Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne sais pas mais quand même si l'académie dispose de 145 possibilités de recrutement, ils ne vont pas y cracher dessus. ils vont bien trouver des besoins ? ;)

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je ne sais pas mais quand même si l'académie dispose de 145 possibilités de recrutement, ils ne vont pas y cracher dessus. ils vont bien trouver des besoins ? ;)

Exactement!

Si le ministère donne 145 postes, c'est sûrment qu'il y en a plus à pourvoir!

Posté(e)

C'est parti!!!!!!

Recrutements en LC

4 en Savoie : les 106, 109, 111, 112

4 en Hautre Savoie : 103, 105, 110, 113

Reste encore 4 à pourvoir en 74

Cela veut aussi dire que 102, 104, 107, 108 sont dans une autre académie

Posté(e)

Waouh !!!

Longue vie au recrutement !!!

Et donc si je vois bien déjà 4 désistements ? ;)

Posté(e)
Oups ! J'ai répondu trop vite ! Je n'avais même pas lu la dernière ligne du message de Manu concernant les 4 "manquants"...
Posté(e)

Donc peut-être un poste en Haute-Savoie pour Madame Souris (115)

et Azertynin (117) ?

Posté(e)
Mais c'est vrai que même moi je me prends à douter de temps en temps ... et j'ai une centaine de places d'avance sur vous deux ... donc je comprends très bien votre stress...

Merci pour le réconfort ;) ... et pas de soucis pour toi puisque 145> 186-101 !!!!

Madame souris et Azertynin, préparez vos cartables !!!! La rentrée est toute proche ...

Posté(e)

YEESSSSSSSSSSSSS!!!!

Allez on ne s'arrete plus, chers IA exprimez vos besoins, si, si, vous en avez de GROS....Merci pour nous!

Merci Manu, ça ce sont de bonnes nouvelles

Posté(e)

Bon courage à tous-tes dans l'attente, les choses se débloquent semble-t-il.

Je voulais juste intervenir par rapport au détachement.

Je ne pourrai pas en profiter, puisque je suis dans la catégorie B, depuis déjà pas mal de temps.

Pourquoi l'académie de Grenoble ne développe-t-elle pas le 2nd concours interne qui pourrait

profiter à toutes les personnes déjà fonctionnaires et qui implique un passage par la case formation

après réussite.

D'autres académies dites déficitaires l'ont fait, bien avant d'avoir recours aux détachements.

Mais non, mais non, je ne dis pas ça parce que j'ai déjà raté trois fois l'externe...

Ca me semblerait plus équitable, c'est tout.

Marie Claire

(qui regrette bien de ne pas être avec vous sur cette LC)

Posté(e)

enfin une bonne nouvelle! et bien en espeserant que ca demarre et que ca ne s arrete plus!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon en tout cas comme ju ne peux pas venir a la reunion car il travaille je compte sur vous pour faire le point et le compte rendu des ce soir!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...