shoupette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 :P :P :P C'est super, enfin ils se décident ... Je suis encore loin dans les prévisions et le fait d'avoir encore des personnes qui s'intercallent (les autres fonctionnaires) et qu'en plus ils sont prioritaires, enlève encore des perspectives. Il y a encore beaucoup de surprises comme celle là à attendre ? On en parle pas de ses mutations inter ministérielles, je trouve cela scandaleux d'autant plus qu'ils n'ont aucune formation, ont ils au moins passé le concours ? Excusez moi auprès des personnes concernées, mais c'est dég.... Enfin, j'espère être appelée mais là ce sera vraiment limite.
anne d'ardèche Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sc(rr) enfin les choses commencent à bouger pour nous et ce n'est pas trop tôt ; je recommence à prendre espoir et ça fait du bien ...... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pourquoi l'académie de Grenoble ne développe-t-elle pas le 2nd concours interne qui pourrait profiter à toutes les personnes déjà fonctionnaires et qui implique un passage par la case formation après réussite. entièrement d'accord avec toi ... Et que les postes sur l'Isère soient en dernier entièrement d'accord avec toi ... (bis) : moi je veux l'ardèche autour des 195ème ! Madame souris et Azertynin, tenez nous au courant et vivement le compte rendu de la réunion ...
anne d'ardèche Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 shoupette, ne desepère pas , l'année dernière ils ont du aooelè toutes le liste pour 165 postes (avec moins de désistements en lp que cette année, donc l'un dans l'autre ..... moi aussi j'oscille entre espoir et deception même si j'ai en théorie plus de chance d'être appelée
sandra13 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour à tous, j'espère que beaucoup d'autres demandes font être faite par chaque département, et merci de bien vouloir faire un compte rendu sur la réunion. Merci d'avance.
Sylvie LC 194 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 moi je veux l'ardèche autour des 195ème ! ... et moi la Drome autour du 194ème.... Bonne chance aux appelés et tenez nous au courant....
Sylvie LC 194 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Rappel de la liste mag 38 7 (3ème voie) Madame Souris 115 Azertynin 117 Sofy 125 Bonnet Laetitia 139 Filou 176 Dan38 184 Sylvie 194 Anne d'ardèche 195 Tbart 212 Copain de Steph71 205 sandra13 217 Ju (Chéri d'Elodie84) 229 Jaline 235 Naddou74 263 Chrisdm 269 Yugioh 281 Shoupette 283 LilaNeige 285 Finette 295
anne d'ardèche Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 super sylvie je n'arrivais pas à la retrouver ... CITATION (anne d'ardèche @ 23/09/2004, 13:22) moi je veux l'ardèche autour des 195ème ! ... et moi la Drome autour du 194ème.... ça me va aussi !...
stèph38 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Bon tout le monde doit etre encore en réunion.Moi,je n'ai pas pu participer vu que je suis toujours sur aix mais j'attends avec impatience un compte rendu.. Merci à ceux qui auront le courage d'en écrire un pour les absents ! "L'isere est en surnombre",ce qui signifie??Pas de places pour nous ou l'inverse? Je suis ravie de voir que les choses commencent enfin à bouger.Je commence enfin à me persuader que le concours est derrière moi et pas devant! Pour ceux qui sont classés au delà du 286ème,ne vous démoralisez pas. Ils vont généralement chercher bien plus loin dans la liste.C'est le cas depuis plusieurs années. Et puis,il faut encore compter sur quelques désistements!On peut meme espérer voir certains LC craquer au bout de quelques jours en école! Si,si,c'est déjà arrivé!(dixit 1amie T2 ou T3?)
Mag38 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 j'ai vraiment le moral à zéro à cause de cette LC J'ai passé tout l'été à me persuader que je serai appelée rapidement, vu que je suis 6ème de la LC 3ème voie et voilà ce satané décret qui vient me désespérer. En effet je passe de la 6ème à la 144ème place. Ca fait vraiment du mal cryin Depuis j'essaie de me récoforter comme je peux mais c'est dur dur. A propos des 32 désistements, y aurait-il un moyen de connaître leur rang? Ce serait à mon avis très intéressant surtout pour ceux qui sont un peu moin dans la liste. En attendant j'ai hate de lire le compte rendu de la réunion de cet après-midi.
shoupette Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Merci Anne d'Ardèche pour ton réconfort. Effectivement, le moral oscille entre bon et pas bon du tout. Mais soyons quand même optimistes, nous ne sommes que le 23 septembre. Je n'ai, moi non plus pas pu participer à la réunion et j'attend avec impatience le compte rendu. Merci à ceux qui pourront et auront le courage en fin de journée de nous transmettre les principales informations qui j'espère seront positives.
del20160715 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Je suis totalement affoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais pourquoi ils m'ont pas appelé aujourd'hui, hein pourquoi ? Je tiens plus en placeeeeeeeeeeeeeee 113ème récruté et reste 4 places en Haute Savoie... 113+4 = 117 Bon, je préfèrerais la Drôme, mais c'est jolie une montagne aussi :P
Dan38 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ayé ! Rentrée de la réunion. J'ai récupéré toute ma petite famille. Je suis KO : 160 bornes dans l'après-midi... ouf ! En tous cas merci Manu pour les indications pour se garer, pile, poil ! Sinon j'aurais tourné ! J'ai vu Laëtitia, je pense avoir aperçu Filou et Tbart... y en avait-il d'autres ? A part Manu, bien sûr qui a mené son exposé avec brio. Je ne suis pas en état de faire un résumé tout de suite, mais si Manu (ou quelqu'un d'autre) n'a pas le temps de faire quelque chose, je veux bien m'y coller un peu plus tard. C'était principalement des informations pratiques sur le déroulement des prochaines années. Une info qui interessera tout le monde : les personnes admises en LP dans une autre académie (et donc normalement démissionnaires de la LC de Grenoble) sont réparties de façon assez homogène (à ce qu'il me semble) entre le 135e et le 340e rang. Et le nouveau mode de recrutement des 3e voies (1 pour 23 externes) est confirmé. Manu, tu as pu avoir des nouvelles pour le congé parental ? a+.
Messages recommandés