Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En plus si j'ai bien compris, vous ne prendrez vos postes qu'en janvier, donc il faudra bien qu'il y ait quelques LC appelées avant ... sinon ça va faire vide dans certaines écoles ?

Non ?

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au sujet de la reunion de demain julien ne pourra pas venir car il bosse au college!eh oui il faut payer le loyer!

mais j'espere que vous nous tiendrez au courant!merci

:blink:

Posté(e)

9-10 en Isère, et dans les autres départements ? et des autres administrations ? Bref, pas une très bonne nouvelle (désolée Carollette, rien de personnel la dedans bien sûr!)

Posté(e)

J' ai pas tout suivi! Ces personnes venant des administrations ont bien quand même eu un contrôle de connaissance à effectuer ou du moins un entretien sérieux? Car passer de l'administration à l'ensignement ..., j'ai de gros doutes sur la capacité et la motivation de parmi certaines de ces personnes, qui ont l'air de se retrouver la preque par hasard!

Si les parents savaient ça... mais il faut qu'ils le sachent d'ailleurs!

Posté(e)

Alors, plusieurs réponses.

Il y en a en Isère car on est département pilote. Pas sûr pour les autres départements de l'académie.

Il y a aussi 1 ou 2 personne des Impots et peut être 1 ou 2 de la police

Le truc c'est que comme ils auront un post ee njanvier, be nen janvier, pas de LC appelé tant qu'ils n'auront pasde poste...

aie...

Et oui, ils passeront avant les LC même si les 145 ne sont pas en poste, car ils sont déjà fonctionnaires d'Etat!

Enfin, si (on ne sait jamais, un monde meilleur...), les 145 LC sont appelés avant fin décembre, il peut y avoir un autre petit bidget... Mais à mon avis, peu d'espoir.

Maintenant calculons...

101 en Lp, 145 recrutements, 40 ailleurs... ça peut faire 286.

Donc, si tout va bien, au mieux pour l'instant, le 286 est appelé en dernier...

Posté(e)

Quand même rassurant Carollette ;)

Sinon, merci Manu pour tous tes efforts pour arriver à 286 mais j'ai déjà fait un autre calcul pas aussi optimiste 101 + 145 +32 - 6 (3ième) - 14 (10 FT +2Impots +2"flics") +/- 8 = 258/266 ... donc assez loin de 286 !!! Malheureusement :(

Et, comme toi, je doute qu'il y ait 145 besoins ... alors encore moins la necessité d'un autre budget ...

Mais bon, j'avais qu'à être meilleure ...

Posté(e)

Mais Carolette, vous faites quand meme la PE2 l'année prochaine au moins?

Posté(e)

Lilaneige, ne désespère pas, il y aura forcément encore quelques désistements parmi la LC, une vingtaine je pense que c'est tout à fait possible... C'est sur que si on est appelé (moi même je suis 281ème donc près de toi), on sera vraiment à la limite!

Posté(e)

Be non, pas dePE2!

D'où notre petit grincement de dents.

PAs du tout contre nos nouveaux collègues, mais contre le manque de considération qu'on fait preuve envers eux et envers le métier en leur refusant une formation...

Posté(e)

Merci Yugioh mais honnêtement j'y croyais mais maintenant plus beaucoup ... Cela m'aidera peut-être à me remotiver pour bosser (pour l'instant je suis incapable de remettre le nez dans mes bouquins) !

Posté(e)

Allez, je vais me changer les idées avec un bon bouquin ...

Je ne pourrai pas être des votres demain malheureusement, alors bon courage Manu ! ;)

Posté(e)
Lilaneige, ne désespère pas, il y aura forcément encore quelques désistements parmi la LC, une vingtaine je pense que c'est tout à fait possible... C'est sur que si on est appelé (moi même je suis 281ème donc près de toi), on sera vraiment à la limite!

Tout de même si on regarde bien, l'an dernier il a fallu appeler le 339e pour pourvoir le 163e poste ...

Et si j'ai bien compris il y avait eu moins de désistements en LC, donc la première LC sur le terrain avait un rang plus faible que 102...

Je ne dis pas que c'est gagné, pour vous deux, mais il ne faut pas désespérer ...

Mais c'est vrai que même moi je me prends à douter de temps en temps ... et j'ai une centaine de places d'avance sur vous deux ... donc je comprends très bien votre stress...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...