Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin bon, il faut se faire une raison, pas de nouvelle interessante ce jour. On verra lundi ...

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je reviens de la maternité et j'apprends plein de bonnes nouvelles!

C'est un petit début, mais c'est un début.

Courage à toutes celles et ceux qui attendent.

Sinon, pour ceux que ca interesse, j'ai accouché samedi dernier d'un "petit" Loris, 4,550 Kg pour 54 cm. La famille s'est agrandie, on est 4 maintenant. Quelle joie!

Posté(e)

Toutes mes Félicitations Delphine !!! Tu as fait un très beau bébé, dis donc !!! :wub:

Pas trop dur l'accouchement ?

Je vous souhaite à tous les 4 tout plein de bohneur ...

Bon week end à tout le monde et à lundi pour de bonnes nouvelles je l'espère ...

Merci Manu pour tes infos.

Il faut se dire que nous sommes dans une académie chanceuse contrairement à Nice par exemple, où les budgets sont accordés pour seulement 60 recrutements et les désistements peu nombreux !!! Courage ... et surtout patience même si le temps nous paraît extrêment long !!!!

Gros bisous ...

Posté(e)

Au fait n'y avait-il pas une autre future maman sur ce forum ? Où en est elle ?

Ah là ! là ! là ! Que du bonheur sur ce forum, vivement mon tour !!! ;)

Posté(e)
4,550 Kg pour 54 cm

Waoouououououoouhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FELICITATOINS et plein de bonheur à toute la famille !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Félicitations Delphine :wub::wub::wub:

Pouponne bien et repose toi, ce sont des moments de pur bonheur que tu vis , alors profite ....et viens nous voir de temps en temps.

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, classée loin...275, et j'ai une question pour shoupette, les 14 que tu enlèves dans ton calcul correspondent à quoi?

Merci!

Posté(e)

J'ai encore une question!!! à peine arrivée je vais passer pour une débile mais pourquoi lorsque je clique sur "membre" on me refuse l'accès ? je me suis inscrite mais je n'ai pas dû tout comprendre sur le fonctionnement...

------------------------------------------------

Posté(e)

bienvenue à lanie 74

Madame Souris 115

Azertynin 117

Sofy 125

Bonnet Laetitia 139

Filou 176

Dan38 184

Sylvie 194

Anne d'ardèche 195

Copain de steph 71 et Chucha 205 ????

Tbart 212

sandra13 217

Venus 07 219

Ju 229

Jaline 235

Naddou74 263

Chrisdm 269

Lanie 74 275

Yugioh 281

Shoupette 283

LilaNeige 285

Finette 295

cela vient des désistements prevus en amont :

Les infos concernaient donc les LC susceptibles d'être en LP ailleurs :

pour ne pas les citer directement un peu de mathématiques : 4 jusqu'à 113 + ensuite 10 avant Sylvie LC 194 (Laetitia, Filou et Dan 38 étaient à la réu je n'ai pas besoin de plus préciser) + 1 avant chucha + 3 avant tbart + 2 avant ju + 3 avant Naddou74 + 1 avant Yugioh + 1 avant Finette + 7 avant le 351e.

Posté(e)

Bonsoir Lanie 74 et bienvenue sur le forum.

Les 14 que j'ai enlevé sont en fait les personnes fonctionnaires venant des autres ministères. A priori 10 de France Télécom, 2 des impots et 2 de la gendarmerie. Comme ils sont prioritaires sur nous je les met avant moi.

Voilà.

J'en profite pour féliciter la jeune maman qui n'en est pas à son premier coup d'essai. Belle performance vu le gabarit du bébé !!! :P

Posté(e)
Et oui Lilaneige, j'ai fait le même calcul que toi, par contre je suis plutot pessimiste car avec mes calculs

101 + 145 +24 - 6 -14 = 250 il y a encore 33 personnes de trop. Je pense que cela fait beaucoup de désistement autres. La carrière de PE n'est donc plus à ma portée. J'essaye d'y croire mais c'est dur dur.

Bon courage quand même. :blink:

Pareil ... même calcul ... avec +/-8 des LC en LC ailleurs ?! Et + 3 pour moi puisque je suis 3 places après toi ;) J'y crois peu ... et en même temps impossible de faire le deuil pour l'instant. Toujours une pointe d'espoir (qui m'aide pas à me motiver pour bosser entre nous!) ... A moins, qu'ils demande une autorisation supplémentaire ... A moins qu'il y ait beaucoup plus de desistements ... Ca fait beaucoup de "A moins" entre nous :( :( :(

Félicitations et bienvenue au petit Loris !

Bonne nuit !

Posté(e)

vous me direz que je suis matinale pour un samedi matin, mais je voulais feliciter l heureuse maman qui a du souffrir a l accouchement!!!!! beau bebe! tu as su le sentir passer!

bon et bien je vais pas tarder a aller a l ecole (semaine de 5j1/2 oblige), allez bonne journee a tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...