Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je prends tout, je suis de gap mais tant pis. mon petit garçon de 3 ans et demi va bcp me manqué,(sa mère aussi,sic) mais il faut que je lui préâre un bon avenir.

courage à tous

pour avoir d'autres infos, le sgen ( :P désolé manu) a fait une page pour la lc de grenoble :

http://cfdt-alpviv.org/pages_html/upr/lcaujourlejour.html

au fait manu je serais à la réunion du 23 (ça fait pas trop loin de gap)

a plus :D

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
pour avoir d'autres infos, le sgen

Mouais... j'en connais qui mangent à tous les rateliers, même à ceux qui disaient il y a quelque temps qu'il n'y aurait pas plus de 30 désistements en LP...

<_<

Moi au moins, j'essaie de donner des vraies infos!

:P

Posté(e)
ça fait qqes semaines que je me tiens au courant par l'intermédiaire du forum et des syndicats.Mais je me pose encore qq questions!!

J'aurais voulu savoir si le nbre de postes pour les LC était connu.

Quand est ce que le recrutement va commencer???

Y a t il toujours des pe2 sans poste?

MERCI ET COURAGE A TOUS!!

J'essaie de savoir demain si le budget LC est tombé pour l'académie... normalement, ça se pourrait...

Le nombre de postes LC (pour la première vague du moins) en dépend!

Les recrutmetns vont commencer quand ce budget sera tombé et qu'il y aurai des postes à pourvoir...

Il y a toujours une vigntaine de PE2 sans poste sur l'Isère...

Posté(e)

IMPORTANT!!!!

Si si

Dites moi sur quels points vous aimeriez avoir des infos précises pour la réunion de la semine prochaine.

J'ai déjà de quoi dire, mais toutes les questions sont à prendre, si vous avez des demandes spéciales...

Posté(e)
le sgen

Le SGEN...

Nous aussi on a une page, vachement mieux, car elle n'annonce pas les 8 besoins en 74 qui ne sont pas sûr... car il y en aura sûrment plus quand le budget sera tombé et qu'ils ne savent que ce qui se passe dans le 74 parce que ailleurs, on les cherche le sgen et que nous on n'est pas d'accord pour la réforme des retraite qu'ils ont signé et que c'est leur faute si je vais bossé judqu'à 70 ans pour toucher seulement la moitié de mon dernier salaire et que vous aussi ça fera pareil et que de toute façon, nous c'est nous et eux c'est eux et que si vous voulez aller au sgen ben allez-y et que on ne choisi pas son syndicat comme on fait les courses et patati et patata...

;)

Posté(e)

Pourquoi tant de haine entre les syndicats ???

Normalement vous vous battez pour la meme chose, non ?!?

Posté(e)

Euh Manu une première vague de 200 LC c'est possible? lol ce que je suis drôle le soir apres une journée devant mon ecran d'ordinateur... Alors je sais pas si c'est l'écran d'ordinateur ou l'album de Sardou que je passe en boucle en bossant qui me mette dans cet état !!!

Posté(e)

En tout cas pour l'instant le SNUipp m'a semblé avoir fait preuve de réactivité et d'objectivité sur les chiffres... (les deux n'allant souvent pas de paire, c'est à noter!) :D

Posté(e)
Pourquoi tant de haine entre les syndicats ???

Normalement vous vous battez pour la meme chose, non ?!?

Ben non, il semble hélas que certain non...

Posté(e)
En tout cas pour l'instant le SNUipp m'a semblé avoir fait preuve de réactivité et d'objectivité sur les chiffres... (les deux n'allant souvent pas de paire, c'est à noter!) :D

:wub:

En tout bie ntout honneur, of course!!

;)

Posté(e)
Euh Manu une première vague de 200 LC c'est possible? lol ce que je suis drôle le soir apres une journée devant mon ecran d'ordinateur... Alors je sais pas si c'est l'écran d'ordinateur ou l'album de Sardou que je passe en boucle en bossant qui me mette dans cet état !!!

Sardou...

Il s'est fait encore tirer, non?

Heu, la peau du visage, je précise...

Posté(e)

Et puis il faut dire que Manu donne une très bonne image de son syndicat ! ...

Ils sont tous comme ça au SNUipp ? :P :rolleyes::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...