Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dirait le proverbe : "Mieux vaudra tard que jamais" .... :huh:;)

Mais bon : zen, restons zen !!! B)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous, j'habite gap et si il y a besoin, je peux monter des personnes à la réunion. n'hésitez pas à me contacter :)

Posté(e)

En Savoie, une personne part en congé formation le 20/9.

La Savoie fait une demande de LC.

Il y aura d'autres congés formations dans l'année.

De plus, un poste vacant en 73

Donc 2 LC probablement recrutées d'ici la fin du mois.

Posté(e)

C'est vraiment du compte goutte le recrutement sur la LC. Mais bon, on fait avec.

Pour ce qui est de l'ordre du jour de la réunion du 23 c'est parfait.

Rien à dire.

Bonne journée à toutes et tous.

Posté(e)
J'essaie de savoir demain si le budget LC est tombé pour l'académie... normalement, ça se pourrait...

Le nombre de postes LC (pour la première vague du moins) en dépend!

Les recrutmetns vont commencer quand ce budget sera tombé et qu'il y aurai des postes à pourvoir...

Il y a toujours une vigntaine de PE2 sans poste sur l'Isère...

Merci pour les infos Manu!!

Au vu des dernières nvlles et problèmes de sous,tout cele ne me semble pas très réjouissant!

J'attends avec impatience les infos sur le budget maintenant!!

Posté(e)

J'étais 241 ème sur LC Grenoble en 2001 (230 recrutés cette année là) et en fait les recrutements se faisaient par vague, notamment avant les vacances scolaires.*

@+

Delphine

Posté(e)
J'étais 241 ème sur LC Grenoble en 2001 (230 recrutés cette année là) et en fait les recrutements se faisaient par vague, notamment avant les vacances scolaires.*

@+

Delphine

Ce qui signifie qu'ils peuvent commencer à appeler tard mais en prendre bcp d'1 coup??

Posté(e)

En fait,c'est super dur d'estimer ses chances d'etre appelé malgré ttes les infos.1 jour on est optimiste, l'autre complètement pessimisite...

Là, je suis dans la phase très très pessimiste.Tout ça à cause d'1 histoire d'argent!!

Posté(e)

effectivement le moral change chaque jour, meme si malgre tout on essaie de rester optimiste, cest dur! serrons nous les coudes!

Posté(e)

Oui on a comme l'impression que cette année y aura que très peu de recrutements avec tout ça! ou alors toutes les années ça part doucement puis le mouvement s'amplifie, c'est l'administration après tout! Le privé à quand même de bons côtés...

Posté(e)

C'est vrai que la tendance est au pessisme. Comme le dit Yugioh, j'y crois, j'y crois pas ... d'autant plus que je suis encore deux places derrière toi Yugioh, 283ème. Et même si 101 LC sont remontés en LP il reste encore du monde devant.

Tous les jours je me dis : "arrête de lire tout ça tu te fais du mal" mais je n'y arrive pas. C'est comme un drogue. Je vais faire une overdose si cela continu...

Posté(e)

de toute façon je pense que c'est un peu tôt pour faire des estimations,l'année passée la LC a été cloturée fin février, il reste encore 5 longs mois !

On tient le coup !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...