manouch38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 oups! désolé, je voulais effectivement être un peu grinçant... désolé... si, si!
manouch38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Ordre du jour... pour voir. Bon, j'essaie de faire un ordre du jour pour la réunion du 23 (ben oui, j'improvise pas surtoût que c'est ma première! ben oui, j'suis un p'tit jeune...) alors, je propose pour l'instant : 1. Information sur la LC 1.1. Inscrits en LC 1.2. Etat à l'heure actuelle (en LP, budget, besoins recensés) 1.3. Perspectives pour la LC (si on en a…) 2. Débuter sa carrière en tant que LC 2.1. Comment on est appelé, par qui ? 2.2. Choses à penser au début (logement, PV affectation, IEN, CPC, paye…) 2.3. A qui demander de l’aide (liste des circos) 3. Devoirs et droits 3.1. Devoirs (réserve, service…) 3.2. Droits (congés maladie, maternité, parental, information syndicale…) 4. L’année de PE2 4.1. Affectation. 4.2. Transfert de scolarité. 4.3. Déroulement de l’année de PE2 et titularisation. 5. L’organisation de l’administration de l’EN 4.1. L’IA 4.2. Les circonscriptions 4.3. L’école : conseil des maîtres (projet école), conseils de cycles, conseils d’école) 6. Le SNUipp et la FSU et le rôle des syndicats (pub!!! ) 6.1. Naissance 6.2. Représentation (pourcentage élections, IUFM) 6.2. Actions du SNUipp et rôle des syndicats (CAPD, CTP, CDEN…) 7. Questions diverses. Des rajouts? des choses inutiles? Merci de donner votre avis... Mais, oh? z'avez vu l'heure? au dodo, Manu!
manouch38 Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Au fait, la bourse du travail, c'est là... Y'a tous les syndicats, ou presque! http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra...untry=000001424
Dan38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Euh, on peut se garer facilement ? Voire gratuitement ? Ou bien je suisune douce rêveuse ? _bl_sh_
Dan38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Bon, j'essaie de faire un ordre du jour pour la réunion du 23 Ben moi ça me semble pas mal ...
manouch38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Euh, on peut se garer facilement ? Voire gratuitement ? Ou bien je suisune douce rêveuse ? _bl_sh_ Et non, tu ne rêves pas car tu te gares au parking de Grand'Place, tu montes dans la galerie marchande et tu prends la sortie qui se trouve vers Séphora et Célio, tu passes la passerelle et tu y es!La vie est trop belle...
manouch38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 serait-il possible que quelqu'un me fasse ou nous fasse un petit résumé On essayera, va...
manouch38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 ATTENTION Site SNUipp 38 mis à jour avec infos surtout pour la 3ème voie... pas très bonnes... Info venant de Paris... A confirmer par le Rectorat...
jaline Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci Manu pour les infos, meme si pas très positives, au moins on est renseigné. Mais à Grenoble les 3èmes voies sont pas très nombreuses donc je pense qu'elles seront quand meme appelées, j'espère... Dès que tu en sais plus sur le nombre de LC qui seront appelées , n'hésite pas , c'est la préoccupation de nous tous. Encore merci
LilaNeige Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Je vais essayer de venir le 23 sauf si je trouve personne pour garder la petite dernière (dans ce dernier cas, je compte sur le compte-rendu ) Merci pour tout ça, ton sommaire donne envie de venir, Manu !
manouch38 Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Selon le Rectorat ce matin, il n'y a pas encore de budget pour les LC à l'horizon... Même s'il y a des demandes du 74 et peut être 1 de la Savoie, il faut attendre les sous!... Ceci dit, ça peut se débloquer vite mais il n'y aura pas de recrutement LC aujourd'hui... <_<
Messages recommandés