Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sinon, pour ceux que ca interesse, j'ai accouché samedi dernier d'un "petit" Loris, 4,550 Kg pour 54 cm. La famille s'est agrandie, on est 4 maintenant. Quelle joie!

Et ben... Bravo bravo!

• Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

433

• Dan38

430

• Mag38

413

• Venus07

190

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Des nouvelles d'Azertynin 117 ? A-t-il était appelé?

Posté(e)

escusez-moi je pensais à autre chose : A-t-il été appelé?

Posté(e)

Pas encore

Posté(e)

Merci pour tous ces mots gentils. Et oui oui, je l'ai senti passé! Mais merci à la peridurale quand meme.

Posté(e)

Pas encore

... Je suis une demoiselle :D

Posté(e)

oups.... :rolleyes::huh: Escuse-moi Azertynin, mais je ne savais pas :huh: et comme dans le doute c'est toujours le masculin qui l'emporte <_< ... :rolleyes:

Je suis vraiment désolée...

Posté(e)

Dans le doute icic, c'est plutot le feminin qui l'emporte... ;)

Posté(e)
Dans le doute icic, c'est plutot le feminin qui l'emporte...  ;)

C'est d'ailleurs pour ça qu'au début je croyais que Manu était le diminutif d'Emmanuelle ... :huh:

Oups ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

effectivement les filles sont plus nombreuses, mais des fois selon le pseudo utilise ça peut preter a confusion. d'ailleurs a ce propos, peut on changer de pseudo? car ju deviens de plus en plus mordu du forum et utilise mon pseudo pour poster des message, on aimerait en avoir un qui fasse pour nous deux. a moins de creer un autre compte je vois pas.

bon sur ce passez un bon dimanche!

Posté(e)

On espère des appels cette semaine, il en faut. Je souhaite qu'on ait de bonnes nouvelles, car ça devient lassant ;

Bon courage à tous dans l'attente (c-_-v)

Manu si tu arrives à avoir le rectorat pour des infos sur d'éventuelles vagues de recrutements, ce serait bien, merci

Posté(e)

Bonjour à tous, et toutes,

Une question plus particulièrement à Manu.

Je suis désapointée. En effet, on clame à qui veut bien l'entendre que l'on va manquer d'enseignants à cause des départs en retraite, des postes non remplacés etc ...

Or il y a un sur-effectif sur le département de l'isère et les autres départements n'ont pas l'air préssé de recruter les 145 postes alloués.

Aurais tu une explication, car là moi je ne comprend plus, ou alors c'est de l'intox le manque d'enseignants.

Merci de m'aider à comprendre cette situation plutot anachronique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...