Sauf qu'a priori cette antenne ne devait être destinée qu'à la formation continue ... cryin :(

Mais en juin, une amie qui travaille à la mairie ma dit que tout était gelé pour le moment et jusqu'à nouvel ordre cryin cryin cryin

Si quelqu'un a de meilleurs nouvelles ... Ca serait bon pour le moral ... _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Oui, pour l'Isle d'Abeau, c'et juste pour la formaion continue... pas les moyens de payer enseignants, administratifs... là-bas car déjà limite à Grenoble!

Pour les sans postes, ben oui, ça fait plus reculer qu'avancer...

Courage!

Posté(e)

ça fait qqes semaines que je me tiens au courant par l'intermédiaire du forum et des syndicats.Mais je me pose encore qq questions!!

J'aurais voulu savoir si le nbre de postes pour les LC était connu.

Quand est ce que le recrutement va commencer???

Y a t il toujours des pe2 sans poste?

MERCI ET COURAGE A TOUS!!

Posté(e)
Pourvu qu'on me garde une petite place en Nord-Isère ...

I lparait que personne ne veut venir ici ...

moi j'en fais partie ! :D ce qui m'intéresse c'est le sud de l'ardèche ou de la drôme car cela pourrait m'éviter de déménager (1h à 1 h30 par l'autoroute, ça le fait ...) mais bon je prendrais de toute façon ce que l'on me proposera ... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...