Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde,

Moi aussi j'étais à la réu hier et c'était bien sympa (encore merci à Manu et sa collègue, heu j'ai oublié son nom _bl_sh_ ).

Désolée mais je n'ai pas pu venir sur le forum avant (rentrée à 19h30 + les enfants + l'ordi dans la chambre de mon fils pour l'instant = pas possible)

Les infos concernaient donc les LC susceptibles d'être en LP ailleurs :

pour ne pas les citer directement un peu de mathématiques : 4 jusqu'à 113 + ensuite 10 avant Sylvie LC 194 (Laetitia, Filou et Dan 38 étaient à la réu je n'ai pas besoin de plus préciser) + 1 avant chucha + 3 avant tbart + 2 avant ju + 3 avant Naddou74 + 1 avant Yugioh + 1 avant Finette + 7 avant le 351e.

La LC devrait se fermer en février.

Sinon comment va se passer l'appel ? :

1) appel du rectorat pour nous dire que l'on va être affecté à tel département et appellé par l'IA concerné

2) appel de l'IA pour la proposition d'un poste

3) Se débrouiller pour rencontrer le directeur de l'école

4) Signature du PV d'installation qui déclenche la paie

5) S'occuper des dossiers d'assurance maladie (on passe sous le régime MGEN)

6) Prendre éventuellement (recommandé) une assurance perso

Pour se faire aider : voir les collègues, l'équipe de circonscription (à dispo une biblio), le CRDP

Sinon le reste concernait les droits sur les différents congés, la PE2. J'ai ma petite dernière qui se réveille aussi je laisse le clavier aux autres.

A+

Je me rajoute dans la liste :

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Sylvie 194

Anne d'ardèche 195

Copain de steph 71 205?

chucha 205?

Tbart 212

sandra13 217

venus 07 219

Ju (Chéri d'Elodie84) 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

Modifié par Venus07
  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu étais assise où Venus07 ?

Posté(e)

J'étais en face de Manu, j'ai parlé comme toi du congé parental ;)

Posté(e)

coucou...

moi ca a ete laborieux de me rendre au snuipp avec mes bequilles, mais j y suis arrivee !!!! Donc en avant pour l ecole ! d autant plus que j ai un chauffeur particulier pour m amener et me chercher (merci mon amour! :wub: )

Voila... Motivee plus que tout... Et c est sympa comme debut de carriere... Je m en souviendrais: LC + BEQUILLES :D

Posté(e)
J'étais en face de Manu, j'ai parlé comme toi du congé parental ;)

Ok ! Je te situe !

Posté(e)

Merci à tous ! Comme ça je sais qu'il y a "seulement" 24 LC en LP ailleurs devant moi (et non 32 :( ) Mais je sais aussi que je peux en espérer plus :) En fait, je pensais que les comptes venaient d'une comparaison de liste entre les académies et non des appels des gens concernés.

A+

Posté(e)

Et oui Lilaneige, j'ai fait le même calcul que toi, par contre je suis plutot pessimiste car avec mes calculs

101 + 145 +24 - 6 -14 = 250 il y a encore 33 personnes de trop. Je pense que cela fait beaucoup de désistement autres. La carrière de PE n'est donc plus à ma portée. J'essaye d'y croire mais c'est dur dur.

Bon courage quand même. :blink:

Posté(e)

Bon, ben j'arrive pas à joindre le rectorat...

Occupé...

Les LC ne satureraient-ils pas la ligne?

:(

Au fait, tous les textes de loi (si vous vous y retrouvez...) sont sur le site du SNUipp depuis hier.

Vous cliquez sur le "KISAITOU"

et vous savez tout... ou presque (maternité, maladie...)

Dès que j'ai une confirmation du rectorat, je vous appelle...

Manu

Posté(e)
Recrutements en LC

4 en Savoie : les 106, 109, 111, 112

4 en Hautre Savoie : 103, 105, 110, 113

Reste encore 4 à pourvoir en 74

Cela veut aussi dire que 102, 104, 107, 108 sont dans une autre académie

15h40... toujours rien... le rectorat va-t-il appeler les 4 restants aujourd'hui ?

Posté(e)
Recrutements en LC

4 en Savoie : les 106, 109, 111, 112

4 en Hautre Savoie : 103, 105, 110, 113

Reste encore 4 à pourvoir en 74

Cela veut aussi dire que 102, 104, 107, 108 sont dans une autre académie

15h40... toujours rien... le rectorat va-t-il appeler les 4 restants aujourd'hui ?

Ben j'aurais bien aimé savoir, mais les lignes sont occupées...

Posté(e)

je suis de tout coeur avec toi azertynin ... ça me rappelle le 09 juillet ... ! allez, c'est pour bientôt :P

je change de sujet : quelqu'un a-t-il des nouvelles de delphine ; je pense qu'elle a du accoucher ... ???

Posté(e)

Au fait, si certains d'entre vous sont à l'IUFM de Grenoble en PE1, réunions lundi et jeudi prochain entre midi et 2, salle Vercors. Pour les PE1 et PE2.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...